Mon écran se rétrécit sur les côtés apparition de 2 bandes noire
Résolu/Fermé
cloclo54
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2019
-
8 sept. 2015 à 01:03
Brimo1 - 6 juin 2021 à 12:33
Brimo1 - 6 juin 2021 à 12:33
Bonjour,
Je viens de rechercher sur le site comment remettre mon écran en plein écran après qu'il se soit rétrécit et que deux bandes noires apparaissent sur les côtés. J'ai essayé d'aller dans l'affichage pour remettre la bonne résolution mais celle qui est indiquée est celle qui est recommandée 1920 X 1080 donc je ne sais pas comment faire pour retrouver mon écran sans ces deux bandes sur les côtés.
Merci si vous pouvez m'aider (je précise que je ne suis pas une pro donc les explications doivent être détaillées pour que je puisse y parvenir. Merci d'avance !
Je viens de rechercher sur le site comment remettre mon écran en plein écran après qu'il se soit rétrécit et que deux bandes noires apparaissent sur les côtés. J'ai essayé d'aller dans l'affichage pour remettre la bonne résolution mais celle qui est indiquée est celle qui est recommandée 1920 X 1080 donc je ne sais pas comment faire pour retrouver mon écran sans ces deux bandes sur les côtés.
Merci si vous pouvez m'aider (je précise que je ne suis pas une pro donc les explications doivent être détaillées pour que je puisse y parvenir. Merci d'avance !
A voir également:
- Comment enlever les bandes noires de l'écran pc windows 11
- Bande noir ecran pc - Meilleures réponses
- Enlever les bandes noires sur les côtés de l'écran - Meilleures réponses
- 09 48 15 11 37 ✓ - Forum Mobile
- Double ecran pc - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Ecran noir pc - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
4 réponses
astuces72
Messages postés
7763
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2025
1 639
8 sept. 2015 à 08:37
8 sept. 2015 à 08:37
slt
c'est un portable ou un écran de pc fixe ?
c'est un portable ou un écran de pc fixe ?
Modifié le 6 juin 2021 à 12:39