Les discussions

Magsafe 85w ou 60w ?

Résolu

Bonjour, J'ai commandé sur Fnac un chargeur Apple Magsafe 2 60W pour mon MacBook Pro Retina 13" 2015, et j'ai reçu un Apple Magsafe 2 85W a la place...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
aamadu24

Est-ce que la carte graphique est compatible

Résolu

Bonjour , j'aimerais changer de carte graphique . Mais le seul problème est que je ne sais pas si ma carte graphique (que je veux avoir) est compatibl...

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Judge_DT

Prolème de boot

Résolu

Bonjour, J'ai un msi GP72 2QE Leopard Pro acheté en novembre dernier. Depuis hier, j'ai un problème: au démarrage, un écran bleu s'affiche: "You...

27 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
darkleopard

Améliorer mon pc

Résolu

Bonjour à tous je voudrais améliorer les performances de jeu de cet ordinateur, que je viens de récupérer et remettre à zéro, en changeant la carte g...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
titou337

Esque je peut jouer a the crew avec ma config

Résolu

Bonjour voila j'aime beaucoup le jeux the crew et aimerais bien y jouer sur pc mais voila mon pc n'arrive déjà pas a faire tourner subnautica et c'est...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
DJFab42

Pilote wifi

Résolu

Bonjour, Je possède un pc hp pavillon, et j'ai récemment réinstallé Windows 7 pro parce que le pc ramé vraiment. Bref, je n'arrive plus à me conn...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
alvaro06071988

Logiciel gratuit pour mac location saisonniere

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour la gestion de location saisonnière pour mac et en plus gratuit...si vous en connaissez...merci d'...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
GEoffrey

3,00 go (1,00 go utilisables)

Résolu

Bonjour ! J'appelle au secours car depuis 1 an ou 2, mon ordi affiche que 1 Go de RAM est utilisable sur les 3Go de mon Ordinateur. Certains me ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
FeLynX

Hp mini 210 2042sf et changement de mémoire

Résolu

Bonjour, J'ai effectué le passage de mon HpMini 2042sf en Windows 10 : OK Upgrade de la memoire mais la le portable ne demarre plus, ecran noir,...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Judge_DT

Amd ou nvidia ? carte graphique de gamer

Résolu

Bonjour a tous, Je suis un Gamer sur PC et je voudrais acheté une bonne Carte Graphique (Budget Max : 600€) J'hésite entre AMD et Nvidia. Voici ma...

94 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Jean-Pierre Futé

Avoir 2 textes en parallèle sur mon écran

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai W 10, je n'arrive plus à ouvrir 2 documents, en même temps, sur mon écran, pour pouvoir travailler sur les 2 textes ! qui ...

phil2k

Cpu de laptop à 60%, aucun logiciel ou processus majeur..

Résolu

Bonjour, Après plusieurs soirées de fonctionnement lent de mon laptop (specs à la fin du message) Convaincu que c'était mon disque dur externe qu...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
pachanga

Continuité gratuite ou payante ?

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est sous Windows 10 depuis qu'il a été lancé, il y a un an, j'en ai tout de suite profité pour faire la mise à jour gratui...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Ameliedu45

Question sur mon processeur !

Résolu

Bonjour voila j'ai un processeur AMD Athlon 64 3200+ est je me demande si je monte un pc esque avec ce processeur je pourrait metre 6G de ram ? Ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Infinix1

Linux : va-t-on vers la fin de support archi i386 : 32 bits

Résolu

Bonjour, Je viens de voir plusieurs articles concernant la fin de support architecture machine i386 : 32 bits - Fin de support architecture 32 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
ryko1820

Probleme dimension avec les boitier

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un de ces boitier la Be quiet silent base 800 fractal design define R5 cooler master master case pro 5 cependant,...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de réseau sans fil autres peripheriques controleur de resea

Résolu

Donc voila je ne peux plus voir ni me connecter aux reseaux sans fils et je ne peux pas me connecter en ethernet ( donc pas besoin de me le demander :...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
amnefixs

Aide choix carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un PC bureautique HP très simple avec la configuration suivante: Carte vidéo chipset: Jeu de puces Express Intel(R) Q45 CPU: ...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Plantage bureau windows, ça ne répond plus !

Résolu

Bonjour à tous, J'invoque votre grande sagesse car je me traîne un problème depuis longtemps sous Windows 8.1 et aujourd'hui encore sous W10 : Par...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Azurebujanga

Pc qui rame

Résolu

Bonjour à tous, petit souci! je jouais à fm2015 jusqu'en décembre dernier et le jeu marchait bien. j'ai voulu rejouer il y a quelques jours m...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Scrimers74

Ecran noir au démarrage après une mise à jour de windows

Résolu

Bonjour , J'ai un ordinateur portable équipé de windows10. Suite à la dernière mise à jour de windows (KB3172985) le 14 juillet, un écran noir a...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur ne reconnais pas mon usb cam

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon câble usb de ma camera quand je le branche mon pc ne le reconnais pas et je ne sais pas pourquoi vous pouvais me ...

Seba-killers

Windows 8.1 vers windows 7

Résolu

Bonjour. Après des heures de recherches, je ne trouve malheureusement pas la solution à mon problème. Une amie n'aime pas son système d exploitati...

darkleopard

Mon entrée mixage stéréo n'apparaît pas.

Résolu

Bonjour, mon entrée Mixage Stéréo n'apparaît pas dans mes applications d'enregistrements (Panneau de configurations >>> Matériel et audio >>> Son >>>...

58 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
marilynts

Boot configuration data (bcd) corrompue sous w10

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un petit souci avec le MSI FX600MX (dual boot W10 - Ubuntu 14.04) de mon frère. J'ai un message d'erreur au démarrage indiquant...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Lacoon

Traitement en sortie de veille

Résolu

Bonjour tout le monde, Existe-t-il un programme capable de déclencher un traitement en sortie de veille, ou dois-je mettre les mains dans le cambou...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Gloops1

Mots de passe oublier

Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe que j'avais modifier, mais je connais l'originale qui veut dire le premier mot de passe que j'avais cree ...

vanessa

Disque dur 320 go à 298 go ?!?

Résolu

Bonjour, J'ai recemment acheté un disque dur externe de 320 Go "Western Digital passport" et en réalité je ne peux utiliser que 298 Go. Serait-il p...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
DJENTLMANN1

Problème droit admin windows 10

Résolu

Bonjour, Ayant effectué la mise à jour pour Windows 10, une manip que j'avais faite sur Windows 8.1 me rattrape et me bloque mes droits d'administr...

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Joking97

Comment jouer en 3d sur un écran avec un pc.

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais savoir si avec une configuration comme celle si, je peux jouer et regardé des video en 3D ? -Les lunettes https:/...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
totalwar35

" ... à cesser de fonctionner "

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur et je ne sais pas comment le réglé j'espère que quelqu'un arrivera à m'aider. Depuis quelque jours q...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
darkleopard

Problèmes avec mon ordinateur

Résolu

Mon ordinateur n'a même pas 9 mois. Hier soir quand je les éteins il a fait des mises a jours tout seul puis il c'est éteins. Ce matin je l'ai rallume...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
fabul

Aidez moi a trouver un pc portable please. <3

Résolu

Hello World, Je cherche actuellement un PC de genre : Portable, Mais je ne m'i connais pas assez la dedans, du coup si vous pouvez m'aidez ce serait...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
tsuyo21

Partition non allouée à allouer

Résolu

Bonjour, J'ai une partition non allouée à côté de la partition principale et je voudrais la fusionner avec la partition principale (C:) Comment fa...

jeannets

Besoin de conseils pour du materiel pc

Résolu

Bonjour, Actuellement je suis à la recherche d'un pc ou du materiel pc (piece par piece) qui pourrait convenir mes attentes cependant je ne suis p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
faller

Besoin d'aide pour une config gamer !

Résolu

Bonjour, voilà, cela fait quelque temps que j'hésitais sur une config gamer mais, j'ai fais a l'aide de personne qui m'ont un peu aidé celle-ci : http...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Djo La Force

Problème microphone sur pc (linux)

Résolu

Bonjour, Je possède un netbook Samsung N145+ qui tourne sous Xubuntu (15.04 de mémoire, pas sur à 100%). Je possède également des écouteurs Sony MDR-...

minsk971

Trouver les logiciels d'epson xp 750 pour mac el capitan

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP 750 depuis longtemps, et un nouvel ordi : iMac OX El capitan version 10.11.5 Que dois-je télécharger sur le ...

kaneagle

Formater mon packard bell

Résolu

Bonjour, J'aimerai formater mon pc mais celui ci est un packard bell qui m'a été vendu (à darty ) sans le cd windows (sa a été un des seuls pc créer ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Laurentladet00@gma

Cartouche originale hp autres que française

Résolu

Bonjour, Serait-il possible si vous avez déjà acheté sur des sites comme Amazon, Ebay, ... des cartouches HP originales (non remanufacturées) qu...

contrariness

Acheter un clé d'activation ou le coffret dvd ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum pour connaitre la réponse à ma question, celle dans le titre. Plus explicitement, j'aimerais savoir s'il est...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert de fichier d'une clé usb à mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à copier les fichier de ma clé USB sur mon ordi. Quand je fais un copier coller mon ordi me dis que Windows à cesser de fo...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Ingrid

Acer mise à jour système bloqué à 99%

Résolu

Bonjour, Acer aspire 5250 Depuis quelques jours mon ordi ramais : je ne pouvais pas aller sur Internet alors que ma connexion Internet était a...

41 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Anonyme

Connecteur d'alimentation chauffant a en fondre

Résolu

Bonjour, Récemment mon PC s'est éteint en cours d'utilisation, et ne démarrais plus. J'ai démonté et trouvé ça http://puu.sh/pZo1M/9165fc9b5d.jpg ...

Renzo10

Reinitialiser sa carte video nvidia

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour reinitiailiser ma carte video sans avoir acces a window donc au demarrage en quelque sor...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Nayllik

"ldlc-450 80plus gold" nécéssaire ?

Résolu

Bonjour, je souhaite monter ma config moi même : https://www.ldlc.com/ Comme vous pouvez le voir le support LDLC m'a conseiller une alimentation...

vieu bison boiteu

Barette pc

Résolu

Salut jai un acer aspire x 1700 et je cherche des barrettes pour bien faire tourner des jeux de ps2

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
xXFizerXx

Problème de touches

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire où trouver l'icône démarrer de l'ancienne version windows sur windows 10? Merci de vos réponses. Configuration...

Val

Quel et la meilleur memoire ram ddr4 pour le gaming?

Résolu

Bonjour je vous contacte pour savoir quel serait la mémoire ram suffisante pour le gaming et selle que vous me recommander ma carte mere peut aller j...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
SyRionS

Problème mémoire vive dual channel

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je rencontre des problèmes avec ma mémoire vive récemment installées. Après leurs installations, tout allait bien po...

Utilisateur anonyme
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000