Je ne peut plu rien exécuter sauf en tant qu'administrateur

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2020 à 13:02
MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 - 2 déc. 2020 à 16:23
Bonjour

alors la je n'ai jamais été autant désespérer de toute ma vie ...

croyez moi j'ai des connaissance en informatique j'ai toujours réussi a résoudre les soucis mais alors celui la ... il ne me lâche pas

sa fait un ans que j'ai ce soucis

pendent c'est un ans j'ai remis le pc a zéro plusieurs fois et sa recommence a chaque fois environs 2 semaine après parfois 1 moi et demi grand maximum

je vous met les référence de l'ordi en bas

mon problème est que tout aller bien et la depuis ce matin je ne peut plu rien ouvrir même par exemple le gestionnaire de tache je suis obliger de taper taskmgr.exe dans recherche Windows 10 et de faire exécuter en tant qu'administrateur

j'ai encore google qui se lance et iTunes sans l'administrateur ba croyez moi c'est un miracle

je me rappel de y a 4 moi environ je ne pouvais même plu ouvrir google ni rien

bref je ne veux pas me battre avec mon ordinateur et encore une fois le remettre a zéro pour que au final sa recommence après

donc vous aller me dire c'est bizarre mon vieux pépère tu le remet a zéro mais sa recommence sa doit venir de toi

ba croyez moi je suis quelqu'un de malin et je connais l'informatique et je fait attention a ce que j'installe attention quand j'installe une application a mettre décline sur leur pub

je clique pas sur n'importe quoi etc

donc voila si j'ai choper un virus c'est surement le FBI ( je plaisante )

j'ai besoin de vous car je vous avoue j'en peut plus

en tout qua sachez que je suis pas venu sans avoir chercher car comme dit plus haut je me bas avec sa depuis 1 ans

j'ai un pc sous Windows 10 installer avec l'appli officiel

nouveau disque dur d'attend de même pas deux semaine acheter neuf

voila ci joint une photo de mes composant et tout le bordel même si sava pas changer le soucis car sa viens pas de la

avant je pouvais tout faire sur le pc sans buger et jamais eu de soucis et va savoir pourquoi depuis un ans ..

4 réponses

MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 1 238
2 déc. 2020 à 15:14
salut ,

La remise à zéro s'est faite comment ?

Quel est ton antivirus ?

Si tu cliques droit sur la barre des tâches pour lancer le gestionnaire , tu as un message d'erreur ?
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2020 à 15:21
j'ai toujours remis mon pc a zéro avec les iso du site crabinfo pour windows 7

ensuite pour windows 10 avec le logiciel officiel de windows

je n'utilise pas d'antivirus je n'aime pas sa j'utilise seulement des logiciels de nettoyage

ensuite non aucun message d'erreur rien s'ouvre sauf en administrateur
0
MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 1 238
Modifié le 2 déc. 2020 à 15:38
 j'ai toujours remis mon pc a zéro avec les iso du site crabinfo pour windows 7 

Certes , mais , c'est surtout de quelle manière ? installation clean en supprimant les partitions ?

je n'utilise pas d'antivirus je n'aime pas sa j'utilise seulement des logiciels de nettoyage 

Qu'est ce que tu appelles logiciels de nettoyage ? vu que tu dis ne pas avoir d'Antivirus , ça veut dire que tu as désactivé Windows Defender ?

0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2020 à 16:07
bien sur j'ai l'habitude

je met l'iso avec iso to USB sur ma clé USB

je boot dessus avec le bios

je formate mon disque dur ( pas de partition a part celle d'origine )

ensuite le reste pas besoin de l'expliquer

une fois Windows tout neuf j'installe les mises a jours et voila

avec driverscloud

sa c'est pour Windows 7

pour Windows 10 j'ai lancer le logiciel de Windows j'ai mis mettre a niveau ce pc maintenant et j'ai attendu et ensuite pareil mise a jour mais cette fois sans driverscloud j'ai laisser Windows 10 le faire de lui même

pour les logiciels de désinfection ( nettoyage )

adwcleaner
zhpcleaner de temps en temps mais je l'ai rarement

ccleaner

et avant j'avais glary utilities que j'aime beaucoup

malwarebytes je ne l'aime pas la dernière fois que je lai installe il ma enlever plein de trucs qui n'avais aucun virus

du style firefox chrome et itunes

voila merci de tes réponses en tout qua
0
2 déc. 2020 à 16:23
OK , donc , tu passes des outils inutiles (à moins que tu passes tes journées sur des sites pourris ou à télécharger des cracks vérolés ).

Les outils que tu utilise sont à passer avec parcimonie et uniquement pour des infections particulières et détectés .

Ces outils ont tendances à vouloir supprimer des choses qui n'ont pas lieu de l'être et la conséquence est une instabilité du système .

Voir des articles édifiants :
=> https://www.malekal.com/adwcleaner-zhpcleaner-mauvaises-habitudes/
=> https://www.malekal.com/avez-vraiment-besoin-ccleaner/
=> https://www.phonandroid.com/windows-defender-considere-desormais-ccleaner-comme-une-application-indesirable.html

Pour moi , je testerais une utilisation conventionnelle , à savoir , un Antivirus (Windows defender sur Win10 est très bien) et passer les outils que tu as cités uniquement en cas de réel besoin et réelle infection.

Au bout d'un mois d'utilisation ainsi , voir si ton problème se renouvelle .

Voila ce que j'en pense , voir si d'autres internautes ont un autre avis : )
0