Ecran bleu DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL
Résolu
budcorp
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
budcorp Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
budcorp Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cet écran bleu à chaque démarrage de mon ordinateur portable avec w10 pro. Mais il se lance tout de même après le redémarrage. Le fichier qui pose problème est : amdkmpfd.sys
Les pilotes sont à jour à priori.
Merci d’avance pour votre aide.
J'ai cet écran bleu à chaque démarrage de mon ordinateur portable avec w10 pro. Mais il se lance tout de même après le redémarrage. Le fichier qui pose problème est : amdkmpfd.sys
Les pilotes sont à jour à priori.
Merci d’avance pour votre aide.
A voir également:
- Driver irql not less or equal amdkmpfd.sys
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Update :
J'ai utilisé mediacreationtool pour réinstallé W10 en conservant les fichiers personnels et application.
Malgré cela, je rencontre toujours le même problème au démarrage.
J'ai utilisé mediacreationtool pour réinstallé W10 en conservant les fichiers personnels et application.
Malgré cela, je rencontre toujours le même problème au démarrage.
bonjour,
Tu as du mal installé les pilotes, il faut normalement laisser faire windows update dans un premiers temps, ensuite, regarder si il y a pas d'autres pilotes facultatifs dispo, pour ensuite regarder dans le gestionnaire des périphériques si il y a rien de manquant, si oui, il faut se rendre sur le site constructeur et trouver le pilote adéquate manquant.
Tu as du mal installé les pilotes, il faut normalement laisser faire windows update dans un premiers temps, ensuite, regarder si il y a pas d'autres pilotes facultatifs dispo, pour ensuite regarder dans le gestionnaire des périphériques si il y a rien de manquant, si oui, il faut se rendre sur le site constructeur et trouver le pilote adéquate manquant.