Les discussions
Athurx.sys
RésoluBonjour, Après un orage, j'ai perdu mon imprimante WiFi. J'ai tout réinstallé, mais lors de la connexion Wifi ( qui fonctionne vu que les PC fonctio...
Carte micro sd 128 gig
Résoluse peut il que win 10 aie des problèmes a transférer des mp3 sur une micro sd de 128 gig
Ctrl+alt+sup, ouverture sesion 2012r2 sur virtual box
RésoluBonjour, J' ai un soucis pour ouvrir session 2012R2, sur virtual box . la composition de touches, ctrl+alt+sup, ne me permet par d'accéder, à l'ouv...
Mon pc n'affiche plus rien
RésoluBonjour, Pour ma question sur le forum, je vous demande aujourd'hui votre aide pour mon problème lié à mon ordinateur. Ce matin, j'ai voulu allumer m...
Erreur 0xc000000f
RésoluBonsoir, Le DD de mon ordi pro m'avait lâché il y a 4mois. Un collègue vient d'installer un tout nouveau disque son PC, alors je récupère son DD. Fin...
Augmenter la ram sur pc de façon compatible
RésoluBonjour à toutes et à tous Il y a un an, j'ai assemblé pour mon fils un PC avec une RAM de 4x2 DDR3-1333 PC3-10600 CL7 =8GO j'ai 4 slots sur la CM ...
Branchements molex
RésoluBonjour. Ma CG Zotac GTX 480 possède un brochage molex 1 X 8 + 1 X 6 . Dois-je vraiment les brancher en totalité sachant que mon alimentation que j'a...
Problème au démarrage de windows 10
RésoluBonjour Je viens vers vous afin de savoir où de m'aider à comprendre le problème Je m'explique... Je suis obliger de démarrer minimum trois fois a...
Wifi imprimante
RésoluBonjour ..... J'ai appris que l'on pouvait connecter son imprimante en WI FI ?? J'ai une Epson Stylus SX 215 ...Comment faire Si réponse possible be...
Menu demarrer
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème avec mon menu démarrer. Tout allait très bien, et d'un coup je clique sur mon menue démarrer pour accéder à mes phot...
Pavé tactile inopérant sur acer e15
RésoluBonjour , Sur ACER ASPIRE E15 E5-673G que je viens de recevoir le pavé tactile est devenu inopérant après les manips de mise en route ..;seule une ...
Tréma sur le e
RésoluBonjour, SVP...impossible pour tréma sur le e de Noel . Merci ! Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Écran noirs quand je joue à un jeux vidéo !
RésoluSalut a tous ! J'ai besoins de vous car sa fais 3 jours que je peux plus jouer sur mon PC ! Mon PC : Alienware Aurora R4 Alienware Aurora : ALX Mat...
Problème avec insert boot disk and press any key
RésoluBonjour,alors j'ai un ordinateur packard bell vieux de 5 ans et j'ai eu soudainement un problème aujourd'hui avec lui lorsqu'il m'afficha insert boot ...
Problème ram, profil xmp, voltage trop grand
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle config qui est : http://valid.x86.fr/index.html En effet, j'ai appliquer un profil XMP à ma RAM pour l...
Problème avec installation hdd wd dans pc portable asus
Résolubonjour, j'ai un ASUS K72JT-TY086V avec 2 emplacements HDD. j'ai remplacé le C:/ il y a plus d'un an sans soucis, mais cette semaine j'ai voulu passe...
Problème mise à jour windows 10 version 1607
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes 2 ordinateurs, ceux-ci me propose la mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1607 mais il met i...
Formater mon pc pour y installer deux systèmes d'exploitation
RésoluBonjour tout le monde, Je veux bien formater mon PC car il contient des virus.Aussi je veux y réinstaller Windows10 + linux . Le problème que je ne ...
Scanner avec l'imprimante hp deskjet 2540.
RésoluPourriez-vous m'indiquer comment scanner avec mon imprimante hp deskjet 2540? -- Je vous remercie beaucoup de votre aide. Jean-Emile Bagam...
Windows 10 bloqué après mise a jour
RésoluBonjour, Après une mise a jour hier, mon pc reste bloqué a l'écran de démarrage avec le logo. J'arrive pas a démarrer en mode sans échec pour essaye...
Windows 10 coment ça marche
RésoluAccéder à un tutoriel présentant toutes les fonctionnalités de Windows 10......... Exemple : où trouver la " Program File " ......etc.... D' avanc...
Problème connexion ubuntu 16.04 lts
RésoluJ'ai installer Ubuntu sur mon pc a coter de Windows 10, Sur Win10 internet marche correctement mais lorsque je suis sur Ubuntu je ne suis connecter a ...
Problème activation
RésoluBonjour, j'ai un message d'erreur "32777" lors de l'activation de windows. que faut il faire ? merci de votre aide. Configuration: Windows xp.
Pilote: lecteur de carte sd sous seven
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour installer les pilotes de mon lecteur de carte SD intégré, il a très bien fonctionnait sous windows Vista d...
Température pc
RésoluBonjour, J'ai acheté une config l'année dernière, mais je trouvais que le pc chauffait pas mal avec le boitier entrée de gamme que j'avais acheté ( ...
Acer es 15 nouveau pc aidez moi
RésoluBonjour, J'ai acheté ce pc avec 4go de ram un ssd,1,60ghz. Windows 10. Le pc est très lent meme pour aller sur internet... je me demande si la cause...
Nouvelle barrette ram pose problème sur dell optiplex 760
RésoluBonjour, J'ai un DELL Optiplex 760 sous Win7. D'origine il est livré avec une barrette 'RAM DDR2 PC2-6400U 666' de 2 Go. Voici ce que dit la brochur...
Conseil achat pc portable 700 800e
RésoluBonjour à tous. Je me permets de solliciter votre aide pour l'achat d'un pc portable avec un budget inférieur à 800 euros. J'ai beaucoup de difficul...
Problème avec postgres sous ubuntu
Résolu/FerméBonjour Je tente désespérément d'installer Metasploit sous Ubuntu 16.04LTS. Mon problème : Lorsque je lance POSTGRES, il me demande un mot de pass...
Revenir à windows 7 après passage à windows 10
RésoluSalut, J'ai un ordinateur que j'ai acheté récemment, donc sous Windows 10 et je n'aime pas du tout w10, est-ce possible de passer sur une version W...
Les updates de win 7 ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Les updates de windows 7 ne fonctionnent plus. J'ai essayé plusieurs manipulations trouvées sur internet, mais sans succès ! Merci. Con...
Comment réparer une clé usb
RésoluBonjour tout le monde . J'ai une clé USB qui chaque fichier que j'en enregistre se transforme en raccourci. Alors j'ai fait pas mal de recherche sur...
Probleme de partition non allouee
Résolubonjour a tous j ai un disque dur externe d une capacite d un tera quand je suis dans gestion des disques je n ai que 80.42 Go d allouee et 851.09 Go ...
Mettre à jour de bios à partir d'un clé usb
RésoluBonjour à tt, Je voulu faire une mis à jour de mon bios mais il faillé un lecteur de disquette et ça j'ai pas dans mon PC mais il y a une autre mo...
Lire avec mpc a partir du dossier
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quelle manip' effectuer pour pouvoir lire mes dossiers (de fichiers mp3) musique avec Media player classic en cli...
Blue screen w10
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un pc monté (fait par le site) avec windows 10 (installé par le site également) mais il s'avère qu'après 10minutes, il...
Code 28 sur carte ethenet (windows 7 famillial)
RésoluBonjour, j'ai remis restaurer mon PC Dell pour le remettre a zéro mais quand je l'ai redémarrer je me suis appercu que le pilote de ma carte et...
Carte mémoire n'apparait pas
RésoluBonjour, Je possède un PC acer E380 Windows vista et depuis quelque jours, la carte mémoire (xD) de mon appareil photo numérique n'apparait plus quan...
Vignettes disparues du menu démarrer
RésoluBonjour, Depuis je suppose la misé à jour de windows 10 (en fait, depuis que j'ai redémarrer l'ordinateur qui est pour la plupart du temps en veil...
Mises à jour sous debian...
RésoluBonjour, J'ai adopté Linux depuis 2 ans et j'en suis satisfait. J'utilise plusieurs distribution selon le type et l'ancienneté de l'ordinateur. J'ai...
Assistant ajout nouveau matériel au démarrage de windows
RésoluBonjour Je suis en train de "nettoyer" un ordinateur portable notebook. A chaque démarrage de Windows, l'Assistant Matériel détecté" s'ouvre automa...
Échec de mise à jour cumulative windows 10
RésoluBonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourra réellement m'aider, mais en tout cas, je cherche à savoir si d'autres ont / ont eu le même problème que ...
Erreur pendant l'installation de windows
RésoluBonjour, je possède un vieil ordinateur et je voudrais mettre Windows ME pour rigoler (je sais que Windows ME est un os pourris et vieux mais c'est ju...
Panne d ordi portable
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable reste sur l écran de veille au démarrage et je ne peux rien faire d autre. Que faire ? C est un ordi le novo G50....
Changer les couleurs barres d'outils, tâches et fenêtres
RésoluBonjour, Muvaise manip. et changement des couleurs des barres d'outils et tâches, aussi bordures des fenêtres de travail, comment faire pour retrouv...
Message au démarrage de windows
RésoluBonjour à tou(te)s, Depuis plusieurs mois, j'ai un message au démarrage de windows. Il est apparu suite à l'interruption d'un essai d'installation à ...
W10 endommagé, plus de menu démarrer, de clic gauche dans barre
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour l'aide, j'ai un gros soucis. - le clic gauche sur le menu démarrer ne fonctionne plus - l'appui sur la touch...
Problème de bluetooth
RésoluBonjour à toutes et à tous et merci de votre attention, Voici mon soucis, j'ai un ordinateur portable LENOVO YOGA IDEAPAD 510 (windows 10) qui présen...
Ecran acer 60hz au lieu de 144hz
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un Acer GN276HLBID (NVIDIA 3D) Écran Gaming 27 pouces 1920 x 1080 144Hz 1ms (VGA / DVI / HDMI) et j'ai remarqué que l...
Activation windows 8.1
Résolu/FerméBonjour, j'ai telecharger windows 8.1 sur le net et j pas la cle d'activation comment faire pour l'obtrenir merci Configuration: Windows 7 / Chrome 5...