Récupération de données

Résolu
giroman3556 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 giroman3556 -
Bonjour à tous!

Mon pc portable (ASUS GL752)vient de me lâcher (plus d'affichage) ; plus moyen de le démarrer). J'ai extrais le disque dur , acheté un adaptateur SATA, et branché le tout sur autre PC
Mon disque dur s'appellait DATA
Je vois bien DATA et tous mes dossiers, mais malheureusement pas mon dossier ''VIDEOS''qui était sous le Bureau dans le poste de travail.

Est-il possible de faire quelque chose?

Merci de votre aide si vous pouvez m'éclairer!

6 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Es-tu sûr que que tuas enregistrais tes vidéos dans la partition DATA? Si tu laissais faire automatiquement, tes vidéos devraient se trouver dans la partition C avec Windows.

1
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Bonjour

As-tu regardé dans le dossier DATA\utilisateurs\nom d'utilisateur\Bureau ?

"Nom d'utilisateur" etant le nom donné au compte que tu utilisais.
0
giroman3556

Merci de me répondre, quand j’ouvre le disque dur je vois mon dossier DATA et dedans que les dossiers que j’ai créé mais il n’y a pas utilisateurs
0
giroman3556

Est ce que cela serait caché ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
regarde dans D:\desktop
0
giroman3556 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

voilà ce que j'ai quand j'ouvre mon disque dur
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > giroman3556 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

clic sur " Bureau " en haut a gauche
0
giroman3556 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

voilà ce que j'ai quand j'ouvre mon disque dur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Je vois un disque F: OS, ce ne serait pas là que tes vidéos se cachent ?
Tu n'as pas un répertoire "utilisateurs" sur F ?

En effet ton disque Data fait 558 Go ce qui est une capacité étrange mais le disque F plus le disque G ca fait presque 1 To, ce qui est une capacité déjà plus courante.
En gros F et G seraient 2 partitions du même disque physique.
0
giroman3556

Rebonjour, et oui bien vu ils se trouvent dans OS( F), je suis vraiment soulagé et je vous remercie vraiment pour votre aide.
0