Pc portable Asus bloqué

Résolu
minermine Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 FOGHIN -
Bonjour,

Au démarrage de mon pc ce matin, je viens de me rendre e compte que mon pc ne se démarre plus.

Il reste bloqué sur le logo Républic of gamer au milieu et le logo Intel en bas à droite.

L'accès au bios en est impossible et toutes autres manipulations également.

Je n'ai rien à perdre si je dois le réinitialiser même si c'est mieux si sa m'arrive pas.

En vous remerciant d'avance,
Cordialement,
Romain
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 285

bonjour
reste appuyé pendant 1 minute sur le bouton on/off
le pc va s'éteindre
puis rallume le et ATTENDS (laisse le travailler)
résultat?
12
minermine Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut, après l'avoir laissé un bon moment travailler. Le résultat est toujours le même: ivresse bloqué au démarrage au même endroit...
-1
FOGHIN

Merci beaucoup, cela m'a sauvée ce matin.
0
lopsi92 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut,

Peut tu me donner les composants de ton pc sil te plaît

Cordialement
7
minermine Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,
J'ai un Intel core i7, geforce gtx 660M et 8go de ram
-1

Salut,

Problème résolu, j'ai tout retiré: USB, alimentation, batterie je suis rester appuyé 30s, je l'ai redémarrer et c'était bon.

Merci quand même de votre réactivité.
Cordialement,
Romain
2
Redbart Messages postés 21583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 285

Super! bonne initiative
Bonne continuation
0
Nino974

Salut,
J'ai le même problème avec une tour Asus ! Au démarrage se bloque sur présentation Asus! Besoin de conseils! Merci d'avance ! Cordialement!
1