Les discussions

Extfsclone.c: bitmap error at ... group

Résolu

Bonjour, En utilisant Clonezilla et voulant sauvegarder la partition attribuée à "/home", j'ai l'erreur suivante: "extfsclone.c: bitmap error at 73...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Le Gardian

Ouverture d'une session avec une indication de mot de passe,

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir une session windows 8 sur asus, mais j'ai l'indication de mot de passe, est-ce possible d'ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
JAMY54

Disparition barre latérale

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous Ubuntu 14.04 et sans faire aucunes manipulations de mises à jour il m'a enlevé la barre de menu qui contient tout...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
aevonik

Formater une clé usb

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire Comment re formater une clé USB elle était Avec des films pris Sur MacBook Air et ensuite Sur un Toshiba et maintenant ma ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Nikita64700

Réorganiser les icônes du bureau

Résolu

Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai résolu le problème en cliquant droit sur le bureau, puis dans "Affichage", sélectionner "Réorganiser automati...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Cesel45

Disque de récupération

Résolu

Bonjour a tous J'aimerais savoir si ont doit faire un disque de récupération, a chaque fois que l'ont fait un Image Système ? ou si une fois suffit....

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mais où se cache imovie ?

Résolu

Bonjour, Les jours derniers j'ai installé en clean Install Sierra sur mon macbook 2011 (disque 1To, 8 Go ram) Aujourd'hui sur le store j'ai téléchar...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gestionnaire de tache qui indique un disque à 100%

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 8.1 et j'ai un problème de disque comme indiquer dans le topic. Mon problème est identique je crois. Au démarrage de mo...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
MisterCacao

"redémarrage en cours" depuis presque 24h, que faire ?

Résolu

Salut à tous, j'ai un problème assez chiant avec mon ordi ( Asus transformer mini) qui fonctionne avec Windows. Donc en gros, hier j'ai mis Avast à jo...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fichier trop volumineux, impossible à supprimer

Résolu/Fermé

Bonjour bonjour... ! Par accident, en utilisant la fonction "enregistrer" de VLC, j'ai créé un énorme fichier .ts de plus de 150 go. Le fichier est t...

Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
pragmatick

Nouvelle carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai acheté cette carte mère aujourd'hui - https://www.materiel.net/produit/201106200035.html et je pense avoir un petit soucis, j'ai récupér...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
jumulka

Probleme levier quadrant

Résolu

bonjour j'ai acheter un joystick avec quadrant saitek le joystick fonctionne mais les 3 leviers du quadrant ne fonctionne pas pas reconnue mais s'allu...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
billmaxime

Plus de son sur mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Ultrabook DELL Inspiron et je n'ai plus de son sur mes hauts-parleurs alors que le son fonctionne quand ...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
kaneagle

Configuration pc gamer

Résolu

Bonjours jaimerais me faire une petite config gamer évolutive pour 500 euros pour jouer a des jeux comme League of legend (+100 fps) en ultra cs go en...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
smartalaclasse

Programmes

Résolu

Bonjour, paramêtres remplace panneau de configuration mais quand je veux désinstaller un programme, je n'y arive pas et je ne comprend rien à ce qui s...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
glg29

Problème d'installation du logiciel hp

Résolu

Bonjour, après avoir désinstallé le logiciel hp de mon ordi suite à un message récurrent lors de l'allumage de celui-ci, j'aimerais le ré-installer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
glg29

Migrer en windows 10

Résolu

bonjour, j'ai acheté un PC portable en windows 8.1, d'occasion en magasin il y a environ 2 à 3 semaines, et je veux le mettre en windows 10. le vend...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
madiere59

Mot de passe

Résolu

Bonsoir, J'ai perdu mon mot de passe sur mon ordinateur. Y a t'il un moyen de le récupérer ? Merci d'avance. ***@gmail.com

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Dori@n

Problème pour imprimer en recto-verso depuis mon mac

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant depuis peu et j'ai fait l'acquisition d'une imprimante epson XP-445 afin d'imprimer les nombreux cours. Seulement, afin d'...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
th4ever

Vider le presse papier

Résolu

Bonjour Besoin d'aide pour trouver et vider le presse papier avec Windows 8.1. Remerciements anticipés. Hunier

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
MPMP10

Pc portable cassé par un élève

Résolu

Bonjour, Je suis professeure dans un IME (enfants handicapés mentaux), et un élève, lors d une crise, a cassé mon ordinateur personnel (que j ut...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Maitresse Nanie

Comment renommer plusieurs fichiers d'un coup

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai une astuce pour renommer des fichiers rapidement: - Sélectionner les fichiers à renommer. - Taper [F2]. - Taper...

Lulu31

Bonjour je voulais savoir si cette config a ~350€ est pas mal

Résolu

C est cette config ci :https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=bfGUrcQ7mO8U26xZRcv3l64HW%2Bck34ro9xjj%2FM0lHps%3D Merci de vos réponse :...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Michygun

Connection au site hp

Résolu

Bonjour, bonjour, voila j ai un ordinateur portable hp HP Pavilion TS Sleekbook 15,je suis alle sur le site hp pour commander une nouvelle batterie,...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
billmaxime

Impossible de démarrer et impossible de restorer

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur récemment. Quand je démarre, il y a le logo acer avec le chargements et je retombe toujours sur le menu ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Créer une sauvegarde automatique sur second disque dur interne

Résolu

Bonjour, Je dispose de deux disques durs internes. J'aimerais créer une sauvegarde automatique régulière de certains dossiers sur mon second d...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Jalal35

Date d'achat de mon ordinateur ?

Résolu

Bonsoir, Windows XP /portable, Est-ce-qu'il existerait un endroit sur l'ordinateur, ou je pourrai trouver sa date d'achat ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
seb

En cas de changement de pc, consignes ?

Résolu

Bonjour, J'espère être au bon endroit pour ma question : En cas d’achat d’un nouveau PC, j’aimerais savoir s’il suffit juste de transférer les ...

klimte

Enregistrer la bande son d'une video

Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer dans ITunes ou dans podcast la partie audio d'une vidéo. Existe t'il un logiciel permettant cela? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
piquesous

Mise à jour

Résolu

bonjour une fenêtre apparaît soudainement pour me dire que 3 de mes pilotes sont obsolètes -je me méfie de cette information.comment mettre à jour...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
asselbach

Création d'un intranet avec sharepoint

Résolu

Bonjour cher helper je suis en stage dans une entreprise d'une quarantaine d'agent à peu près. Ils ont deux serveur (S01) et (S02) sur lesquels son...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
semper

Mutation w10

Résolu

Bonjour, Je suis depuis un certain nombres d’années sous Vista. Un collègue me conseille de migrer vers Windows 10, pouvez-vous m'expliquer le plu...

paperassi

Aider moi carte graphique introuvable dans ma tour

Résolu

Bonjours. sa fait 1semaine que je cherche sur internet ou des vidéo pour savoir ou est sa carte graphique mais toujours la meme chose je ne la trouve ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
thisdore

Windows tres lent au demarrage

Résolu

Bonjour depuis que j'ai overclocker ma CG windows mes beaucoup de temps a demarrer alors qu'il est installer sur un SSD, avant il mettait max 2 minute...

27 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
alex123456789123456789

Problème son

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son depuis la dernière mise à jour windows Merci. Configuration: Windows / Firefox 55.0

Dlg6.forum

Tache sur l ecran

Résolu

bonjour a tous ! j ai une tache noir sur l ecran en haut qui s étend comme un fil qui descend progressivement vers le bas , est ce que l ecran est a ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
gpnur

Cortana comment la réactiver ?

Résolu

Bonjours, j'ai il y a pas mal de temps désactivé cortana de mon windows 10 mais malheureusement la fonction "touche windows" puis taper la recherche n...

25 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Échec de la configuration des fonctionnalités de windows

Résolu

Bonjour à tous, J'ai passé plusieurs nuit et plusieurs heure sur internet à cherché comment sortir un ordinateur Windows 8 bloqué sur "Echec de la ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
memel

Problème accès internet ( safari ) certificat non valide

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant une semaine dés que je veux accéder à un site ( même google ou apple ) depuis Safari ça ne veut pas m’autoriser à accéder ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dossier d'installation sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai un problème simple : dès que j'installe un logiciel sur mon Mac je met le dossier d'installation (.dmg) dans mon dossier applications...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Anonyme

Pb de déroulement avec le bouton droit de la souris: case noire

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mon pb... Depuis ce matin, quand j'appuie sur le bouton droit de ma souris sur le bureau par exe...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
titi1950

Noms de fichier cible et source identiques

Résolu

Bonjour, Je sauvegarde régulièrement des fichiers de mon ordi sur mon DD Samsung. Ce matin, je veux sauvegarder 2 fichiers et j'ai le message imposs...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
ossram

Manjaro, liste kernel dispo

Résolu

Bonjour, Je suis sous Manjaro avec le kernel "noyaux" : uname -r4.9.47-1-MANJARO Comment connaitre la liste des Kernel disponibles ? Merci d'...

poitax

Help ! pc qui ne boot plus :(

Résolu

Bonjour, Après un redémarrage suite à une mise à jour windows 10, l'OS ne boot plus : - Le pc démarre et accède à la carte mère - Au moment de l...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Album photos en fond d'écran

Résolu

bonjour, je suis sous windows 10 et je n'arrive pas à mettre un dossier photo en fond d'écran sans que celui ci s'arrête à la 3ième ou 4ième photo je ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
madmyke

Choisir la separation de la ram

Résolu

Bonjour, voila j ai un petit soucis !! je suis sous windows 64bit ,32giga de mo, disque dur ssd 250giga, processeur i7, carte mère Gigabyte h77m-d...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
lilian

System.sav

Résolu

J ai déplacé par erreur un repertoire system.sav quelque part sous C: Je ne sais pas à quel endroit il doit être Pouvez-vous m'aider

Malekal_morte-

Problème avec window 10 .

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec window 10. Après l'installation, j'ai voulue aller sur word et excel et je n'ai pas réussie. Je ne suis plus capable d...

s_t_s

Changement cartouche toner brother hl2250dn

Résolu

bonjour, j ai besoin de mettre en place la cartouche laser sur la brother hl2250dn mais je ne sais pas ou se trouve son logement ni comment l ouvrir....

jmarion3

Activer bluetooth

Résolu

Bonjour, activer Bluetooth sur imprimante EPSONSTYLUS PHOTO RX685 pour commander un tirage depuis ASUS TP 200S qui lui est ok ! merci Configu...

baladur13
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000