Les discussions
Ordinateur (portable) qui s'éteint seul, sans surchauffe reelle
RésoluBonjour tout le monde, Tout d'abord : mon ordinateur (Asus X52j) portable est bien propre, pas de poussière, j'ai changé la pâte thermique correcte...
Y ai-je droit ?
RésoluBonjour, Mon vieux DD m'a quitté ce jour et j'en ai commandé un autre. Il ne me reste plus que la clé de mon Windows 7 Home et, bien sûr, n'avais pas...
Copier cd
RésoluBonjour, Pour copier les CD jeux de mon petit-fils que dois-je avoir sur mon PC pour faire les copies? je n'ai qu'un lecteur DVD. Merci d'avance...
Disque dur inaccessible "accès refusé"
RésoluBonjour, Je viens poser ma question après avoir checké sur tous les forums possibles. Mon disque dur Neuf Samsung M3 1To est inaccessible depui...
Combien de mémoire pour ma carte graphique ?
RésoluBonjour, ayant un vieux PC portable, et donc une très vieille carte graphique (chipset), je cherche à savoir combien de mémoire à cette carte, afin de...
Mon texte s'efface seul : idem pour les mails-telechargemnts...
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre actuellement un problème pour le moins agaçant. J'ai un nouvel ordinateur, un Asus GL752V. Vra...
Memory remap sur zotac
RésoluBonjour, je possède 4Go de RAM mais que 2.37Go d'utilisable .En regardant des articles à se sujet je me suis rendu dans le BIOS de mon ordinateur (Zot...
Blue screen
RésoluBonjour a tous depuis quelque temps j ai un soucis avec mon pc hp pavillion sous windows vista . Il s arrete et redemarre plusieurs fois tout seul et...
Pilotes-drivers pour modem ou wifi dell e6430
RésoluBonjour, je viens d'installer un W7 pro 64b en Français ( origine GB ), sur mon Dell E6430 et de bien entendu, je n'ai pas les drivers qui vont b...
Transfert image hdd1 vers hhd2
Résolusalut je souhaite transférer la totalité d'un HDD présentant des défaillances matérielles sur un nouveau HDD comment dois je m'y prendre, étape par ...
Ecran noir au démarrage de windows 8
RésoluBonjour, je vous écrit pour parler de mon soucis, mon frère a malheureusement choper des virus sur un ordinateur portable, le soucis maintenant c'est...
Mon lecteur dvd ne s'ouvre plus
RésoluBonjour a tous, voila, j'ai un lecteur DVD instalé sur mon ordinateur SAMSUNG DVD-ROM SD-616E jusque la il marchait mais depuis quelque temps, il ...
Gros problème mdp windows 8.1
RésoluBonjour, Je suis sur windows 8.1 or j'en avais marre du mot de passe au démarrage donc j'ai la procédure suivante pour l'enlevé : -Windows et R ...
Processeur performant
Résolubonjour, pourrait on me conseille un intel processeur performant merci pour vos conseils
Problème vga standard
RésoluSalut alors voila mon problème, j'ai un pc mais la carte graphique n'est pas reconnu et indique VGA Standard, mon pc : http://pastebin.com/ijmJ6puU / ...
Cpu en surchauffe
RésoluBonjour! Je viens vers vous car j'ai un soucis (enfin pas sûr), je m'explique! J'ai fini de monter mon pc à l'instant et en téléchargeant speedfan ...
Impossible de mettre à jour windows update
RésoluBonjour, après une réinstallation de windows 7 sur un pc portable, j'ai voulu faire les mises à jours windows update problème c'est que sa fait 2h que...
Aperçu
RésoluBonjour, Je n'avais jamais remarqué que je n'avais aucun fichier préférence de Aperçu, est-ce normal ? porte t-il un autre nom ? pourtant très uti...
Windows
RésoluBonjour, comment bloquer le téléchargement de mise a jour sur windows 10 qui apparait tous les jours sur mon écran merci a vous Configuration: ...
Suppression mot de passe
RésoluBonjour, comment supprimer le mot de passe à l'ouverture ? une personne de bonne volonté pour m'aider ? merci d'avance cordialement Configur...
Reboot aléatoire
RésoluBonjour, Je suis l heureuse propriétaire d'un ordinateur Asus depuis 2 ans. La garantie est évidemment expirée depuis un mois, et depuis peu j'ai un...
Sp2 pour windows 7 ?
RésoluBonjour, N'y connaissant pas grand chose en informatique, je voulais savoir si le SP2 existait pour windows 7 ? Et si oui, comment faire pour l'avoi...
Fonctionnement des téléchargement debian
RésoluSalut, je voulais savoir si sur cette page ( http://cdimage.debian.org/debian-cd/8.5.0/amd64/iso-cd/ ) je devais télécharger tous les iso ou qu'un seu...
Asus config ram helpez-moi
RésoluBonjour aux forumeurs de CCM :D, Il y a trop de trolls sur JVC, donc j'ai preferé venir ici^^. J'ai un PC Asus K751LB-TY049H, OS Windows 10 et je ...
Internet explorer introuvable sur windows 10
RésoluBonsoir à tous, Voilà, ils ont gagné...Microsoft me soûle depuis des semaines pour passer à Windows 10....J'ai avais assez d'avoir ces reminders et...
Problème détection carte graphique amd radeon hd 7970m
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous faire part de mon soucis avec ma carte graphique AMD Radeon HD 7970M, ce problème a déjà été plusieurs fois ...
Applications windows 10 indisponible
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, les applications tel que Outlook, groove, Windows store, enfin, toutes les applications liées à Windows ne veulent...
Installation administrateur
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir comment installer un win7 familial directement administrateur sans passer par l'install normale et modifier les fichiers d...
Message instantané permanent
RésoluBonjour, J'ai le message permanent "Touche Verr. Maj. active" qui reste affiché sur mon écran d'ordinateur de bureau qui affiche depuis que je suis...
Comment tester une alimentation corsair rm 650x
RésoluBonjour/bonsoir, j'ai retrouver dans mes affaires une alimentation Corsair rm 650x et j'aimerais la tester. J'ai déjà dans le passer tester le fonctio...
Créer une partition à partir de windows
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à créer une partition pour installé Linux-MINT, en fait moi j'ai créer une partition en format EXT3 et j'ai formaté...
Pb son / driver amd high definition audio dev
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer d'aider mon paternel qui suite à la désinstallation d'un programme (il ne souvient plus lequel) n'a plus de so...
A l'aide, comment différencier plusieurs ssd m2 pour un laptop?
RésoluBonjour, je prévoie d'acheter prochainement un laptop gigabyte p15f v5, et je voudrait changer le disque ssd car il est trop petit, cependant je n'arr...
Espoir réussite changement cm
Résolu--Bonjour Je veux profiter d'un PC HP compaq dc 7600 sff. Acheter 6 mois, petit problème, questions réponses avec vendeur, apporté chez le techni...
Comment amėliorer les performances du pc ?
RésoluBonjour, J'ai un PC HP, sous Windows 8.1 et je le trouve assez lent. Y-a-t-il un moyen d'amėliorer ses performances ? -- Merci
Recherche d'un pc gamer
RésoluBonjour à tous, Je recherche un pc pour remplacer le miens mais je ne sais pas quoi prendre Quelqu'un pourrait m'éclairer, à partir de quel prix...
Rstauration système d'exploitation...
RésoluBonjour à vous tous... Pour réinstaller correctement mon imprimante hp, j'ai dû supprimer tous les fichier hp présents sur mon ordinateur. Maintenan...
Périphériques inconnus
RésoluSalut à tous j'ai des périphériques inconnus dans mon gestionnaire de périphériques et je sais pas où les installer et comment enlever le messagee ! A...
Imprimante mg5300
RésoluBonjour, Mon imprimante s'est désactivée, comment faire pour la réactiver? salutations Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 47.0
Pc medion mt6 : pb de drivers
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC medion modele MT6 et je me retrouve avec des problemes de son, de video... Ce serait les controleurs audio multimedia, PC...
Vos avis sur ce matériel
RésoluBonjour à toutes et à tous, Que pensez vous de ce matériel, sa vitesse, sa Ram, son disque dur, son prix etc.. https://www.auchan.fr/asus-ordina...
Myadfilter
RésoluGOOGLE CHROME Bonsoir, Myadfilter s'est installé sur mon programme téléloisirs. Comment m'en débarrasser ? (j'ai pourtant ADBLOCK PLUS) Merci à...
Pilote sur cd a mettre sur usb ?
RésoluBonjour, à tous, voila je viens de me monter un PC et malheureusement mon lecteur n'est pas compatible ( c'est un ancien ) Avec ma carte mère j...
Impossible partitionner dd
RésoluBonsoir, j'essai en vain d'installer Windows 7 sur un pc . Le hic, c'est qu'il y a bien de l'espace non alloué mais impossible de creer de partition ....
Probleme de driver de controleur de masse
RésoluBonjour à ceux et celles qui passeront par là =) , J'ai un problème étonnant n'est-ce pas ^^. Je suis en possesion d'un pc portable sony vaio vgn-...
Radeon r9 380 ne tourne pas ?
RésoluBonjour, Voilà je viens de monter ma première config, et dedans il y a la R9 380 qui ne tourne pas, dès le moment où je dois entrer le mot de passe...
Asus eee flare series windows 7 stater
RésoluBonjour, J'ai essayé de réinitialiser mon Asus comme expliqué dans ce forum. N'ayant pas boot booster j'ai désactivé Express Gate. Mais j'ai dû ...
Comment éffacer le fichier fxsapidebuglogfile
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un Toshiba satellite avec windows 7 et j'ai découver un fichier qui s'apelle %temp% plus préci FXSAPIDebugLogFile ce fi...
Problème microphone
RésoluDepuis la dernière mise à jour de Windows 10, il y a quelques jours, le micro intégré au PC ne fonctionne plus. J'ai installé Windows 10 en novembre, ...
Ecran bleu windows 10
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 il y a plusieurs mois maintenant sans jamais avoir eu de problème. Et aujourd'hui, alors que je traînais sur Int...