Les discussions

Ram non reconnue après changement

Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème : j'ai fait plusieurs installation de Windows sur un Fujitsu siemens computers amilo m7440g, sauf que le mat...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Login avec mon pseudo utilisateur

Résolu

Bonjour, lors du démarrage, windows affiche mes nom, prénom, adresse mail et me demande mon mot de passe du compte microsoft !!!!! comment modifier...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
chris1530

Ecran trop grand

Résolu

bonjour j'ai agrandi mon écran j'ai essayé ce que vous dite clic droit sur la sourie mais le probléme c'est que le réglage est trop a gauche et j...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
micra.arpents

Erreur 0xc000007b et msvcp120.dll

Résolu

Bonjour, comme écrit dans le titre j'ai ces 2 messages d'erreur lorsque j'allume mon pc. Cela fait 1 mois que je l'ai... De plus, j'avais de base l'...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Comment réinstaller onedrive sur windows 10

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment téléchargé un programme qui m'a permis de supprimer complètement Cortana, mais je n'avais pas fait attention au fait q...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
alice3993

Retour page précédente

Résolu

Bonjour, Comment peut-on, de façon simple (je ne suis pas du tout PRO), revenir à la pageprécédente pendant la navigation. Je dois sans arrêt rouvr...

Sergio39

Windows demarre mais pas d'acces au bios

Résolu

Bonjour, Cela va faire quelques mois déjà que je recherche sur les forums, je voulais upgrader mon pc asus CM6431, j'ai commencé par changer ma cart...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
extempor

Dvd de données illisible sur pc, lisible sur bluray

Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement mon souci. Il y a deux ans environ, j'ai voulu faire de la place sur mon disque dur et j'ai donc gravé une par...

i

Vous devez formater le disque (usb)

Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai voulu installer windows 10 sur une clé usb Toshiba transmemery de 16gb par l'intermédiaire d'un programme de téléchargement sur...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à effacer un dossier!!!!

Résolu

bonjour ce matin j'ai télécharger un ficher qui étais dans dossier (un fichier pour pouvoir brancher sa manette ps3 sur pc) et puis lorsque j'ai voulu...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
SamuelSUZE

Tension bizarre i5 6600k

Résolu

Bonsoir, je viens de voir un truc assez étonnant en regardant les tension de mon processeur, les tensions sont plus haute en IDLE que quand le process...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
kalyasse

Recherche de site, éternelle attente

Résolu

Bonjour j'ai un windows 7 que je viens d'acheter chez Darty d'occase, et lorsque je clic sur un site la petite roue tourne un temps infini, je suis o...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Alimentation défectueuse

Résolu

Bonjour ou bonsoir . Mon ordinateur s'éteint de lui-même comme si on avait coupé le courant à certains moments quand je suis en partie sur League of ...

TomsupF

Mon ordinateur rame depuis que je l'ai

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petite soucis que je n'arrive pas à régler avec mon ordinateur depuis Noël 2015, j'ai eu mon ordinateur (hp) à Noël 2015, et i...

Emma22

Dictée et parole

Résolu

Bonjour, Comment accéder à ” dictée et parole” maintenant dans Mac OS Sierra ? Il n'est plus dans Préférence Système, remplacé par siri ! Merci...

lermair

Silvouplait aidez moi

Résolu/Fermé

Bonjour, ma tele une hannspree et j arrine pas me connecter avec ma telecommande svp aider moi Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
kaneagle

Pilote son disparu...

Résolu

Bonjour à tous , voici mon soucis : J ai depuis qq temps un démarrage lent et aléatoire avec règulièrement un BSOD concernant un driver d'alimentat...

24 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
kaneagle

Clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une clé USB 16 Giga, j'aurai besoin d'un conseil.....afin d'éviter les ennuis. Jusque maintenant je ne m'en suis jamais servi ...

time

Cd de restauration

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un pc toshiba statellite pro L300 et il est sous windows vista et j'ai des cd de restauration de hp elite 8300 et pro 6300...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sergio39

Help!! impossible de faire underscore (_) sur xp

Résolu

Bonjour, Dans mon travail je prends souvent d'autres postes à distance et je suis confronté à un veritable soucis... Je vous explique, nous trava...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Malex

Revente pc gaming prix

Résolu

Bonjour, Après de loyaux et bon service je souhaite renouvellement mon pc gaming. Je sais qu'ils souffre d'une décote importante mais si je peux avo...

Aranud87

Acheter licence windows10 si on a créé le média d'installation ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé un média d'installation (photo) de Windows 10 depuis le site de Microsoft (https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download...

Malekal_morte-

Besoin d'une alimentation supérieur ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur de type hp pavilion p7-1000fr,j'aimerais savoir si je doit changer mon alimentation (300W) pour utilis...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
WynYou

Help: suppression mot de passe au démarrage calamiteuse

Résolu

Bonjour, Suite à une tentative de suppression du mot de passe au démarrage (vu sur CCM (netplwiz) Portable sous Windows 10 J’ai tapé erronément sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Jacques911

Impossible de déplacer dll accès refusé

Résolu

Bonjour,j'ai un problème, doit déplacer un fichier dll mais quand le déplace ça me dit "Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
pistouri

Changement ventilateur geforce gtx 560 ti oc 1024 mb

Résolu

Bonjour, j'ai un souci j'ai une carte graphique suffisante pour mon utilisation malheureusement je constate que les ventilateurs fatigue j'ai donc net...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Luffy569

Racourci sur le bureau

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'assurance mutuelle dont je tairai le nom pour ne pas faire de publicité qui risquerai de m'attirer des ennuis. Je voud...

Jojolaguitare

Boot from ahci cd-rom

Résolu

Bonjour, j'espère déjà avoir placer ce topic dans la bonne section. Voilà mon problème, je viens de recevoir un nouveau pc (vista) et à chaque démar...

Mayou

Alim 280w suffisant pour gtx 650 oc 2go?

Résolu

Une entreprise de ma région vendait son "vieux" matériel pour une bouchée de pain, j'ai donc acheté un lot complet composé d'un écran, d'une souris, d...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Lord42000

Problème critical prossessor died

Résolu

Bonjour à tous . Je viens d'acheter un ordinateur portable lenovo Windows 10 . Cette nuit je travaillais et j'ai telecharger un truc et d'un coup ça s...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
michel_m

Achat pc fixe

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer mon PC qui commence à se faire vieux dans l'ensemble (Proc + carte mère ont 7 ans). Je n'ai pas peur d'acheter un PC pi...

epango

Comment remettre l'écran normal

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable windows vista est en jouant à gta san andreas j'ai grossi l'écran de l'ordinateur !! Je crois que j'ai fait sa e...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Maria

Problème de dll au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai cherché la solution à mon problème sans trouver, je me retourne donc vers les pros. Je suis sous Windows 10 J'ai désinstallé une imp...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Problème installation realteck

Résolu

Bonjours, je viens tout juste de passer sous Windows 7. J'ai réussi à installer tout les drivers sauf pour le son. J'ai une carte mère GA-8i945PM-...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
kaneagle

Erreur

Résolu

bonjour... j'ai effacé PAR ERREUR l'icone de DROPBOX sur le bureau ..... y a t-il un moyen de la remettre?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
darkness974

Imprimante ricoh sp 112 su

Résolu

Bonjour, Message Erreur C8 signifie quoi?

nadellen

Disque dur externe

Résolu

Salut à tous , pas plus tard que il y a 2 jours, j'ai acheté un DDE D3 Station 5To de la marque Samsung. 1ere utilisation pas de probleme le DDE est r...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
bazfile

Impersion sous ubuntu " liver" , "booklet printing ubuntu"

Résolu

Bonjour, je cherche un moyenne afin que je puisse imprimer des ficher pdf mais a ordre un peux spécial par exemple un fiche de 10 page l'ordre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
b4ack

Nouvelle config : écran noir

Résolu

Bonjour, Je viens de me monter une config avec un processeur i5 7500 + carte mère Asus b150 gaming pro. Le problème : une fois démarrer tout s'allu...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
darkness974

Branchement ordinateur portable sur téléviseur

Résolu

Bonjour, j'ai raccordé mon ordinateur portable avec un câble HDMI sur la prise HDMI du téléviseur et l'écran reste noir. Comment faire? merci de vot...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
azerty9200

Problème de clef d'activation

Résolu

Bonjour à tous, Nouvelle sur le forum, j'aimerais avoir de vos lumières si toutefois vous pouvez m'aider ;) En deux mots : j'ai deux ordi qui tourn...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
AmbreMarineDuSoir

Problème pilote contrôleur réseau

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai essuyé déjà plusieurs défaites de résolution quant à mon problème. J'en viens donc à vous demander votre aide. ...

Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
kaneagle

J'ai perdu mes favoris !

Résolu

je viens de réinstaller WINDOWS7. Je n'avais rien sauvegardé ni désinstallé. je ne retrouve pas mes favoris. Où sont-ils passés. Mille mercis à qui m...

DSBix

Plus d'affichage a l'ecran suite a une restauration windows

Résolu

Bonjour la communaute, (mes excuses par avance pour l'absence d'accents ainsi que pour la taille du message, mais j'ai essaye d'etre le plus complet)...

31 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
spyoyster

Aucune batterie détectée.

Résolu

Bonjour ! Ce matin j'ai eu un problème avec mon ordinateur, un MSI CR70. Sur le bureau quand je regarde comment est chargé mon pc, il m'affiche "Auc...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Shishouu_

Bourrage papier persistant imprimante brother dcp 195c

Résolu

Bonjour, Voilà comme le dit le titre, mon imprimante persiste à me dire qu'il y a un bourage papier. Je m'explique. Dés que j'essai d'imprimer,...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
mohamed khelif

Crash java

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je sais pas trop ou poser ma question, et il ne s'agit pas de programmation, mais c'est bien en lien avec Java. Rien ne veux march...

merithes

Executer un fichier au branchement clé usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment exécuter un fichier dès que je branche ma clé USB. Merci d' avance -- Vive les pas douer en pc comme moi, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
pay

Mon ordinateur portable ne se charge plus

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui alors que j'étais tranquillement sur msn je décide de changer de pièces je débranche donc mon ordinateur , je le branche dans une...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
JsuisDretour

Résolution moche

Résolu

Bonjour, je viens de faire la mise à jour de Windows10 et depuis la résolution de l'écran est vraiment moche, toute écrasée. J'ai essayé de remettre c...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Papounet17000
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000