Photo mal imprimée
Résolu
RG1945
Messages postés
51
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
RG1945 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RG1945 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Photo mal imprimée
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google traduction photo - Guide
5 réponses
il semble que le problème vienne d'une màj de W10, KB4589212 d'après les infos données par Microsoft.
Bonjour,
Ce que tu précises :
C'est donc que l'imprimante n'est pas à incriminer.
Possible qu'une mise à jour puisse être à l'origine des soucis, mais je doute !
Je pense plutôt au programme utilisé pour imprimer ces photos.
En dehors de Photoshop qui ne pose aucun problème, quel programme utilises-tu pour l'impression ?
Cdlt.
Ce que tu précises :
si j'imprime à partir de Photoshop c'est sans problème
C'est donc que l'imprimante n'est pas à incriminer.
Possible qu'une mise à jour puisse être à l'origine des soucis, mais je doute !
Je pense plutôt au programme utilisé pour imprimer ces photos.
En dehors de Photoshop qui ne pose aucun problème, quel programme utilises-tu pour l'impression ?
Cdlt.
Le message que propose le logiciel d'impression, le programme Canon, te dit que le papier se trouvant actuellement dans l'imprimante n'est pas en rapport avec la qualité que tu devrais obtenir pour une photo, tu dois donc revoir les paramètres de ton logiciel d'impression pour lui indiquer que tu veux, malgré tout, imprimer sur le support que tu as choisi.
@+
@+
tiens ma réponse a disparu!
j'ai reprogrammé l'imprimante via son écran de contrôle sans grand succès; par contre j'ai fait l'essai d'imprimer la photo à partir de l'appli Photos de Windows et cela fonctionne. ce qui semble indiquer que le problème se situe entre Windows et l'appli Canon.
merci de tes réponses
j'ai reprogrammé l'imprimante via son écran de contrôle sans grand succès; par contre j'ai fait l'essai d'imprimer la photo à partir de l'appli Photos de Windows et cela fonctionne. ce qui semble indiquer que le problème se situe entre Windows et l'appli Canon.
merci de tes réponses
Effectivement, ta réponse confirme ce que je t'expliquais lors de mon premier message, possible qu'il puisse y avoir conflit entre Windows et le programme d'impression de Canon.
L'application Photos de Windows tient bien la route par contre, petit programme très intéressant pour celui ou celle qui ne veut pas investir trop d'€ dans un logiciel spécifique.
Bonne continuation et si des fois tu estimes avoir obtenu ce que tu souhaitais à propos de ton interrogation, merci de passer ton sujet en résolu.
C'est ICI
Cdlt.
L'application Photos de Windows tient bien la route par contre, petit programme très intéressant pour celui ou celle qui ne veut pas investir trop d'€ dans un logiciel spécifique.
Bonne continuation et si des fois tu estimes avoir obtenu ce que tu souhaitais à propos de ton interrogation, merci de passer ton sujet en résolu.
C'est ICI
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question