Les discussions
Ram non reconnue après changement
RésoluBonjour, je vous présente mon problème : j'ai fait plusieurs installation de Windows sur un Fujitsu siemens computers amilo m7440g, sauf que le mat...
Login avec mon pseudo utilisateur
RésoluBonjour, lors du démarrage, windows affiche mes nom, prénom, adresse mail et me demande mon mot de passe du compte microsoft !!!!! comment modifier...
Ecran trop grand
Résolubonjour j'ai agrandi mon écran j'ai essayé ce que vous dite clic droit sur la sourie mais le probléme c'est que le réglage est trop a gauche et j...
Erreur 0xc000007b et msvcp120.dll
RésoluBonjour, comme écrit dans le titre j'ai ces 2 messages d'erreur lorsque j'allume mon pc. Cela fait 1 mois que je l'ai... De plus, j'avais de base l'...
Comment réinstaller onedrive sur windows 10
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment téléchargé un programme qui m'a permis de supprimer complètement Cortana, mais je n'avais pas fait attention au fait q...
Retour page précédente
RésoluBonjour, Comment peut-on, de façon simple (je ne suis pas du tout PRO), revenir à la pageprécédente pendant la navigation. Je dois sans arrêt rouvr...
Windows demarre mais pas d'acces au bios
RésoluBonjour, Cela va faire quelques mois déjà que je recherche sur les forums, je voulais upgrader mon pc asus CM6431, j'ai commencé par changer ma cart...
Dvd de données illisible sur pc, lisible sur bluray
RésoluBonjour, Je vous explique rapidement mon souci. Il y a deux ans environ, j'ai voulu faire de la place sur mon disque dur et j'ai donc gravé une par...
Vous devez formater le disque (usb)
RésoluBonjour, bonsoir J'ai voulu installer windows 10 sur une clé usb Toshiba transmemery de 16gb par l'intermédiaire d'un programme de téléchargement sur...
Je n'arrive pas à effacer un dossier!!!!
Résolubonjour ce matin j'ai télécharger un ficher qui étais dans dossier (un fichier pour pouvoir brancher sa manette ps3 sur pc) et puis lorsque j'ai voulu...
Tension bizarre i5 6600k
RésoluBonsoir, je viens de voir un truc assez étonnant en regardant les tension de mon processeur, les tensions sont plus haute en IDLE que quand le process...
Recherche de site, éternelle attente
RésoluBonjour j'ai un windows 7 que je viens d'acheter chez Darty d'occase, et lorsque je clic sur un site la petite roue tourne un temps infini, je suis o...
Alimentation défectueuse
RésoluBonjour ou bonsoir . Mon ordinateur s'éteint de lui-même comme si on avait coupé le courant à certains moments quand je suis en partie sur League of ...
Mon ordinateur rame depuis que je l'ai
RésoluBonjour à tous, j'ai un petite soucis que je n'arrive pas à régler avec mon ordinateur depuis Noël 2015, j'ai eu mon ordinateur (hp) à Noël 2015, et i...
Dictée et parole
RésoluBonjour, Comment accéder à ” dictée et parole” maintenant dans Mac OS Sierra ? Il n'est plus dans Préférence Système, remplacé par siri ! Merci...
Silvouplait aidez moi
Résolu/FerméBonjour, ma tele une hannspree et j arrine pas me connecter avec ma telecommande svp aider moi Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Pilote son disparu...
RésoluBonjour à tous , voici mon soucis : J ai depuis qq temps un démarrage lent et aléatoire avec règulièrement un BSOD concernant un driver d'alimentat...
Clé usb
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une clé USB 16 Giga, j'aurai besoin d'un conseil.....afin d'éviter les ennuis. Jusque maintenant je ne m'en suis jamais servi ...
Cd de restauration
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un pc toshiba statellite pro L300 et il est sous windows vista et j'ai des cd de restauration de hp elite 8300 et pro 6300...
Help!! impossible de faire underscore (_) sur xp
RésoluBonjour, Dans mon travail je prends souvent d'autres postes à distance et je suis confronté à un veritable soucis... Je vous explique, nous trava...
Revente pc gaming prix
RésoluBonjour, Après de loyaux et bon service je souhaite renouvellement mon pc gaming. Je sais qu'ils souffre d'une décote importante mais si je peux avo...
Acheter licence windows10 si on a créé le média d'installation ?
RésoluBonjour, J'ai installé un média d'installation (photo) de Windows 10 depuis le site de Microsoft (https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download...
Besoin d'une alimentation supérieur ou pas ?
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un ordinateur de type hp pavilion p7-1000fr,j'aimerais savoir si je doit changer mon alimentation (300W) pour utilis...
Help: suppression mot de passe au démarrage calamiteuse
RésoluBonjour, Suite à une tentative de suppression du mot de passe au démarrage (vu sur CCM (netplwiz) Portable sous Windows 10 J’ai tapé erronément sa...
Impossible de déplacer dll accès refusé
RésoluBonjour,j'ai un problème, doit déplacer un fichier dll mais quand le déplace ça me dit "Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette...
Changement ventilateur geforce gtx 560 ti oc 1024 mb
RésoluBonjour, j'ai un souci j'ai une carte graphique suffisante pour mon utilisation malheureusement je constate que les ventilateurs fatigue j'ai donc net...
Racourci sur le bureau
RésoluBonjour, Je viens de changer d'assurance mutuelle dont je tairai le nom pour ne pas faire de publicité qui risquerai de m'attirer des ennuis. Je voud...
Boot from ahci cd-rom
RésoluBonjour, j'espère déjà avoir placer ce topic dans la bonne section. Voilà mon problème, je viens de recevoir un nouveau pc (vista) et à chaque démar...
Alim 280w suffisant pour gtx 650 oc 2go?
RésoluUne entreprise de ma région vendait son "vieux" matériel pour une bouchée de pain, j'ai donc acheté un lot complet composé d'un écran, d'une souris, d...
Problème critical prossessor died
RésoluBonjour à tous . Je viens d'acheter un ordinateur portable lenovo Windows 10 . Cette nuit je travaillais et j'ai telecharger un truc et d'un coup ça s...
Achat pc fixe
RésoluBonjour, J'aimerais changer mon PC qui commence à se faire vieux dans l'ensemble (Proc + carte mère ont 7 ans). Je n'ai pas peur d'acheter un PC pi...
Comment remettre l'écran normal
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable windows vista est en jouant à gta san andreas j'ai grossi l'écran de l'ordinateur !! Je crois que j'ai fait sa e...
Problème de dll au démarrage
RésoluBonjour, J'ai cherché la solution à mon problème sans trouver, je me retourne donc vers les pros. Je suis sous Windows 10 J'ai désinstallé une imp...
Problème installation realteck
RésoluBonjours, je viens tout juste de passer sous Windows 7. J'ai réussi à installer tout les drivers sauf pour le son. J'ai une carte mère GA-8i945PM-...
Erreur
Résolubonjour... j'ai effacé PAR ERREUR l'icone de DROPBOX sur le bureau ..... y a t-il un moyen de la remettre?
Disque dur externe
RésoluSalut à tous , pas plus tard que il y a 2 jours, j'ai acheté un DDE D3 Station 5To de la marque Samsung. 1ere utilisation pas de probleme le DDE est r...
Impersion sous ubuntu " liver" , "booklet printing ubuntu"
RésoluBonjour, je cherche un moyenne afin que je puisse imprimer des ficher pdf mais a ordre un peux spécial par exemple un fiche de 10 page l'ordre ...
Nouvelle config : écran noir
RésoluBonjour, Je viens de me monter une config avec un processeur i5 7500 + carte mère Asus b150 gaming pro. Le problème : une fois démarrer tout s'allu...
Branchement ordinateur portable sur téléviseur
RésoluBonjour, j'ai raccordé mon ordinateur portable avec un câble HDMI sur la prise HDMI du téléviseur et l'écran reste noir. Comment faire? merci de vot...
Problème de clef d'activation
RésoluBonjour à tous, Nouvelle sur le forum, j'aimerais avoir de vos lumières si toutefois vous pouvez m'aider ;) En deux mots : j'ai deux ordi qui tourn...
Problème pilote contrôleur réseau
Résolu/FerméBonjour, Je viens vers vous car j'ai essuyé déjà plusieurs défaites de résolution quant à mon problème. J'en viens donc à vous demander votre aide. ...
J'ai perdu mes favoris !
Résoluje viens de réinstaller WINDOWS7. Je n'avais rien sauvegardé ni désinstallé. je ne retrouve pas mes favoris. Où sont-ils passés. Mille mercis à qui m...
Plus d'affichage a l'ecran suite a une restauration windows
RésoluBonjour la communaute, (mes excuses par avance pour l'absence d'accents ainsi que pour la taille du message, mais j'ai essaye d'etre le plus complet)...
Aucune batterie détectée.
RésoluBonjour ! Ce matin j'ai eu un problème avec mon ordinateur, un MSI CR70. Sur le bureau quand je regarde comment est chargé mon pc, il m'affiche "Auc...
Bourrage papier persistant imprimante brother dcp 195c
RésoluBonjour, Voilà comme le dit le titre, mon imprimante persiste à me dire qu'il y a un bourage papier. Je m'explique. Dés que j'essai d'imprimer,...
Crash java
RésoluBonjour/Bonsoir, Je sais pas trop ou poser ma question, et il ne s'agit pas de programmation, mais c'est bien en lien avec Java. Rien ne veux march...
Executer un fichier au branchement clé usb
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment exécuter un fichier dès que je branche ma clé USB. Merci d' avance -- Vive les pas douer en pc comme moi, ...
Mon ordinateur portable ne se charge plus
RésoluBonjour, Aujourd'hui alors que j'étais tranquillement sur msn je décide de changer de pièces je débranche donc mon ordinateur , je le branche dans une...
Résolution moche
RésoluBonjour, je viens de faire la mise à jour de Windows10 et depuis la résolution de l'écran est vraiment moche, toute écrasée. J'ai essayé de remettre c...