Photo mal imprimée
Résolu/Fermé
RG1945
Messages postés
51
Date d'inscription
lundi 10 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2025
-
11 mars 2021 à 09:12
RG1945 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 10 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2025 - 17 mars 2021 à 16:47
RG1945 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 10 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2025 - 17 mars 2021 à 16:47
A voir également:
- Photo mal imprimée
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Traduction photo - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
5 réponses
RG1945
Messages postés
51
Date d'inscription
lundi 10 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2025
2
11 mars 2021 à 10:30
11 mars 2021 à 10:30
il semble que le problème vienne d'une màj de W10, KB4589212 d'après les infos données par Microsoft.
glg29
Messages postés
29833
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2025
4 457
11 mars 2021 à 10:45
11 mars 2021 à 10:45
Bonjour,
Ce que tu précises :
C'est donc que l'imprimante n'est pas à incriminer.
Possible qu'une mise à jour puisse être à l'origine des soucis, mais je doute !
Je pense plutôt au programme utilisé pour imprimer ces photos.
En dehors de Photoshop qui ne pose aucun problème, quel programme utilises-tu pour l'impression ?
Cdlt.
Ce que tu précises :
si j'imprime à partir de Photoshop c'est sans problème
C'est donc que l'imprimante n'est pas à incriminer.
Possible qu'une mise à jour puisse être à l'origine des soucis, mais je doute !
Je pense plutôt au programme utilisé pour imprimer ces photos.
En dehors de Photoshop qui ne pose aucun problème, quel programme utilises-tu pour l'impression ?
Cdlt.
RG1945
Messages postés
51
Date d'inscription
lundi 10 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2025
2
11 mars 2021 à 10:59
11 mars 2021 à 10:59
glg29
Messages postés
29833
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2025
4 457
Modifié le 11 mars 2021 à 14:28
Modifié le 11 mars 2021 à 14:28
Le message que propose le logiciel d'impression, le programme Canon, te dit que le papier se trouvant actuellement dans l'imprimante n'est pas en rapport avec la qualité que tu devrais obtenir pour une photo, tu dois donc revoir les paramètres de ton logiciel d'impression pour lui indiquer que tu veux, malgré tout, imprimer sur le support que tu as choisi.
@+
@+
RG1945
Messages postés
51
Date d'inscription
lundi 10 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2025
2
11 mars 2021 à 15:25
11 mars 2021 à 15:25
tiens ma réponse a disparu!
j'ai reprogrammé l'imprimante via son écran de contrôle sans grand succès; par contre j'ai fait l'essai d'imprimer la photo à partir de l'appli Photos de Windows et cela fonctionne. ce qui semble indiquer que le problème se situe entre Windows et l'appli Canon.
merci de tes réponses
j'ai reprogrammé l'imprimante via son écran de contrôle sans grand succès; par contre j'ai fait l'essai d'imprimer la photo à partir de l'appli Photos de Windows et cela fonctionne. ce qui semble indiquer que le problème se situe entre Windows et l'appli Canon.
merci de tes réponses
glg29
Messages postés
29833
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2025
4 457
11 mars 2021 à 16:14
11 mars 2021 à 16:14
Effectivement, ta réponse confirme ce que je t'expliquais lors de mon premier message, possible qu'il puisse y avoir conflit entre Windows et le programme d'impression de Canon.
L'application Photos de Windows tient bien la route par contre, petit programme très intéressant pour celui ou celle qui ne veut pas investir trop d'€ dans un logiciel spécifique.
Bonne continuation et si des fois tu estimes avoir obtenu ce que tu souhaitais à propos de ton interrogation, merci de passer ton sujet en résolu.
C'est ICI
Cdlt.
L'application Photos de Windows tient bien la route par contre, petit programme très intéressant pour celui ou celle qui ne veut pas investir trop d'€ dans un logiciel spécifique.
Bonne continuation et si des fois tu estimes avoir obtenu ce que tu souhaitais à propos de ton interrogation, merci de passer ton sujet en résolu.
C'est ICI
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RG1945
Messages postés
51
Date d'inscription
lundi 10 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2025
2
17 mars 2021 à 16:47
17 mars 2021 à 16:47
Bonjour il y a bien un problème avec Microsoft, qui est en train disent ils de la résoudre