Les discussions
Alienware x51, carte graphique nvidia gtx 960 4 go ?
RésoluBonjour ou Bonsoir, Je vais acheter une carte graphique NVIDIA GTX 960, sauf que il la propose en 2 versions, celle à 2 GO et celle à 4 GO. J'ai...
Windows update
RésoluBonjour, Après avoir réinstaller windows 7, j'ai le windows update qui tourne en boucle, j'ai essayer le fix KB3102810 qui est bien installé mais qu...
Je voudrait changer ma carte graphique
RésoluBonjour, je voudrait changer ma carte graphique car quand je joue a des jeux ou je vais sur des site l image bugs le son est en décaler avec l image...
Carte graphique compatible avec mon pc ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si n'importe quelle carte graphique était compatible avec n'importe qu'elle ordi ? Merci de votre aide, Cordialement,...
Recherche de pilotes : samsung np350e7c-s09fr
RésoluBonjour, J'ai un samsung NP350E7C-S09FR, acheté récemment, il était sous windows 8, je l'ai formaté et mis sous windows 7. Seulement, je n'arrive ab...
Affichage
RésoluBonjour je ne retrouve plus mon post??? problème d'affichage , je n'arrive plus à avoir une résolution normale?? j'ai été dans paramètres ect... tou...
Pilote ion slide 2pc
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver et telecharger le pilote , pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Windows update ne fonctionne pas après 5h
RésoluBonjour, Un collègue de boulot m'a demandé de mettre à jour Windows sur un PC car il n'arrive pas et il a un message d'erreur. Le but est que je rel...
Problème imprimante canon ip3300
RésoluBonjour, Suite à un cambriolage chez moi je viens d'acquérir un nouvel ordinateur, de marque Lenovo, mais je découvre que celui-ci fonctionne avec Wi...
Ubuntu 17 ?
Résolubonjour à tous et bonne année . y a t'il un version de Ubuntu 17 prévue pour cette année ? merci pour vos réponses .
Google chrome langue
RésoluBonjour, quand je veux aller sur paramètre avec google chrome, le textedes paramètres est en allemand! je n'arrive pas à le mettre en Français, . ...
Rotation ecran 180° à remettre à l'endroit
Résolubonjour Mon écran se retrouve à l'envers 180° comment le remettre à l'endroit? Merci Mic.jol
Lenteur ssh au login
RésoluBonjour, Je possède différents serveurs tournant sous debian et j'ai remarqué que le login sur le ssh était plus long que ceux qui ne tournent pas ...
Update
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe une possibilité de faire comme sur W7 et de pouvoir décider quand on installe ses maj sur W10, avant je les ...
Petit problème une icône a disparu sur la page de l'ouverture de
RésoluBonjour, Je viens de rencontrer un petit problème a mon travail l'icône rouge en ba s à droite à l'ouverture de session a disparu sur le pc en win7...
Probleme de memoire vive
RésoluBonjour a tous, Je vous présente mon problème : voila j'ai un pc fujitsu siemens computers amilo m7440g avec 512 mb de ram, intel centrimo processo...
Ssd non reconnu pour système d'exploitation
RésoluBonjour, Voilà mon SSD en PCIe n'est pas reconnu pour mettre le système d'exploitation dessus. Il est bien reconnu en tant que disque de stockage ma...
Freeze du bureau après 5 minutes
RésoluBonsoir à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème. En effet, j'ai finis dans la journée de monter mon nouveau PC. Le montage me se...
Drivers dell inspiron 1525
RésoluBonjour, Je cherche les drivers DELL inspiron 1525 WIN XP 32. Et merci
Kaby lake et z170 ?
RésoluBonjour tout le monde J'ai comme projet d'améliorer mon PC actuel Dell Vostro 420. Je voudrais acheter pour évoluer mon PC : -un processeur Intel Pe...
Imprimante canon mp520
RésoluBonjour, le message "absorbeur d'encre quasi plein" ; que faire pour y remédier ? merci pour la réponse que vous pourriez me donner
Nettoyage ecran tactile
RésoluBonjour, j'ai un lg viewty qui est tactile, j'ai retiré le film de protection situé sur l'écran pour en remettre un neuf ( car le 1er etait usagé ) et...
Conseil achat pc portable/gamer
RésoluBonjour à tous et une bonne année 2017 ! :) Voila je viens vers vous car j'ai actuellement un bien triste ordinateur portable, seulement j'utilise 70...
Installation imprimante hp2050
RésoluBonjour, je veux installé mon imprimante HP deskjet 2050 mais je ne plus de CD d'installation comment je peux faire? veuillez me renseigner svp Con...
Impossible d'avoir internet sur un dd branché en externe
RésoluBonjour à tous, je vous expose mon problème : il y a quelques temps j'ai cassé mon ordi, ayant récupéré le disque dur j'ai donc acheté un adaptateur ...
Windows update ne fait pas les mises à jours
RésoluBonsoir, Je viens de me rendre compte que W. Update ne fait plus de mises à jour depuis le 13 décembre dernier. Il affiche le code d'erreur suiva...
Disque dur multimedia silver2000
Résolumon disque dur se connecte, et de suite il se deconnecte? merci pour votre aide
Problème instal dual boot ubuntu.le désinstaller depuis windows?
RésoluBonjour a tous ! Je voudrais installer Ubuntu sur mon ordinateur (Acer Aspire). Cependant j'ai eu quelque soucis. et malgré de nombreuses recherches...
Problème avec apache open office
RésoluBonjour, je possède un mac book air 13 sous OS X El capitan version 10.11.6 et je souhaiterais savoir comment installer Apache office et pouvoir l'u...
Aide choix processeur
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aurais besoin de votre aide afin de m'aiguiller dans mon choix. Je m'explique, je voudrais changer le pc de ma mère (e...
Réinstallation windows 10
RésoluBonjour, J'ai récemment rajouté un SSD dans mon pc portable. J'ai ensuite téléchargé l'outil de création du support d'installation pour créer une cl...
Changement carte mere
Résolubonjour ou puis-je trouver une carte mere pegatron 2AB5 ou par quelle autre type puis-je la remplacer . d autre part je voudrai remplacer ma carte g...
Asus xt205ta - mettre a jour la partition recovery ?
RésoluBonjour, J'ai 2 eeepc identique au niveau hard. -le 1er a ete acheté avec la version 7 ou 8 et mis a jour en w10 - le 2eme a ete acheté directeme...
Windows gmail
RésoluBonjour, Je suis embêtée je cherche un raccourci sur la barre des taches pour Gmail pour me connecter directement à Gmail sans passer par google chr...
Mot clé
RésoluBonjour, Encore une question et merci d'avance. Un correspondant américain m'a envoyé un mot clé pour sa sécurité. Je n'ai pas la moindre idée de s...
"isoler" un hdd
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un HDD interne de données que je voudrais protéger. Oui, j'entends des fois des gens qui ont eu leurs données effacées à cau...
Cg hs ?
RésoluBonjour à tous , Alors voici mon problème ... depuis peu j'ai subit quelques lag/freeze sur un jeu jusqu'à en arriver au crash pc (symptôme de surch...
Câble s/pdif
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me donner les références du câble SPDIF qu'il faut pour mettre sur un free box V6, merci. Configuration: Windows 7 / Chro...
Pc redémarre après connexion usb ou jack 3.5
RésoluBonjour, J'ai voulu formater mon ordinateur par USB avec un iso de windows 10 téléchargé à l'aide du programme "Windows_ISO_Downloader" mais ça s'es...
Dns secondaire windows server et hébergeur
RésoluBonjour, J'espère arriver à m'expliquer assez clairement comme c'est la première fois que je bloque au point de ne pas trouver une solution par moi-...
Aide et avis configuration ordinateur gamer .
RésoluBonjour, Je voudrais actuellement créer ma première configuration pc qui serait réservé au gaming . J'aimerais donc tout d'abord savoir si ma conf...
Pas de pilote de périphérique pour le contrôleur de réseau
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide SVP. Impossible d'avoir ma connexion internet "orange" sur mon PC de bureau Acer Aspire M3203 (windows 7 64 bits...
Marche a suivre
RésoluBonjour, J'ai reçu une facture papier par la poste et je dois l'envoyer par internet.comment procéder avec mon ordinateur(IMAC OS d'apple). Config...
Disque dur externe toshiba canvio 500go
RésoluBonjour, Après sauvegarde de mon pc j'ai un message d'erreur avec des fichiers non sauvegardés; pour simplifier je me propose de vider complètement mo...
Chkdisk
RésoluBonjour Tout d'abord Meilleures vœux a tous pour 2017. Il m'est plus possible de passer la commande chkdisk comme refus je n'ai pas les autorisatio...
Rdp windows 2003 server
RésoluBonjour, Quand j'essaye de me connecter via le bureau à distance sur un serveur tournant sous Windows 2003 Server, à chaque fois que j'ouvre une nou...
Problème de connexion via wifi
RésoluBonjour, Je suis sur cette OS depuis un an déjà, et je n'avais encore jamais eu de soucis particuliers. Et du jour au lendemain, sans action spécifi...
Perte d adresse ip fixe
Résolubonsoir je posséde un serveur dell power edge t300 pour faire tourner un petit serveur internet après un redémarrage suite à une mise a jour je...
Bureaux multiples
RésoluBonjour, Je partage un disque dur externe (branché sur la live box) entre un ordinateur fixe et un portable (en WIFI). Ma femme, qui déteste l'info...
Host
RésoluBonjour Je n'arrive pas à ouvrir les sites web avec mon moteur de recherche edge ou google chrome comme par exemple "youtube" il m'affiche " le cert...