Disparition de l'icône Bluetooth dans le centre de notifications
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CRomain39
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Modifié le 17 mars 2021 à 12:45
CRomain39 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 17 mars 2021 à 22:17
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8 réponses
CRomain39
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17 mars 2021 à 22:02
17 mars 2021 à 22:02
C'est bon, le Bluetooth remarche.
Alors comment j'ai fait : je suis allé dans le Gestionnaire de Périphériques manuellement via le menu Démarrer.
La section Bluetooth n'apparaissait pas. Dans la section "Contrôleur de bus USB", j'ai fait un clic droit sur le Périphérique qui posait problème qui était marqué d'un avertissement en jaune. J'ai cliqué sur "Mettre à jour le Pilote".
Au lieu de cliquer sur "Rechercher automatiquement les pilotes", j'ai cliqué sur "Parcourir mon poste de travail pour rechercher des pilotes". Je me rappelle plus bien le message, ça m'a mis que le pilote avait été mis à jour.
La section Bluetooth dans le Gestionnaire de Périphériques est réapparue comme par magie. Ainsi que l'icône Bluetooth en bleu dans la barre des tâches, ainsi que la section Bluetooth dans le centre de notification en bas à droite de l'écran à côté de l'heure.
Donc, j'en déduit que ce qu'il faut faire, c'est télécharger le pilote Bluetooth sur le site internet du fabricant. Ensuite, l'installer. Redémarrer. Regarder si le Bluetooth est réapparu. Si non, aller dans le Gestionnaire de Périphériques, cliquer sur le périphérique qui pose problème avec un signal d'attention en jaune et mettre à jour manuellement en cliquant sur Parcourir le Poste de Travail.
Si ça peut aider celles et ceux qui ont également un problème avec leur Bluetooth, suite à une mise à jour Windows 10. Problème résolu.
Alors comment j'ai fait : je suis allé dans le Gestionnaire de Périphériques manuellement via le menu Démarrer.
La section Bluetooth n'apparaissait pas. Dans la section "Contrôleur de bus USB", j'ai fait un clic droit sur le Périphérique qui posait problème qui était marqué d'un avertissement en jaune. J'ai cliqué sur "Mettre à jour le Pilote".
Au lieu de cliquer sur "Rechercher automatiquement les pilotes", j'ai cliqué sur "Parcourir mon poste de travail pour rechercher des pilotes". Je me rappelle plus bien le message, ça m'a mis que le pilote avait été mis à jour.
La section Bluetooth dans le Gestionnaire de Périphériques est réapparue comme par magie. Ainsi que l'icône Bluetooth en bleu dans la barre des tâches, ainsi que la section Bluetooth dans le centre de notification en bas à droite de l'écran à côté de l'heure.
Donc, j'en déduit que ce qu'il faut faire, c'est télécharger le pilote Bluetooth sur le site internet du fabricant. Ensuite, l'installer. Redémarrer. Regarder si le Bluetooth est réapparu. Si non, aller dans le Gestionnaire de Périphériques, cliquer sur le périphérique qui pose problème avec un signal d'attention en jaune et mettre à jour manuellement en cliquant sur Parcourir le Poste de Travail.
Si ça peut aider celles et ceux qui ont également un problème avec leur Bluetooth, suite à une mise à jour Windows 10. Problème résolu.
17 mars 2021 à 22:04
17 mars 2021 à 22:17