Comment réinstaller Vista Edition familiale premium ?

Résolu
Clau48 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clau48 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voici ma question: du fait que mon PC ne fonctionne plus aujourd'hui qu'en "mode sans échec", j'ai acheté le logiciel Vista Edition familiale Premium ( neuf sous blister).

Pour installer ce Vista, est-il suffisant de lancer ce CD-rom en supposant que ce dernier va écraser les données du D.D ou y a-t-il une autre démarche à entreprendre avant d'insérer le CD-rom ?

Remerciements anticipés.
A voir également:

3 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 915

bonjour
Quelle idée d'acheter un windows vista complètement Obsolète

0
Clau48 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas faire autrement. On m'adt que mon ordi sous Vista ne pouvait passer à Windows 10 et donc je ne peux que le garder pour l'instant, le temps d'avoir un budget plus conséquent.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 915

et bien lancer l'installation a partir du CD et c'est tout
l'ancien seras effacer
0
Clau48 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok et merci pour le conseil.
0