Mot de passe de connexion Windows

Résolu/Fermé
Kikibou29 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2021 - 19 juin 2021 à 23:59
Kikibou29 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2021 - 20 juin 2021 à 10:47
Bonjour, je viens de connecter mon compte Microsoft à mon ordinateur, et depuis, il me demande à chaque démarrage/sortie de veille de saisir mon mot de passe Microsoft. Je souhaiterais le désactiver, et pour cela il faut désactiver la fonction "Exiger une connexion", dans la partie "Option de connexion", onglet "Compte", dans les paramètres. Problème, cette option n'apparait pas dans la fenêtre des options de connexion. Cela est surement dû au fait que parmi les manières de connexion, je n'ai pas de mot de passe enregistré, il me propose d'en ajoute un. Lorsque je le fais, il me demande de saisir mon ancien mot de passe, mais je n’en ai pas encore puisque je demande justement d'en créer un. Le mot de passe de mon compte Microsoft ne fonctionne pas, alors qu'il fonctionne très bien au démarrage ("Mot de passe incorrect"). Que s'est-il passé ?

J'espère avoir été clair, merci d'avance !

1 réponse

Kikibou29 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2021 2
20 juin 2021 à 10:47
Une simple mise en veille de l'ordinateur a actualisé les réglages de sécurité. Cette fois, il apparait bien qu'un mot de passe est configuré, et je peux désactiver la demande de mot de passe à l'ouverture.
0