Détecter nouveau SSD depuis BIOS

Résolu
lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai ajouté un nouveau SSD à mon ordinateur, côté branchements c'est ok, il est affiché dans le BIOS, (Micron sur photo 2) mais ne fait pas partie de la liste "priorité de démarrage" et je ne sais pas comment l'ajouter (rien trouvé sur Google).

Cordialement.

Carte mère: ROG STRIX Z390-E GAMING

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonsoir,

Il est en Boot Option 2 ton SSD M.2 tu dois simplement le faire monter en position 1 en te servant des touches du clavier ou la souris en cliquant sur le triangle à droite et tu auras des choix... donc clic sur le N°1 et met ton SSD à la place de ton Windows Boot Manager...

Ceci dit, tu dois installer windows sur ton SSD

Mais il n'y a pas de problème.
0
lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Ce n'est pas l'objectif mais merci quand même :)

J'ai finalement juste eu à créer le volume depuis le gestionnaire des disques (sans toucher au BIOS) en le formatant :)
0
jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 979

merci pour l'objectif..
0