Écran noir après code
Résolu/Fermé
Foxen_Enzo
Messages postés
65
Date d'inscription
dimanche 27 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2024
-
11 juin 2021 à 13:31
Foxen_Enzo Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 17 juin 2021 à 10:52
Foxen_Enzo Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 17 juin 2021 à 10:52
A voir également:
- Écran noir après code
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Code asci - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
19323
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2024
1 756
Modifié le 11 juin 2021 à 13:40
Modifié le 11 juin 2021 à 13:40
Bonjour,
...et en mode sans échec... https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/démarrer-votre-ordinateur-en-mode-sans-échec-dans-windows-10-92c27cff-db89-8644-1ce4-b3e5e56fe234 ?
...et en mode sans échec... https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/démarrer-votre-ordinateur-en-mode-sans-échec-dans-windows-10-92c27cff-db89-8644-1ce4-b3e5e56fe234 ?
Foxen_Enzo
Messages postés
65
Date d'inscription
dimanche 27 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2024
17 juin 2021 à 07:56
17 juin 2021 à 07:56
Pour redonner quelques informations :
- En mode sans échec, impossible de cliquer sur le logo Windows ou de le logo recherche. (Obligé de quasiment tout faire depuis Win + R)
- De plus, impossibilité totale de désinstaller McAfee, même depuis toutes les différentes manières (celle de désinstaller McAfee via une application qu'ils proposent pour désinstaller leur propre antivirus ne fonctionne pas, étant donné qu'en mode sans échec, il est impossible d'éxecuter les applications)
- En mode sans échec, impossible de cliquer sur le logo Windows ou de le logo recherche. (Obligé de quasiment tout faire depuis Win + R)
- De plus, impossibilité totale de désinstaller McAfee, même depuis toutes les différentes manières (celle de désinstaller McAfee via une application qu'ils proposent pour désinstaller leur propre antivirus ne fonctionne pas, étant donné qu'en mode sans échec, il est impossible d'éxecuter les applications)
Panth33ra
Messages postés
19323
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2024
1 756
17 juin 2021 à 09:09
17 juin 2021 à 09:09
Bonjour,
Tu indiques... "- En mode sans échec, impossible de cliquer sur le logo Windows ou de le logo recherche. (Obligé de quasiment tout faire depuis Win + R)..."
Normal, c'est parce que tu es en mode sans échec... https://fr.wikipedia.org/wiki/Mode_sans_échec
Le plus simple serait de réinstaller proprement Windows 10 avec la méthode "clé USB"... https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Tu indiques... "- En mode sans échec, impossible de cliquer sur le logo Windows ou de le logo recherche. (Obligé de quasiment tout faire depuis Win + R)..."
Normal, c'est parce que tu es en mode sans échec... https://fr.wikipedia.org/wiki/Mode_sans_échec
Le plus simple serait de réinstaller proprement Windows 10 avec la méthode "clé USB"... https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Foxen_Enzo
Messages postés
65
Date d'inscription
dimanche 27 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2024
>
Panth33ra
Messages postés
19323
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2024
17 juin 2021 à 09:37
17 juin 2021 à 09:37
Eh non ! Il est effectivement normalement possible de cliquer sur le logo Windows ou de faire une recherche en mode sans échec !
Étant donné qu'aucune solution ne fonctionnait, j'ai donc réinitialiser mon pc en conservant les fichiers.
Étant donné qu'aucune solution ne fonctionnait, j'ai donc réinitialiser mon pc en conservant les fichiers.
Panth33ra
Messages postés
19323
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2024
1 756
>
Foxen_Enzo
Messages postés
65
Date d'inscription
dimanche 27 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2024
Modifié le 17 juin 2021 à 10:25
Modifié le 17 juin 2021 à 10:25
...et...
Le problème a-t-il été résolu ?
Le problème a-t-il été résolu ?
Foxen_Enzo
Messages postés
65
Date d'inscription
dimanche 27 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2024
>
Panth33ra
Messages postés
19323
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2024
Modifié le 17 juin 2021 à 10:52
Modifié le 17 juin 2021 à 10:52
Étant donné que le problème vient forcément de Windows, la désinstallation pour la réinstallation de celui-ci permet effectivement de régler le problème.
Modifié le 16 juin 2021 à 17:08
(Je reviens si tard car je n'étais pas chez moi)