Obsolescence programmée EPSON

Résolu
soleil91220 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50531 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous

J'avais acheté une imprimante EPSON wf 2630 en 9/2017
Elle fonctionnait bien
J'ai fait récemment des mises à jour demandées et depuis bien que les cartouches soient bonnes elle imprime des feuilles blanches ou avec des bandes de couleur uniquement
J'ai envie de désinstaller et l'installer à nouveau ensuite
Qu'en pensez vous ?

6 réponses

billmaxime Messages postés 50531 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 036

salut

J'ai fait récemment des mises à jour demandées

les MAJ, c'était pour le pc ou pour l'imprimante?

regarde cette page pour le problème de page blanche --> clique ici

@+
0
soleil91220 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci pour votre info
Je n'ai pas réussi. Ai donc désinstallé et réinstallé
Cela fonctionne à nouveau
0
soleil91220 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

A nouveau feuille blanche
0
billmaxime Messages postés 50531 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 036

re

regarde cette page --> clique ici

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de votre réponse
J'imprime pratiquement tous les jours
Je viens d'effectuer un nettoyage de la tête et vérification des buses
Effectivement cela était nécessaire et cela fonctionne à nouveau
Pourquoi faire ceci lorsque l'on imprime régulièrement ?
Merci à tous et bonne journée
0

salut

même si on impime de manière régulière, il y a des résidus d'encre qui doivent rester dans les buses/la tête d'impression, ce qui nécessite 1 nettoyage de temps à autre

fait des tests pour voir si tu n'as plus de soucis d'impression, dans quel cas il faudra peut être refaire 1 nettoyage

si tout est ok pour toi, pense à mettre ton topic en résolu --> clique ici

merci

@+
0