Mes imprimantes scanne mais n'impriment pas sous windows 10
Résolu
modemo2018
Messages postés
226
Membre
Dernière intervention
-
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mes imprimantes scanne mais n'impriment pas sous windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
J'ai trouvé l'origine de mon problème et je l'ai réglé, s'était pas lié au pilote, s'etait le spouler qui etait désactivé, j'ai réglé et maintenant mes imprimantes fonctionnent bien.
Merci beaucoup pour toutes vos interventions
Merci beaucoup pour toutes vos interventions
Bonjour. Que donne la manip suivante :
Menu "paramètres" puis "périphériques" puis "imprimantes et scanners" puis clic gauche sur une des imprimantes et "gérer". Là, tu devrait avoir une ligne "imprimer une page de test".
Menu "paramètres" puis "périphériques" puis "imprimantes et scanners" puis clic gauche sur une des imprimantes et "gérer". Là, tu devrait avoir une ligne "imprimer une page de test".
Le drivers de la HP est ici : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-deskjet-2130-all-in-one-printer-series/7174550/model/7174551
Celui de la canon est ici : https://www.canon.fr/support/products/imagerunner/imagerunner-2202.html?type=drivers&language=&os=windows+10+%2864-bit)
Toujours privilégier le site du constructeur.
Toujours privilégier le site du constructeur.
Bonjour,
Est-ce la suite pilotes/logiciels des deux imprimantes que tu as installé ?
Si oui, dans ce cas, elles devraient normalement être prises en compte par le pc, pourquoi ajouter 2 imprimantes en passant par Imprimantes et Scanners des Paramètres de Windows ?
Cdlt.
j'ai installé les pilotes de mes imprimantes
Est-ce la suite pilotes/logiciels des deux imprimantes que tu as installé ?
Si oui, dans ce cas, elles devraient normalement être prises en compte par le pc, pourquoi ajouter 2 imprimantes en passant par Imprimantes et Scanners des Paramètres de Windows ?
Cdlt.