Manque de memoire humaine

Résolu/Fermé
lafleche - 1 févr. 2021 à 12:44
 lafleche - 1 févr. 2021 à 15:53
Bonjour, salut les amis je suis l'idiot du village je m'explique je me suis retrouver avec un hacker qui m'en veut à mort dans un premier temps ce fut mon PC et il s’est servi de C B et bien d'autre documents officiel je ne citerais pas le nom de ces documents, puisque ce personnage est en train de se faire prendre par la police , mais là, il s’en est pris à mon mobile et j'ai dû le remettre complétement à zéro plusieurs applications ont été facile à réinstaller
Mais je me suis retrouvé avec un clavier jaune QUESTION ou aller pour revenir à un clavier normal je ne trouve pas comment faire, alors au secours puis Messenger comment le réinstaller vraiment là je manque de mémoire
Si quelqu’un a un peu de temps à perdre, d’avance merci


cordialement


Configuration: Windows / Firefox 85.0

4 réponses

Panth33ra Messages postés 19237 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 745
1 févr. 2021 à 13:12
Bonjoour,
Tu nous parles de mobile (smartphone) mais rien sur la marque et le modèle ?
Je te cite... "je me suis retrouvé avec un clavier jaune QUESTION ou aller pour revenir à un clavier normal..."
C'est quoi donc ?
0
Ah OK mille excuses c'est galaxie note10 + voila
a bientot
0
Pierr10 Messages postés 11470 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 853
Modifié le 1 févr. 2021 à 14:43
Bonjour,

Quand le clavier est à l'écran, cliquez sur la roue dentée des paramètres (juste à gauche de la barre d'espacement).
Puis décochez Clavier contraste élevé dans la liste des options.

Pour retrouver Messenger, téléchargez-le dans le Play Store.
Vérifiez quand même qu'il ne suffit pas de le réactiver en allant dans Paramètres > Applications.

0
merci infiniment j'essaierai de mon souvenir cordialement @+
0