Mon pc me derange au demarage

Résolu/Fermé
Ben - 5 juin 2021 à 21:43
 Ben - 6 juin 2021 à 12:12
Bonjour,
J'allume mon PC et ça n'affiche juste diagnostic de votre ordinateur que faire s'il vous plait



Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.181
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Vous êtes donc sur Windows 10...
Si oui, je peux vous aider à ce sujet.
Donc, votre ordinateur démarre en démarrant directement l'outil "diagnostic de votre ordinateur ?"
Car, normalement cette outil ce lance uniquement quand vous redémarrer le pc de force pendant son démarrage.
Si, votre ordinateur le fait directement, il est possible que vous l'avait fait tomber sans faire exprès ce qui à peut être du endommager votre disque dur principal. Si c'est le cas, il va falloir changer le disque dur... Si vous n'êtes pas trop sur comment changer le disque dur demander conseil à un informaticien.

Merci d'avance de votre réponse ;D
1
Comment récupérer mes informations sur ce disque dure s'il vous plait car je viens de changer de disque le second fonctionne . comment récupérer les donné du premier disque ?
0
fabul Messages postés 37713 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 5 173
5 juin 2021 à 22:20
Salut,

Tu peux appuyer sur le bouton "Power" 4 ou 5 secondes

Redémarrer

Et recommencer.

Jusqu'à temps qu'il te propose les options avancées Dépannage > Restauration du système

Choisir un autre point de restauration...

Rien ne sert de choisir un point trop récent.
0