Quelle cartouche est vide ?
Résolu
Cristin51
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 29 janv. 2021 à 20:55
MPMP10 Messages postés 44267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 29 janv. 2021 à 20:55
A voir également:
- Cartouche pleine détectée vide epson
- Clé usb non détectée - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Caractere vide - Guide
4 réponses
Bonjour.
L'imprimante allumée, cliquez sur une image quelconque puis sur imprimer. Dans la fenêtre ouverte pas l'imprimante cliquez sur "Options" en bas. Ensuite sur "Propriétés de l'imprimante" et là dedans vous devez avoir un outil nommé "Maintenance ou "Entretien" qui vous dirige vers le graphisme de la capacité restante des 4 cartouches. Cliquez ensuite sur "annuler" pour ne pas imprimer l' image. Je pense que c'est à peu près ce procédé car j'avais, il y a quelque temps déjà, une Epson SX 415 et donc même logiciel.
A + . . .
L'imprimante allumée, cliquez sur une image quelconque puis sur imprimer. Dans la fenêtre ouverte pas l'imprimante cliquez sur "Options" en bas. Ensuite sur "Propriétés de l'imprimante" et là dedans vous devez avoir un outil nommé "Maintenance ou "Entretien" qui vous dirige vers le graphisme de la capacité restante des 4 cartouches. Cliquez ensuite sur "annuler" pour ne pas imprimer l' image. Je pense que c'est à peu près ce procédé car j'avais, il y a quelque temps déjà, une Epson SX 415 et donc même logiciel.
A + . . .
Bonsoir,
Je vais peut êtres dire une bêtise mais en les dégrafant à tour de rôle possible que ce message "remplacer cartouche" disparaisse quand celle concernée sera dégrafée...
Bonsoir Jo.
Je vais peut êtres dire une bêtise mais en les dégrafant à tour de rôle possible que ce message "remplacer cartouche" disparaisse quand celle concernée sera dégrafée...
Bonsoir Jo.
Merci Jojolaguitare,
Ce que vous m'indiquez est ce qui apparaissait automatiquement par le passé.
Avant l'impression, la fenêtre concernée s'affichait.
Je n'ai aucune fonction maintenance ou entretien.
Je viens de tester, je n'ai rien dans "options imprimante".
J'avais déjà exploré toutes les fonctions.
Est-il possible de tester les cartouches ?
Merci encore de votre aide
Bonne soirée
Ce que vous m'indiquez est ce qui apparaissait automatiquement par le passé.
Avant l'impression, la fenêtre concernée s'affichait.
Je n'ai aucune fonction maintenance ou entretien.
Je viens de tester, je n'ai rien dans "options imprimante".
J'avais déjà exploré toutes les fonctions.
Est-il possible de tester les cartouches ?
Merci encore de votre aide
Bonne soirée