Partition trop grande pour clonage windows
Résolu
nicokif
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
nicokif Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicokif Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais mettre windows10 sur mon nouveau SSD vierge car mon vieux disque dur montre des signes de fatigue (très très lent ++). J'ai essayé de cloner mon disque avec DiskGenius mais le problème est que le ssd ne fait que 240 Go et le HDD fait 950 Go.
Même en le partitionnant on tombe pas en dessous de 450 Go (alors qu'il n'y a pratiquement que windows 10 dessus, 40 Go à peine).
Y a t il un moyen de partitionner encore plus ?
Comment faire sinon pour ne copier que windows sur le sdd ?
merci pour votre aide !
je voulais mettre windows10 sur mon nouveau SSD vierge car mon vieux disque dur montre des signes de fatigue (très très lent ++). J'ai essayé de cloner mon disque avec DiskGenius mais le problème est que le ssd ne fait que 240 Go et le HDD fait 950 Go.
Même en le partitionnant on tombe pas en dessous de 450 Go (alors qu'il n'y a pratiquement que windows 10 dessus, 40 Go à peine).
Y a t il un moyen de partitionner encore plus ?
Comment faire sinon pour ne copier que windows sur le sdd ?
merci pour votre aide !
A voir également:
- Partition trop grande pour clonage windows
- Clonage disque dur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonsoir,
tu dis n'avoir que Windows sur ton ancien disque dur, donc inutile de cloner installe directement Windows sur ton SSD https://www.malekal.com/comment-installer-windows-10/
tu dis n'avoir que Windows sur ton ancien disque dur, donc inutile de cloner installe directement Windows sur ton SSD https://www.malekal.com/comment-installer-windows-10/
faut il une clef usb en intermédiaire entre le hdd et le ssd ou peut on transférer directement windows entre les deux ?