Sauvegarder sur une clé
Résolu
shaula66
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à l'achat d'un pc neuf, j'ai fait une sauvegarde de mon pc sur une clé USB 32go. Finalement, ça a pris 11go, puis je copier le tout sur une clé 16Go ou bien c'est pas conseillé ?
Merci.
Suite à l'achat d'un pc neuf, j'ai fait une sauvegarde de mon pc sur une clé USB 32go. Finalement, ça a pris 11go, puis je copier le tout sur une clé 16Go ou bien c'est pas conseillé ?
Merci.
Configuration: Windows / Firefox 84.0
A voir également:
- Sauvegarder sur une clé
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Que ce soit 16 ou 32 Go pour stocker 11 Go ça ne change rien.
Par contre faire des sauvegardes sur des clés USB ce n’est pas vraiment une bonne idée.
Les clés USB ne sont pas fiables et elle tombent très facilement en panne le mieux pour les sauvegardes c'est le disque dur externe.
Que ce soit 16 ou 32 Go pour stocker 11 Go ça ne change rien.
Par contre faire des sauvegardes sur des clés USB ce n’est pas vraiment une bonne idée.
Les clés USB ne sont pas fiables et elle tombent très facilement en panne le mieux pour les sauvegardes c'est le disque dur externe.
Bon-jour
Aucun soucis pour la clé plus réduite.
Attention les clés USB ce n'est pas hyper fiable dans le temps, une fragilité qui peut mener à la perte des données.
L'idéal pour repartir à zéro sans surprise est d'avoir 2 sauvegardes.
bav
Aucun soucis pour la clé plus réduite.
Attention les clés USB ce n'est pas hyper fiable dans le temps, une fragilité qui peut mener à la perte des données.
L'idéal pour repartir à zéro sans surprise est d'avoir 2 sauvegardes.
bav