Epson styles sx535wd en panne

Résolu/Fermé
patordi Messages postés 38 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 - 12 mars 2021 à 20:04
patordi Messages postés 38 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 - 17 mars 2021 à 19:00
Bonjour à tous,
Quand j’imprime où scanne les pages sortent blanches.
En plus quand j’ouvre le capot je n’ai plus accès aux cartouches d’encres le boîtier reste bloqué côté droit de l’imprimante et je ne sais pas comment faire pour le débloquer.
Je vous remercie d’avance pour votre aide.
Patordi
A voir également:

2 réponses

patordi Messages postés 38 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 1
16 mars 2021 à 17:19
Re-bonjour,
Pour l’accès aux cartouches c’est tout bête il suffit de mettre l’imprimante en position changer les cartouches, (j’aurais du y penser).
Par contre j’ai toujours des pages blanches quand j’essai d’imprimer et je n’ai toujours pas trouvé de solution.
Merci à tous ceux qui aurait une solution à me proposer.
Cordialement.
Patordi
0
patordi Messages postés 38 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 1
Modifié le 17 mars 2021 à 19:02
Re-bonjour,
J’ai trouvé une solution pour dépanner mon imprimante Epson SX535WD et qui doit sûrement fonctionner avec d’autres modèles de la marque.
J’ai fait ce qui suit :

1 - Sélectionnez changement de cartouches par le PC ou le menu de l’imprimante.
2 - Levé le capot scanner et retirer toute les cartouches.
3 - Débrancher le câble d’alimentation en laissant le capot ouvert et laissez ainsi pendant une heure minimum.
4 - Rebranchez l’imprimante, et rallumez-là si nécessaire.
5 - Attendez qu’un message vous demande de replacer les cartouches et mettez-en des neuves.
6 - Refermez le capot et laissez l’imprimante détecter les cartouches et faire un nettoyage des têtes.

Voilà comment j’ai sauvé mon imprimante, en espérant que ça va vous aidez.
Cordialement.
Patordi
0