Manque de memoire humaine
Résolu

lafleche                    
                                    -

lafleche -
        lafleche -
        Bonjour,  salut les amis je suis  l'idiot  du village je  m'explique je  me suis retrouver avec  un  hacker qui  m'en  veut  à  mort dans  un  premier temps  ce  fut mon  PC et  il s’est  servi de C B et  bien d'autre documents officiel je ne  citerais pas le  nom de  ces  documents, puisque ce  personnage est  en  train  de se faire  prendre  par  la police , mais  là, il  s’en  est  pris à  mon  mobile et  j'ai  dû le remettre  complétement à zéro plusieurs applications  ont été facile à  réinstaller
Mais je me suis retrouvé avec un clavier jaune QUESTION ou aller pour revenir à un clavier normal je ne trouve pas comment faire, alors au secours puis Messenger comment le réinstaller vraiment là je manque de mémoire
Si quelqu’un a un peu de temps à perdre, d’avance merci
cordialement

Mais je me suis retrouvé avec un clavier jaune QUESTION ou aller pour revenir à un clavier normal je ne trouve pas comment faire, alors au secours puis Messenger comment le réinstaller vraiment là je manque de mémoire
Si quelqu’un a un peu de temps à perdre, d’avance merci
cordialement
Configuration: Windows / Firefox 85.0

A voir également:         
- Manque de memoire humaine
 - Mémoire vive - Guide
 - RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
 - C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
 - Nettoyer memoire iphone - Guide
 - Spike video game award de la meilleure performance humaine masculine - Accueil - Guide jeu vidéo

4 réponses

Bonjoour,
Tu nous parles de mobile (smartphone) mais rien sur la marque et le modèle ?
Je te cite... "je me suis retrouvé avec un clavier jaune QUESTION ou aller pour revenir à un clavier normal..."
C'est quoi donc ?

Tu nous parles de mobile (smartphone) mais rien sur la marque et le modèle ?
Je te cite... "je me suis retrouvé avec un clavier jaune QUESTION ou aller pour revenir à un clavier normal..."
C'est quoi donc ?

Bonjour,
Quand le clavier est à l'écran, cliquez sur la roue dentée des paramètres (juste à gauche de la barre d'espacement).
Puis décochez Clavier contraste élevé dans la liste des options.
Pour retrouver Messenger, téléchargez-le dans le Play Store.
Vérifiez quand même qu'il ne suffit pas de le réactiver en allant dans Paramètres > Applications.

Quand le clavier est à l'écran, cliquez sur la roue dentée des paramètres (juste à gauche de la barre d'espacement).
Puis décochez Clavier contraste élevé dans la liste des options.
Pour retrouver Messenger, téléchargez-le dans le Play Store.
Vérifiez quand même qu'il ne suffit pas de le réactiver en allant dans Paramètres > Applications.