Disparition de l'icône Bluetooth dans le centre de notifications
Résolu
CRomain39
Messages postés
26
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
CRomain39 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CRomain39 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Icone bluetooth disparu windows 10
- Icone bluetooth disparu centre de notification - Meilleures réponses
- Comment remettre l'icône bluetooth dans la barre des tâches - Meilleures réponses
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
8 réponses
C'est bon, le Bluetooth remarche.
Alors comment j'ai fait : je suis allé dans le Gestionnaire de Périphériques manuellement via le menu Démarrer.
La section Bluetooth n'apparaissait pas. Dans la section "Contrôleur de bus USB", j'ai fait un clic droit sur le Périphérique qui posait problème qui était marqué d'un avertissement en jaune. J'ai cliqué sur "Mettre à jour le Pilote".
Au lieu de cliquer sur "Rechercher automatiquement les pilotes", j'ai cliqué sur "Parcourir mon poste de travail pour rechercher des pilotes". Je me rappelle plus bien le message, ça m'a mis que le pilote avait été mis à jour.
La section Bluetooth dans le Gestionnaire de Périphériques est réapparue comme par magie. Ainsi que l'icône Bluetooth en bleu dans la barre des tâches, ainsi que la section Bluetooth dans le centre de notification en bas à droite de l'écran à côté de l'heure.
Donc, j'en déduit que ce qu'il faut faire, c'est télécharger le pilote Bluetooth sur le site internet du fabricant. Ensuite, l'installer. Redémarrer. Regarder si le Bluetooth est réapparu. Si non, aller dans le Gestionnaire de Périphériques, cliquer sur le périphérique qui pose problème avec un signal d'attention en jaune et mettre à jour manuellement en cliquant sur Parcourir le Poste de Travail.
Si ça peut aider celles et ceux qui ont également un problème avec leur Bluetooth, suite à une mise à jour Windows 10. Problème résolu.
Alors comment j'ai fait : je suis allé dans le Gestionnaire de Périphériques manuellement via le menu Démarrer.
La section Bluetooth n'apparaissait pas. Dans la section "Contrôleur de bus USB", j'ai fait un clic droit sur le Périphérique qui posait problème qui était marqué d'un avertissement en jaune. J'ai cliqué sur "Mettre à jour le Pilote".
Au lieu de cliquer sur "Rechercher automatiquement les pilotes", j'ai cliqué sur "Parcourir mon poste de travail pour rechercher des pilotes". Je me rappelle plus bien le message, ça m'a mis que le pilote avait été mis à jour.
La section Bluetooth dans le Gestionnaire de Périphériques est réapparue comme par magie. Ainsi que l'icône Bluetooth en bleu dans la barre des tâches, ainsi que la section Bluetooth dans le centre de notification en bas à droite de l'écran à côté de l'heure.
Donc, j'en déduit que ce qu'il faut faire, c'est télécharger le pilote Bluetooth sur le site internet du fabricant. Ensuite, l'installer. Redémarrer. Regarder si le Bluetooth est réapparu. Si non, aller dans le Gestionnaire de Périphériques, cliquer sur le périphérique qui pose problème avec un signal d'attention en jaune et mettre à jour manuellement en cliquant sur Parcourir le Poste de Travail.
Si ça peut aider celles et ceux qui ont également un problème avec leur Bluetooth, suite à une mise à jour Windows 10. Problème résolu.
Ulysse5818
N'a pas fonctionné pour moi.
CRomain39
Messages postés
26
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
4
>
Ulysse5818
Quel est le modèle de ton ordi ?