Photo mal imprimée
Résolu
                    
        
     
             
                    RG1945
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            57
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
RG1945 Messages postés 57 Statut Membre -
        RG1945 Messages postés 57 Statut Membre -
        Bonjour, je possède depuis quelques mois une imprimante Canon G6050 qui a toujours bien fonctionné. hier matin j'ai imprimé sans problème une quinzaine de photos tous formats, depuis hier après midi les photos sortent avec une bande non imprimée.
je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe.
je joins un exemple
merci
ps: je viens de réinstaller le log et les pilotes sans succès.
si j'imprime à partir de photoshop c'est sans problème
    
    
    
        je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe.
je joins un exemple
merci
ps: je viens de réinstaller le log et les pilotes sans succès.
si j'imprime à partir de photoshop c'est sans problème

        A voir également:         
- Photo mal imprimée
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
5 réponses
                        
                    il semble que le problème vienne d'une màj de W10, KB4589212 d'après les infos données par Microsoft.
                
                
    
                
                        
                    Bonjour,
Ce que tu précises :
C'est donc que l'imprimante n'est pas à incriminer.
Possible qu'une mise à jour puisse être à l'origine des soucis, mais je doute !
Je pense plutôt au programme utilisé pour imprimer ces photos.
En dehors de Photoshop qui ne pose aucun problème, quel programme utilises-tu pour l'impression ?
Cdlt.
 
                
                
    
                Ce que tu précises :
si j'imprime à partir de Photoshop c'est sans problème
C'est donc que l'imprimante n'est pas à incriminer.
Possible qu'une mise à jour puisse être à l'origine des soucis, mais je doute !
Je pense plutôt au programme utilisé pour imprimer ces photos.
En dehors de Photoshop qui ne pose aucun problème, quel programme utilises-tu pour l'impression ?
Cdlt.
    Le message que propose le logiciel d'impression, le programme Canon, te dit que le papier se trouvant actuellement dans l'imprimante n'est pas en rapport avec la qualité que tu devrais obtenir pour une photo, tu dois donc revoir les paramètres de ton logiciel d'impression pour lui indiquer que tu veux, malgré tout, imprimer sur le support que tu as choisi.
@+
    @+
                        
                    tiens ma réponse a disparu!
j'ai reprogrammé l'imprimante via son écran de contrôle sans grand succès; par contre j'ai fait l'essai d'imprimer la photo à partir de l'appli Photos de Windows et cela fonctionne. ce qui semble indiquer que le problème se situe entre Windows et l'appli Canon.
merci de tes réponses
    
                j'ai reprogrammé l'imprimante via son écran de contrôle sans grand succès; par contre j'ai fait l'essai d'imprimer la photo à partir de l'appli Photos de Windows et cela fonctionne. ce qui semble indiquer que le problème se situe entre Windows et l'appli Canon.
merci de tes réponses
    Effectivement, ta réponse confirme ce que je t'expliquais lors de mon premier message, possible qu'il puisse y avoir conflit entre Windows et le programme d'impression de Canon.
L'application Photos de Windows tient bien la route par contre, petit programme très intéressant pour celui ou celle qui ne veut pas investir trop d'€ dans un logiciel spécifique.
Bonne continuation et si des fois tu estimes avoir obtenu ce que tu souhaitais à propos de ton interrogation, merci de passer ton sujet en résolu.
C'est ICI
Cdlt.
    L'application Photos de Windows tient bien la route par contre, petit programme très intéressant pour celui ou celle qui ne veut pas investir trop d'€ dans un logiciel spécifique.
Bonne continuation et si des fois tu estimes avoir obtenu ce que tu souhaitais à propos de ton interrogation, merci de passer ton sujet en résolu.
C'est ICI
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question 
    
    
    
    
