Brancher un chargeur sans terre dans une prise sans terre
Résolu
Drakirumbra
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
Ayant récemment rejoint la maison familial un problème c'est vite posé, il n'y a plus de prise avec terre disponible pour brancher mon ordinateur.
Possèdent un chargeur "Port Connect ASUS Power Supply", chargeur ne possédant pas de "trou" pour prise terre, je me demander si il était dangereux de le brancher dans une prise sans Terre.
N'ayant trouvé aucune réponse je m'en retourne donc à vous pour demandez de l'aide.
Ayant récemment rejoint la maison familial un problème c'est vite posé, il n'y a plus de prise avec terre disponible pour brancher mon ordinateur.
Possèdent un chargeur "Port Connect ASUS Power Supply", chargeur ne possédant pas de "trou" pour prise terre, je me demander si il était dangereux de le brancher dans une prise sans Terre.
N'ayant trouvé aucune réponse je m'en retourne donc à vous pour demandez de l'aide.
A voir également:
- Adaptateur prise sans terre
- 1 centième de terre en m2 ✓ - Forum Architecture / décoration
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box - Forum Téléviseurs
- Calcul à l'échelle 1/100 ✓ - Forum Graphisme
- Adaptateur pour tv sans prise jack - Forum Téléviseurs
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
Bonjour.
Serait il possible d'avoir une photo de la prise chargeur s'il vous plait ?
Si vous voyez sur les indications du chargeur un carré dans un carré, cela veut dire qu'il est classe 2 et qu'il n'a pas besoin de mise à la terre.
Après, si votre titre est juste, pas besoin de se prendre la tête.
Serait il possible d'avoir une photo de la prise chargeur s'il vous plait ?
Si vous voyez sur les indications du chargeur un carré dans un carré, cela veut dire qu'il est classe 2 et qu'il n'a pas besoin de mise à la terre.
Après, si votre titre est juste, pas besoin de se prendre la tête.