Veille prolongée

Résolu
petipato Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 petipato -
Bonjour à tous
Je recherche un lien me permettant de mettre en veille prolongée mon PC portable, un petit Lenovo 100S.
J'ai suivi les conseils pour Windows 10, mais je n'ai pas la fonction "veille prolongée".
Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Panth33ra Messages postés 21578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 947

Bonjour,
Beaucoup cherche à désactiver la veille prolongée qui ne sert à rien. Toi, au contraire, tu veux l'activer. C'est ton choix !
Rends-toi sur : Paramètres (de ton PC), Système, Affichage, Alimentation et mise en veille.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 706

0
petipato Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse rapide.
C'est ce que j'ai fait exactement mais le bouton "veille prolongée" n'existe pas.

0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 706

0
petipato Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai regardé mais les explications sont imprécises pour moi et j'ai peur de bloquer mon PC.
Merci
0
Panth33ra Messages postés 21578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 947 > petipato Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Suivre la méthode sur la base de connaissances de Lenovo... https://support.lenovo.com/at/fr/solutions/HT509514
0
Petipato

Ok je regarde ça et je reviens dire si c’est bon
Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petipato

OK mon problème est résolu
Merci à tous
bonne soirée
0