Les discussions

Problème pc portable asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable asus que j'ai acheté il y a 2mois. Alors voilà j'étais en cours et je voulais l'allumer mai...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Etudiante en galère

Mises à jour

 Résolu

bonjour, mon pc est sous Windows 7 pirate, et depuis l'allumage me cherche des mises à jour pour Windows, dois je laisser faire, et sinon comment l'ar...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug du système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, Cela doit faire 1 mois que mon ordinateur ne détecte plus les mises à jour. Je ne sais pas d'où vient ce problème mais je sais qu'il enge...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
crapoulou

Choisir la disposition du clavier

 Résolu

bonjour, mon ordi vient de bloquer sur la page "choisir la disposition du clavier". je ne peux plus rien faire. je suis sous Windows 10 depuis u...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Huge76

Problème windows update [windows 8]

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mon ordinateur (2ème main) je ne peux pas effectuer de mise a jours windows update, j'ai déjà cherché sur des forum pour y re...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
kaneagle

Apprendre sur macbook ( je suis un petit débutant)

 Résolu

Bonsoir Je vien d'acheter un macbook année 2007 et je suis un tout nouveau débutant sur les macbook. J'aurais aimez savoir si il y a des sites qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
besac25000

Plus de connexion wifi sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus de connexion wifi. Le pc trouve les réseaux mais échouent pour se connecter, pareil quand je veux fair...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Lamouette17

Powermac g5

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Powermac G5 2x2.3 ghz et j'aimerais savoir si on peut faire évoluer MacOs 10.5.8 vers un logiciel plus récent, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
frisco89

Imprimante lexmark 4550 x

 Résolu

Bonjour, j'ai cette imprimante depuis 2007 qui a toujours très bien fonctionné. Après 15 jours d'absence, elle ne veut plus s'allumer. Comment proc...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
jepannie

Comment installer windows sur ubuntu sans avoir accès au bios ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide !! J'ai reçu un ordinateur de l'état mais il a Ubuntu et il a un code pour empêcher qu'on accède au bios. Cependan...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
zipe31

Numérotation off

 Résolu

Bonjour, Après avoir résolu mon problème audio sur mon HP pavilion DV7 1103 ef, j'aimerai résoudre mon problème de numérotation. La partie droite de ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
FREDOLIVIER74

Pb command & conquer general et directx

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un probleme avec command and conquer general apres son installation au moment de lancer le jeu j'ai un message d'erreur qui dit: ...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
bulle45

Ligne telephonique 900 metre vdsl compatible?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir si ma ligne qui fais 900 metre je peux avoir la VDSL2 merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
SyRionGamerS

Clé d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pc affiche le message d'activation de la clé windows 8 Comment procéder, svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 47.0.0.11...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
kaneagle

Disque dur hdd

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si mon disque dur est un disque HDD ou SDD. j'ai lancé drivercloud pour avoir ma configuration matérielle et dans disq...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Sydney Files

Windows setup [ems enabled] manquant

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Alors voilà, il y à quelque que jours je me suis acheter un super pc portable Asus N53S à un particulier. Je cherche mal...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Tototracker

Sortie audio pc vers table de mixage

 Résolu

Salut, J'ai un Laptop DEll Latitude D800. Lorsque j'y branche un casque tout à fait classique, je peux écouter tous fichiers sons, CD et DVD. J'utili...

59 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Syrius-Star

Musique usb

 Résolu

Bonjour, j'ai mis des musiques sur une clef usb ... j'aimerai effacer celle ci. Malheureusement qd je met la clef dans différents ordinateurs, ils m'...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Chips

Plus rien ne s'affiche.

 Résolu

Bonjour, Juste le fond d'écran s'affiche au démarrage, plus d'icones de bureau, pas d'accés au mode sans échec. la souris se déplace sur l'écran, ma...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
riskatout

Imprimante qui refuse de scanner

 Résolu

Bonjour, mon imprimante HP photosmart C4580 refuse de scanner le message d'erreur : vous avez besoin d'un pilote WIA j'ai essayé avec le cd d'inst...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
RomCeL

Asus qui ne démarre que sur le bios

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable Asus X205TA a planté d'un coup et depuis il ne fait que redémarrer sur le BIOS. Dès que je quitte le BIOS, il me reme...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Papounet17000

Problème wifi suite à une réinstallation w7! prise de tête

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, comment allez vous? Moi ça va pas! J ai sûrement choper un virus ou je ne sais quoi et j ai du réinstaller w7. Le problème c...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
milka76

Macbook configurer en anglais

 Résolu

Bonjour, mon MacBook a basculer automatiquement en anglais. Impossible de modifier la langue dans System/langue avez vous une idée? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
8VéRiTé8

Problème d'ouverture de mon profil

 Résolu

Bonjour chers ami(e)s, je suis un nouveau membre et j'en suis ravi. Bon, j'ai un souci avec mon pc sous windows 7. En effet, quand j'essaie d'ouvrir m...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Asher251290

Problème de corbeille

 Résolu

Bonjour, Je suis MacOS fixe et j'ai une petit problème concernant ma corbeille. Je ne peu plus jetté de fichiers dans ma corbeilles. À chaque fois...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Jallase

Problème disque dur externe toshiba 500go

 Résolu

Bonsoir, je possède un disque dur externe Toshiba de 500go. Tout marchait bien depuis le temps que je l'ai (environ 2-3 ans) Cette semaine, je n'...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
RobEater1

Enlever protection dd externe

 Résolu

Bonjour à tous, Mon disque dur externe WD 2To me sert d'archivage pour mon nouveau portable ASUS et fonctionnait avec adaptateur (sata- 2.5/3.5) US...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
madmyke

Comment faire un programme sur ti 83

 Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'on m'explique comment on fait pour créer un programme sur une TI 83 Plus comme pour calculer pythaghore. Un exemble si po...

39 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Juan

Prise d'alimentation pc qui ne marche plus

 Résolu

Comme je l'avais évoqué précédemment, LA prise pour brancher mon ordinateur c'est enfoncer a l'intérieur de mon ordinateur portable, Elle est juste en...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Alex.xgh

Problème carte graphique

 Résolu

SALU DESTRIO j'ai vu que ta résolu le problème de guillaume j'ai exactement le meme soucci que lui. mon oridnateur c'est un toshiba et mon numéro d'id...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
korke

Installation imprimante canon pixma ip 4200

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Toshiba Windows7 64b , je n'arrive pas à connecter mon imprimante Canon PIXMA IP 4200 bien que j'ai téléchargé et ins...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Sasa

[aide]câblage pc

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai décider de faire ma config pc grâce à un amie mais j'ai un problème car même si ça mais déjà arriver de démonter des unités cen...

47 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Helpmaconfig

Liaison audio pc-television

 Résolu

Bonjour j'ai branché mon pc a la television par hdmi l'image est correcte, mais je n'ai pas le son.que dois je faire?merci d'avance ps: le son rest...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
mushu14

Windows 10

 Résolu

le service diagnostique système ne fonctionne pas Je suis normalement avec Windows 10 64 bits et j'ai l'impression que la configuration est sous 32 b...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
ACID9999

Impossible de démarrer avec ma carte graphique branchée

 Résolu

Bonjour/bonsoir J'ai un petit soucis depuis hier , je jouais tranquillement a counter strike quand tout a coup mon pc ses mis a avoir des "freeze"...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
mushu14

Touche arobase sur qwerty!

 Résolu

Bonjour, besoin d aide je viens d acheter un netbook asus anglais, mon clavier est un QWERTY configurer en francais canadien. Je n arrive pas util...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
sijilmassi idrissi

Pilotes windows 7 asus

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté un ordinateur portable asus x751ld qui est livré avec windows 8.1 et j ai installé windows 7. J'ai un soucis avec la carte ...

47 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
kaneagle

Problème fréquences non supportées écran acer

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon écran secondaire, je viens tout juste de mettre windows 10 donc j'ai choisi de régler mon ecran secondaire éta...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
NicolasAuq

Remplacement disque dur

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon portable EasyNote Packard Bell est HS. Sous Vista, je possède les Recovery DVD J'en ai acheté un autre, mais lo...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Klaodic

Faire les // à l'enver

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire le slash ais a l'envers cela doit être alt+.... ou autre merci de vos réponse ;)

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
moi

Carte mère batterie ordinateur asus

 Résolu

Bonjour voilà j'ai un ordinateur portable Asus qui a plusieurs années, je l'ai acheté d'occasion il a 2 ans et je crois que il avait 3/4 ans (je ne m...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jeanne b--

J'ai bloquer l' ordi portable

 Résolu

Bonsoir, j'ai suprimer quelques programmes et fait un redemarage du coup je ne peut plus acceder a internet car j'ai plus de navigateur du tout et je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Ladymanu

Pavé tactile ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce problème est redondant sur les forum, mais pourtant je n'arrive toujours pas à le résoudre... Voilà, sans raison apparent...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
glg29

Installation imprimante canon mg 7150

 Résolu

Bonjour à tous, on m'a donné une imprimante Canon MG 7150, mais sans le CD d'installation. Comment puis-je faire pour l'installer et quelle soit rec...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Dori@n

Connecteur alimentation changé deux fois

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Asus x53s depuis un peu plus de 4 ans, et il y a un an, j'ai eu un problème avec le connecteur d'alimentation q...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Houlabalou

Reinstaller window 7 64bit sur ssd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ssd pour augmenter les performances de mon pc. J'ai installé Windows 7 32 bits sur le ssd...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Nazzus

Souris sans-fil qui couine

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 3 ans une souris sans-fil de marque Logitech à laser, elle fonctionne aujourd'hui très bien mais "couine" du clic gauche. ...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Anne

Partitionner disque c

 Résolu

Bonjour, Suite à une restauration d'usine de mon ordinateur Asus R500VM, je viens de me rendre compte que je n'ai plus qu'un seul disque C à la pla...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
devilhacker

Pannes de carte mère

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait! Aidez moi à savoir kel sont les pannes qu'on peut rencontrer avec une carte mère. Merci d'avance. Configuration: iPho...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Gbessibely

Problème impression photosmart b109a

 Résolu

Bonjour, J'ai ressorti mon imprimante photosmart b109a hier, elle n'avait pas servi depuis des mois. J'ai mis de nouvelles cartouches et ai photo...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
glg29
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000