Les discussions
Mon pc refuse de s'allumer
RésoluSalut, je viens d'avoir un nouveau PC portable depuis peu, un asus f555yi dont la batterie ne peut être retiré. Et donc hier soir, je m'étais endormi ...
Fonction touches f
RésoluBonjour à tous Je déplace mon curseur avec ma souris mais il se déplace également avec le clavier. C’est gênant car si je frôle le clavier le curseu...
Pas de recuperation sauvegarde windows 10 sur usb de 16 gb ? ?
RésoluBonjour, ce soir . j'ai formate ma clés USB de marque LEXAR de 16 GB puis j'ai été dans panneau configuration .puis système sécurité .et sé...
Alimentation msi gtx 970 gaming 4g
RésoluBonjour, J'ai acheté dernièrement la MSI GTX 970 gaming 4G en pensant que mon bloc d'alimentation avait les fils nécessaires. Quand j'ai ouvert mon o...
Brother mfc-j430w
RésoluBonjour, à vous, J'ai un nouveau laptop Acer Windows10. FInalementréussi la configuration wifi de mon appareil ci-haut indiqué. Cependant j'essaie d...
La touche arobase
RésoluBonjour à toutes et à tous J' ai voulu faire le malin en achetant un clavier et souris filaire de marque DRAGON WAR et le clavier a pour modèle SE...
Remplacement du hd d'un portable, que windows ne voit pas
RésoluBonjour, Je tente de réparer un ordinateur portable (HP G62-358CA - https://support.hp.com/ca-en/drivers/selfservice/hp-g62-300-notebook-pc-series/42...
Nettoyer le registre?
RésoluBonjour, est ce une bonne idée de nettoyer le registre qui a gardé des clés obsolètes ? Si oui, avec quel logiciel? merci d'avance! Google Chrome,...
Impossible de booter sur clé usb
RésoluBonjour à tous J'ai un petit problème ! J'ai déjà créé plusieurs fois une clé usb bootable avec "Win 32 disk manager" (je suis sur windows 10 pro),...
Ordinateur ne s'allume pas
RésoluBonjour ! J'ai récemment (il y a quelques jours) changé un ventirad de facade de mon pc, j'ai donc simplement remplacé l'encien en rebranchant le...
Erreur lors du démarage
RésoluHello, j'ai récemment eu un problème, hier, sur mon asus X72D, plus très jeune mais qui a toujours bien fonctionné. Après l'avoir éteint de la faço...
Activer windows suite a un changement d'équipement
RésoluBonjour, je suis actuellement passer sous Windows 10 depuis a peut près 1 ans . Je ne c'est pas si il y a un rapport avec sa mes j'ai changer ma carte...
Impossible de faire fonctionner un os sur asus rog gl502vy-fy060
RésoluBonjour, je me suis acheté ce pc et malheuresement impossible de le faire fonctionner du faite qu'il n'y a pas de lecteur CD. Je m'explique, si j'inst...
Restauration d'usine
Résolu/FerméBonjour, j'ai actuellement un ASUS X72YD sous windows 10, mais son système d'exploitation initial est windows 7. Suite à une erreur de démarrage j'aim...
Besoin d'aide pour branchement sur la carte mere
RésoluBonjour, Je suis en train de faire les branchement de ma tour sur ma carte mère et j'ai quelques problème Premièrement je ne sais pas ou mettre L'u...
Pc portable asus r510vx-dm008t, carte graphique ddr3 ou gddr5 ?
RésoluBonjour ce PC ( http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-Premium-R510VX-DM008T-15-6/a9517969/w-4?ebwidgetkey=5798d9320c21a16b53719754#int=S:Suggestion|Hom...
Problème ssd
RésoluBonjour, Je me suis récemment monter un ordinateur [17/01/2016] et après quelques heures passer à l'utiliser j'ai remarqué qu'un petit nombre d'appli...
Problème de carte graphique
RésoluBonjour j'ai un problème depuis quelque temps ma carte graphique n'est plus détecter. je suis donc passer ma deuxième une Intel(R) HD Graphics 4000. j...
Changement de langue
RésoluBonjour, mon horloge / calendrier a subitement changer de langue tout seul et je ne sais vraiment pas quoi faire (il est passé en russe) , une idée?...
Windows 8.1 windows update est il buggé ?
RésoluBonjour, mon windows update (win8.1) ne reçoit plus de mise à jours depuis depuis décembre 2016.... que faire ?? Merci
Sysnchron 2 dossiers
RésoluBonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide. Voila, je cherche comment faire pour synchroniser (Cloner) Deux Dossiers (Dossier-Source ; Dossier-Cible...
Pointeur souris incohérent au démarrage de windows
RésoluBonjour, Configuration: Windows 10 pro anniversery / Firefox 50.0 Processeur AMD A8-6500 3.5 ghz Ram 8 go Je reposte cette question car je croyais ...
Un pc portable equipé de pentium g4560 , est ce que ca existe ?
RésoluBonjour, Je me suis penché sur les caractéristique de ce processeur d'Intel : G4560. Celui ci me plait bien pour ce que je souhaite faire, mais imp...
Problème lecteur cd-rom (ne lit plus, voir non reconnu)
RésoluBonjour, Depuis une bonne semaine, mon lecteur de dvd-cd ROM ne lit plus les disques (de touts types), parfois, il n'est même pas affiché dans la lis...
Impossible supprimer pichier part
RésoluBonjour, J'ai supprimé des vidéo mais cela m'a laisse des fichiers PART en pagaille. 1- J'ai voulu les supprimer par la corbeille mais ils revienne...
Disque dur présent mais pas dans le bios
RésoluBonjour, Je me tourne vers votre savoir aujourd'hui car je commence a désespérer. J'ai formater mon disque SSD sur mon PC portable pour ré-installe...
Reinstallation open office
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre à jour Open office ,mais voila plus rien ne marche, donc j'ai tout mis à la corbeille, j'ai essayer de remettre la nouvel...
Cartouche epson non reconnue par l'imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante EPSON ne reconnais pas les cartouches neuve de marque EPSON. Sur l'écran il y a écrit "cartouches non reconues" avec ...
Compatibilité des pilotes avec linux...
RésoluBonjour, J'aurais besoin de vos lumières... J'ai un multipiste numérique Boss BR900. Un machine déjà ancienne qui n'a pas de pilote pour Windows 1...
Afficher ecran pc sur tv en wifi
RésoluBonjour, J ai vus différent post mais aucun répond a ma question: J ai une freebox avec l offre triple play, j ai donc la possibilité depuis mon...
Ma souris tactile fonctionne mal
RésoluBonjour, j ai un ordi HP,windows 10 et je n arrive plus a faire bouger l écran avec ma souris tactile , en utilisant 2 doigts Configuration: Window...
Echec 1060
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une gtx 1060 6GB (gigabytes), seulement après l'avoir branchée et alimentée dans ma tour, et ben il ne se passe rien....
Tv sharp en mode hotel : déblocage ???
RésoluBonjour, Un ami m'a donné sa TV Sharp car il a investit dans un plus grand modèle. Sauf que moi, je n'arrive pas à la faire fonctionner, et il n'a ...
Comment accéder au bios ?
RésoluBonjour, je souhaiterai passer de Windows 8 a Windows 7 sur un ordi portable Acer aspire v3-571G. Je ne trouve pas la touche pour accéder au bio...
Restauration usine interminable
RésoluBonjour je. Ou s'explique mon problème qui est le suivant jai commencer la restauration d'usine hier vers 17h , je me réveille ce matin mon ordi charg...
[windows 10] pc desktop marque hp : problème de rédémarrage ?
RésoluBonjour, Auparavant le PC Desktop de HP fonctionnait sous Microsoft Windows 7, suite à la mise à jour de Windows 10, de bugs ont été présents mais je...
Panneau de configuration
RésoluSalut j'ai une carte graphique nvidia gtx 960 et en faisant clic droit sur le bureau je me suis appercu que je n'avais pas le panneau de configuration...
Plus d'affichage de mes peipheriques.
RésoluBonjour, je n'ai plus l'affichage de mes périphériques suite,je pense,à une mauvaise manip de mon neveu.Je suis sous windows 7.Bien cordialement. Con...
Erreur de windows 7 sp1 mise a jour
Résoluquand je installe la version de service pack 1 dans windows update sur mon pc windows 7 edition integrale 64bits il me fait erreur code 800f0a13 et...
Problème ssd
Résolu/FerméBonjour, J'ai actuellement Windows 10 d'installer sur mon disque dur C: Mais j'ai acheté récemment un SSD chez LDLC de 128 giga. disque D: Je vou...
Windows update ne trouve pas les mises à jour - erreur 0x800705b
RésoluBonjour à tous, J'ai constaté tout à l'heure que Windows n'avait vérifié les mises à jour sur mon pc qu'en novembre dernier. J'ai donc voulu recher...
Recherche logiciel photos
RésoluBonjour, je cherche un logiciel photos pour retoucher celles-ci, surtout pas trop compliqué, gratuit si possible sinon pas trop cher , merci cordi...
Disparition du wifi
RésoluBonsoir, Voilà mon problème, après une mise à jour Windows 10 le Wifi à disparu de mon ordinateur (il n'y a plus le "bouton" wifi à côté du mode avi...
Je n'ai plus accès à internet
RésoluBonjour, J'ai supprimé des programmes et je n'ai plus accès à internet Lorsque je fais résoudre le problème ca m'indique "La carte ethernet ne fon...
Envoyer un ping toutes les 5 minutes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une commande existe pour envoyer un test de ping sur un adresse IP toutes les x minutes pendant x temps ? Par exemple...
Microcontrolleur
Résolubonjour je travaille avec un microcontrôleur et je pense l'alimenter par un source qui débite 5 volts et 0.7 ampères ( un ancien chargeur de mon télé...
Magic pc ? pas cher et sérieux ?
RésoluSalut à tous, Je suis tombé sur ce site par hasard (MagicPC) et je suis tombé à la renverse en voyant les tarifs. Voyez par vous même : ht...
Propriété de la barre des taches.
RésoluBonjour, Je cherche où et comment afficher dans mon menu démarrer les applications et autres exécutables récemment ajouté à mon Windows 10. Ils app...
Msi gtx 1050 ti oc
RésoluBonjour, j'ai acheté depuis peu un carte graphique. MSI GTX 1050 TI OC (avant j'étai sur le chipset de ma CM). Je l'ai installé sur mon ordinateur, le...
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, voila je n'est plus de son sur mon ordinateur hp alors que le logo "son" indique le contraire, quand j'augmente le son rien ne change et quan...