Verrouiller, ou écrire "moins" ? ...

Résolu/Fermé
Quartzite Messages postés 65 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2023 - 4 juin 2021 à 16:12
Quartzite Messages postés 65 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2023 - 6 juin 2021 à 09:04
Bonjour à toutes et à tous.
Je reviens vers vous pour m'aider à résoudre un problème de clavier.
Je viens de me procurer un clavier Logitech MK330 (wireless, + souris). Bon, outre le fait qu'il n'y a pas de voyant de majuscule et de verrouillage de clavier ni de rétroéclairage (difficile à voir au moment de l’achat...), mon problème vient de la cohabitation sur la même touche (en haut, à droite, sous le retour arrière) du signe "moins" et d'un verrou.
Lorsque je veux utiliser cette touche pour entrer un "moins" (ou un "tiret"), j'obtiens le verrouillage de la session, qu'il faut ensuite redémarrer.
Auriez-vous un "truc" pour neutraliser le verrouillage à partir de cette touche ?
PC: Windows 10.
Avec tous mes remerciements...
A voir également:

1 réponse

Quartzite Messages postés 65 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2023 1
6 juin 2021 à 09:04
Pour ne pas que vous cherchiez pour rien, je reviens rapidement vers vous pour vous dire que j'ai (déjà!) changé de clavier.
Avec tous mes remerciements pour ceux qui auraient commencé de chercher une réponse...
0