Mon pc me derange au demarage
Résolu
Ben
-
Ben -
Ben -
A voir également:
- Mon pc me derange au demarage
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous êtes donc sur Windows 10...
Si oui, je peux vous aider à ce sujet.
Donc, votre ordinateur démarre en démarrant directement l'outil "diagnostic de votre ordinateur ?"
Car, normalement cette outil ce lance uniquement quand vous redémarrer le pc de force pendant son démarrage.
Si, votre ordinateur le fait directement, il est possible que vous l'avait fait tomber sans faire exprès ce qui à peut être du endommager votre disque dur principal. Si c'est le cas, il va falloir changer le disque dur... Si vous n'êtes pas trop sur comment changer le disque dur demander conseil à un informaticien.
Merci d'avance de votre réponse ;D
Vous êtes donc sur Windows 10...
Si oui, je peux vous aider à ce sujet.
Donc, votre ordinateur démarre en démarrant directement l'outil "diagnostic de votre ordinateur ?"
Car, normalement cette outil ce lance uniquement quand vous redémarrer le pc de force pendant son démarrage.
Si, votre ordinateur le fait directement, il est possible que vous l'avait fait tomber sans faire exprès ce qui à peut être du endommager votre disque dur principal. Si c'est le cas, il va falloir changer le disque dur... Si vous n'êtes pas trop sur comment changer le disque dur demander conseil à un informaticien.
Merci d'avance de votre réponse ;D
Ben
Comment récupérer mes informations sur ce disque dure s'il vous plait car je viens de changer de disque le second fonctionne . comment récupérer les donné du premier disque ?