Conflit démarrage BIOS
Résolu
NeoCloud
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
NeoCloud Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NeoCloud Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je rencontre un souci, lors du démarrage de mon ordinateur de bureau j'ai ce message qui apparaît à chaque fois
"Please enter setup to recover BIOS setting.
After setting up Intel(R) Optane memory or the RAID configuration was buit, SATA Mode selection must be changed to RAID mode to avoid unknow issues."
J'ai cherché dans différents forums sans aucun résultat :(
Comment peut-on régler ce souci ?
Merci d'avance :)
Je rencontre un souci, lors du démarrage de mon ordinateur de bureau j'ai ce message qui apparaît à chaque fois
"Please enter setup to recover BIOS setting.
After setting up Intel(R) Optane memory or the RAID configuration was buit, SATA Mode selection must be changed to RAID mode to avoid unknow issues."
J'ai cherché dans différents forums sans aucun résultat :(
Comment peut-on régler ce souci ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- After setting up intel optane memory or the raid configuration was built
- Sata mode selection must be changed to raid mode to avoid unknown issues - Meilleures réponses
- Please enter setup to recover bios setting after setting up intel optane memory or the raid - Meilleures réponses
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pile bios - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
Oui j'avais testé cette options de remettre par défaut le BIOS mais il me met toujours cette erreur :(