Raccourcis internet qui ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
Felicia - 22 juin 2021 à 10:10
aslimo Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2024 - 22 juin 2021 à 20:55
Bonjour a tous
Après quelques manœuvres pour désinfecter le pc et virer un bing qui arrivait comme un cheveu sur la soupe, il se trouve que mes raccourcis vers des liens pros sur le web ne fonctionnent plus. Bref, ce n'est plus que de la déco... Si bing est toujours là à me gonfler tous les 3 sites consultés (mais ça ira comme ça - on va faire avec), il devient urgent que je retrouve la fonctionnalité de mes raccourcis web dans le menu démarrer par soucis de gain de temps (taff oblige).
Merci a celui ou celle qui voudra bien m'aider
A voir également:

1 réponse

aslimo Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2024 54
22 juin 2021 à 11:20
0
Je crois que vous n'avez pas bien compris ce que j'ai écrit. Je ne cherche pas à créer des raccourcis mais à refaire fonctionner ceux qui fonctionnaient parfaitement il ya 48 heures.
par ailleurs, les liens que vous avez donnés me donnent le meme resultat que les raccourcis qui posent probleme. On clique dessus et ... rien.
next ?
PS: pas de edge et de bing, svp. J'utilise iron et ca me va parfaitement.
PS2; j'ai trouvé la solution... mais aucun rapport avec ce qui m'a été proposé...
Bonne nuit tout le monde
0
aslimo Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2024 54 > Felicia
22 juin 2021 à 20:55
je ne comprends pas bien ton problème, tes raccourcis sont blancs ou ont l'icône de ton navigateur par défaut ?
0