Écran noir après code

Résolu
Foxen_Enzo Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Foxen_Enzo Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pour faire simple, je démarre mon pc, on me demande mon code pour Windows, je l'inscris et je lance et l'écran noir apparaît.
J'ai déjà :
- Ouvert le gestionnaire des tâches pour exécuter le cmd en tant qu'administrateur, pour y taper sw /scannow, la première fois il a détecter des erreurs et les à réparés, ce qui n'a rien changé à l'écran noir,
- J'ai aussi lancé le chkdsk /f /r pour tenter de réparer les erreurs du disque,
- J'ai aussi tapé explorer.exe dans la création de tâche.

Rien ne fonctionne, aidez moi svp :)
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 24493 Statut Membre Ambassadeur 2 014
 
0
Foxen_Enzo Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je peux lancer le mode sans échec sans problème
(Je reviens si tard car je n'étais pas chez moi)
0
Foxen_Enzo Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pour redonner quelques informations :
- En mode sans échec, impossible de cliquer sur le logo Windows ou de le logo recherche. (Obligé de quasiment tout faire depuis Win + R)
- De plus, impossibilité totale de désinstaller McAfee, même depuis toutes les différentes manières (celle de désinstaller McAfee via une application qu'ils proposent pour désinstaller leur propre antivirus ne fonctionne pas, étant donné qu'en mode sans échec, il est impossible d'éxecuter les applications)
0
Panth33ra Messages postés 24493 Statut Membre 2 014
 
Bonjour,
Tu indiques... "- En mode sans échec, impossible de cliquer sur le logo Windows ou de le logo recherche. (Obligé de quasiment tout faire depuis Win + R)..."
Normal, c'est parce que tu es en mode sans échec... https://fr.wikipedia.org/wiki/Mode_sans_échec

Le plus simple serait de réinstaller proprement Windows 10 avec la méthode "clé USB"... https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
0
Foxen_Enzo Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 24493 Statut Membre
 
Eh non ! Il est effectivement normalement possible de cliquer sur le logo Windows ou de faire une recherche en mode sans échec !

Étant donné qu'aucune solution ne fonctionnait, j'ai donc réinitialiser mon pc en conservant les fichiers.
0
Panth33ra Messages postés 24493 Statut Membre 2 014 > Foxen_Enzo Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
...et...
Le problème a-t-il été résolu ?
0
Foxen_Enzo Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 24493 Statut Membre
 
Étant donné que le problème vient forcément de Windows, la désinstallation pour la réinstallation de celui-ci permet effectivement de régler le problème.
0