Les discussions

Plus de son par hdmi

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis le passage de la mise à jour Anniversary 1607 de Windows 10, je n'ai plus la possibilité de sélectionner ma TV comme périphé...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Imagine43

Mon pc redémarre tout seul plusieurs fois par jour

 Résolu

Bonjour, depuis environ 1 semaine mon PC sous Windows 10 redémarre tout seul sans que je ne sache vraiment pourquoi j'ai pensé à une mise à jour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
coiffeur

Installation 2ème disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un ancien DD et je ne sais pas trop comment l'installer. Je me suis informé, c'est un SATA et j'ai déjà trouver la pr...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Sannin_WD

Erreur "serveur occupé"

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, après avoir fait une restauration de mon disque C à l'aide d'Acronis, j'ai un message d'erreur "serveur occupé ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
magnus888

Recherche visionneuse de photos sur mac sans besoin d'importatio

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un MacBook il y a peu, j'ai donc transféré toutes mes photos dans mes Images, enfin j'ai créé un dossier I...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Déplacer windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un Samsung SSD 750 EVO. Actuellement je dispose d'un pc portable (ROG G751JL) avec un emplacement comp...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Danelectro

Mon nouveau pc sent le brulé au niveau de la carte mère !!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau pc a 1200€ Vendredi dernier sur top achat je l'ai reçu mardi ,donc mardi je prend toute mon après midi pour...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
SpiritGost

De vista à windows 10

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'obtenir windows 10 à partir d'un ordinateur fonctionnant avec Vista ? Merci Configuration: Windows Vista / Intern...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Bysquaad

Police windows petite

 Résolu

Bonjour, les écriture de mon windows sont minuscule, regarder : Aussi des programme on cette police mini, c'est devenu comme çà après que j...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Bijourn9l89

Installation windows 7 impossible packard bell

 Résolu

Bonjour, J'ai un amis qui a acheté un ordinateur packard belle easynote TK85, et le disque dur est hs on a essayé de mettre windows 7 il s'install...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
moimoitoi

Mon ordinateur ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à tous, un ami m'a prêter 2 barrettes de 2go et j'avais déjà 2barrettes de 4go dans mon pc. Lorsque je les ai branchées et que mon pc s'est ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
hey

Problèmes de partout après changement de matériel pc

 Résolu

Alors bonjour/bonsoir ! J'vais vite fait expliquer mon .. euh pardon, MES problèmes ! J'ai récemment acheté une nouvelle carte Mère et un processeur...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
HolyCookie

Déplacer système disque dur => ssd

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter mon premier SSD (Kingston V300 120Go) et j'aimerais y mettre mon système, Windows 10. (ainsi que sûrement quelques applicat...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Ryuuk0

2 cartes graphique en sli ou 1 plus grosse ?

 Résolu

Salut à tous ! Bon, je suppose que la question à dû déjà être posé et répondu mais j'ai beau eu cherché je n'est pas vraiment trouvé de réponse clair...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Robs06

Hp envy 5534

 Résolu

Bonjour, comment faire pour installer mon imprimante hp envy 5534 en wifi Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Sacloppa

Copier/coller ou cliquer/glisser

 Résolu

l'Explorateur Window cesse de fonctionner lorsque je fais un copier coller de g ou h (disque amovible) vers le disque dur d

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
momober

Upgrade config en vue, besoin de conseils.

 Résolu

Bonjour, Voilà mon pc commence à avoir un peu difficile pour faire tourner certains jeux comme je le souhaiterais et donc je commence à envisager un...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
titou337

Installation: ou souhaitez vous installer windows (7)

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment meme entrain d'installer windows 7 sur un pc que je viens de monter. Lorsqu'on me demande "ou souhaitez vous installer...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
poupougne13

Installation de windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour à tous. Il y'a quelques jour mon disque dur à rendu l'âme RIP. Je me suis procuré un disque dur de 289Go pour refaire tourner ma machine mai...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Systeme de son pour ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai une prise jaune et une rouge pour des 2 speakers brancher sur une enceinte de basse . une des entrée (la jaune ne fonctionne plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Chris 94

Windows 10 s'est désinstallé après une coupure de courant

 Résolu

Bonjour, après coupure de courant, je n'ai plus rien sur mon pc fixe acheté avec ce logiciel récemment , windows 10 s'est désinstallé et je n'arrive...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
poupougne13

Comment copier contacts iphone sur mac?

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'Iphone et je ne sais pas comment récupérer les contacts de mon ancien Iphone afin de les copier sur mon nouvel Ipho...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Bri

Réactiver un compte administrateur

 Résolu

Bonjour Comme c'est écrit dans le titre, j'ai désactiver mon compte administrateur avec les commande DOS sur ce même compte. J'ai éteint mon ordina...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
que56

Que 2.97 d'utilisable sur 24go ?

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème , j'ai actuellement 24go de memoire vive mais je n'ai que 2.97 d'utilisable ! je voulais savoirs comment utiliser l’intégra...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Ant00ine

Adaptateur displayport vers hdmi

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une question, j'ai une carte graphique avec des embouts en displayport et mon écran en hdmi, j'ai donc commandé un adaptateur, V...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
DerkoFR

Reinstallation impossible wiin 7

 Résolu

Bonjour, j ai un asus x73s j.j'ai formater mon disque dur.quand je lance l'ordi 'erreur lecture disque" Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
poupougne13

Choix dd 2.5 ou 3.5

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un nouveau DD de 1TO, j'ai le choix de prendre un DD en 2.5 ou en 3.5 pour le mettre dans le PC. Pour l'instant compte ten...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
letmoi

Mon windows 7 bug ! (freeze, explorateur windows plante, ...)

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir au titre ci-dessus, mon Windows 7 ne fais que planter ou freezer depuis quelques jours. A présent il m'est impossi...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Processeur intel core i5-6500 - quad core (3.2 ghz, turbo 3.6 gh

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un pc monté avec le Processeur Intel Core i5-6500 - Quad Core (3.2 GHz, Turbo 3.6 GHz) mais il n'y a pas de carte graphique dans l...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
flo88

Problème windows uptade

 Résolu

bonjour Voilà j'ai changer mon disque dur interne de 500 go pour passer sur un dd interne de 1 to avec en plus un ssd de 275 go pour Windows. J'ai p...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Réinitialisation ordinateur

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai voulu restaurer tout mon ordinateur car c'était un peu le bazard. J'étais sur windows 10 mais j'ai surement fait une fausse m...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Modification heure

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine en multi-boot Win7 Pro et Xubuntu. Si je démarre sous xubuntu puis qu'ensuite je démarre sous Win7, alors l'heure retard...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
fv18

Quel microphone choisir ?

 Résolu

Bonjour, Mon frère souhaite m'offrir un microphone pour mes vidéos sur YouTube sachant que je veux faire des covers. Il hésite à me prendre un micro...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Hatsuko

Disque dur interne vers disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un disque dur interne sur un pc portable Windows Vista et j'aimerai acheter un boitier pour le mettre en externe. Le disque ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
jumulka

Quel compte pour installer windows 10 ?

 Résolu

Bonjour à tous. Sur un ordinateur neuf, pour lancer Windows 10 la 1ère fois, est-ce qu'il vaut mieux installer W10 avec son Compte Microsoft ou un Co...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Machilou

Overclocking amd phenom x6 1055t

 Résolu

Bonjour ! je viens vers vous car cela fait quelques semaines que je cherche sur internet le moyen d'overclocker mon "AMD Phenom x6 1055t". J'ai vraime...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Djo La Force

Windows 10 et deux connexion internet

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème j'ai actuellement deux connexion internet une en ethernet et l'autre en wifi et j'aimerais que par exemple chrome ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne démarre plus après tentative d'ajout de ram

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici ma config dans les grandes lignes : Windows 7 64 bits carte mère : msi MS-7681 CPU : intel core i5-2500k 3.30ghz vers...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Redbart

Compatibilité materielle pour os 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai assemblé mon PC en 2009 basé sur une carte mère ASUS P7P55D et un processeur i5 750. Coté OS je disposais d'un Windows Vista passé en...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
madmyke

Carte mère hs : en trouver une autre ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai mon PC dont la carte mère est morte, et j'aimerais donc en racheter une ! Ce PC étant assez vieux, ce sera évidemment une récente carte...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Sandcook

Lecteur tsstcorp dvdwbd sn-406ab n'est pas détecté par mon pc

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, mon Pc ne détecte plus mon lecteur. Je suis parti dans le gestionnaire de périphérique, j'ai réinitialisé le pilo...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
kaneagle

Effacer dd formatés sous windows

 Résolu

Je souhaite effacer le contenu d'un DD externe formaté sous Windows, avec mon MACBOOK pro.

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
DanScarlat

Windows 7 ne reconnait pas mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon disque dur branché en IDE, je voudrais me servir de mon second disque dur branché en SATA enfin de ...

31 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Cryingshadow

Port usb de la hd box sagem de numéricable

 Résolu

Bonjour, je possede depuis peu une hd box sagem et j'aimeré savoir a quoi sert le port usb qui est en facade. Merci d'avance pour vos réponse

83 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Le lourd

Administrateur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur Windows. Lorsque j'étais administrateur, j'ai modifié le mot de passe administrateur et su...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Problème écran hp pavillon f 1723

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un écran HP pavillon f 1723. Depuis 15 jours, toujours à froid ( à l'allumage par exemple) l'ecran s'éclaire une ou de...

97 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
fl0oouny

Suppression dossier impossible en mode admin

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette, j'ai des dossiers résiduels de McAfee. J'ai donc installé l'outil de désinstallation complet de McAfee, d...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
mrizzx

Enlever attribut lecture seule

 Résolu

Bonjour,en ce moment je trie des dossiers et des photos mais impossible de les supprimés car je n'arrive pas à enlever l'attribut "lecture seule" .com...

84 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
fafoust

Ordinateur mort ?

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis un bout de temps un gros soucis sur mon ordinateur, il y a quelques mois après un choc mon ordinateur a décidé de ne pl...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Emma9726

Ma carte graphique a un bug 1050 gtx ti

 Résolu

Bonsoir ou bonjour j'ai un problème sur m'on pc . j'ai acheter la gtx 1050 ti gigabyte Elle a un bug je l'ai bien installer j'ai la bonne alimentati...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Bysquaad
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000