Les discussions
Magsafe 85w ou 60w ?
RésoluBonjour, J'ai commandé sur Fnac un chargeur Apple Magsafe 2 60W pour mon MacBook Pro Retina 13" 2015, et j'ai reçu un Apple Magsafe 2 85W a la place...
Est-ce que la carte graphique est compatible
RésoluBonjour , j'aimerais changer de carte graphique . Mais le seul problème est que je ne sais pas si ma carte graphique (que je veux avoir) est compatibl...
Prolème de boot
RésoluBonjour, J'ai un msi GP72 2QE Leopard Pro acheté en novembre dernier. Depuis hier, j'ai un problème: au démarrage, un écran bleu s'affiche: "You...
Améliorer mon pc
RésoluBonjour à tous je voudrais améliorer les performances de jeu de cet ordinateur, que je viens de récupérer et remettre à zéro, en changeant la carte g...
Esque je peut jouer a the crew avec ma config
RésoluBonjour voila j'aime beaucoup le jeux the crew et aimerais bien y jouer sur pc mais voila mon pc n'arrive déjà pas a faire tourner subnautica et c'est...
Pilote wifi
RésoluBonjour, Je possède un pc hp pavillon, et j'ai récemment réinstallé Windows 7 pro parce que le pc ramé vraiment. Bref, je n'arrive plus à me conn...
Logiciel gratuit pour mac location saisonniere
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour la gestion de location saisonnière pour mac et en plus gratuit...si vous en connaissez...merci d'...
3,00 go (1,00 go utilisables)
RésoluBonjour ! J'appelle au secours car depuis 1 an ou 2, mon ordi affiche que 1 Go de RAM est utilisable sur les 3Go de mon Ordinateur. Certains me ...
Hp mini 210 2042sf et changement de mémoire
RésoluBonjour, J'ai effectué le passage de mon HpMini 2042sf en Windows 10 : OK Upgrade de la memoire mais la le portable ne demarre plus, ecran noir,...
Amd ou nvidia ? carte graphique de gamer
RésoluBonjour a tous, Je suis un Gamer sur PC et je voudrais acheté une bonne Carte Graphique (Budget Max : 600€) J'hésite entre AMD et Nvidia. Voici ma...
Avoir 2 textes en parallèle sur mon écran
RésoluBonjour, depuis que j'ai W 10, je n'arrive plus à ouvrir 2 documents, en même temps, sur mon écran, pour pouvoir travailler sur les 2 textes ! qui ...
Cpu de laptop à 60%, aucun logiciel ou processus majeur..
RésoluBonjour, Après plusieurs soirées de fonctionnement lent de mon laptop (specs à la fin du message) Convaincu que c'était mon disque dur externe qu...
Continuité gratuite ou payante ?
RésoluBonjour, Mon ordinateur est sous Windows 10 depuis qu'il a été lancé, il y a un an, j'en ai tout de suite profité pour faire la mise à jour gratui...
Question sur mon processeur !
RésoluBonjour voila j'ai un processeur AMD Athlon 64 3200+ est je me demande si je monte un pc esque avec ce processeur je pourrait metre 6G de ram ? Ma...
Linux : va-t-on vers la fin de support archi i386 : 32 bits
RésoluBonjour, Je viens de voir plusieurs articles concernant la fin de support architecture machine i386 : 32 bits - Fin de support architecture 32 ...
Probleme dimension avec les boitier
RésoluBonjour, je voudrais acheter un de ces boitier la Be quiet silent base 800 fractal design define R5 cooler master master case pro 5 cependant,...
Plus de réseau sans fil autres peripheriques controleur de resea
RésoluDonc voila je ne peux plus voir ni me connecter aux reseaux sans fils et je ne peux pas me connecter en ethernet ( donc pas besoin de me le demander :...
Aide choix carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un PC bureautique HP très simple avec la configuration suivante: Carte vidéo chipset: Jeu de puces Express Intel(R) Q45 CPU: ...
Plantage bureau windows, ça ne répond plus !
RésoluBonjour à tous, J'invoque votre grande sagesse car je me traîne un problème depuis longtemps sous Windows 8.1 et aujourd'hui encore sous W10 : Par...
Pc qui rame
RésoluBonjour à tous, petit souci! je jouais à fm2015 jusqu'en décembre dernier et le jeu marchait bien. j'ai voulu rejouer il y a quelques jours m...
Ecran noir au démarrage après une mise à jour de windows
RésoluBonjour , J'ai un ordinateur portable équipé de windows10. Suite à la dernière mise à jour de windows (KB3172985) le 14 juillet, un écran noir a...
Mon ordinateur ne reconnais pas mon usb cam
Résolubonjour, j'ai un problème avec mon câble usb de ma camera quand je le branche mon pc ne le reconnais pas et je ne sais pas pourquoi vous pouvais me ...
Windows 8.1 vers windows 7
RésoluBonjour. Après des heures de recherches, je ne trouve malheureusement pas la solution à mon problème. Une amie n'aime pas son système d exploitati...
Mon entrée mixage stéréo n'apparaît pas.
RésoluBonjour, mon entrée Mixage Stéréo n'apparaît pas dans mes applications d'enregistrements (Panneau de configurations >>> Matériel et audio >>> Son >>>...
Boot configuration data (bcd) corrompue sous w10
RésoluBonsoir à tous ! J'ai un petit souci avec le MSI FX600MX (dual boot W10 - Ubuntu 14.04) de mon frère. J'ai un message d'erreur au démarrage indiquant...
Traitement en sortie de veille
RésoluBonjour tout le monde, Existe-t-il un programme capable de déclencher un traitement en sortie de veille, ou dois-je mettre les mains dans le cambou...
Mots de passe oublier
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mot de passe que j'avais modifier, mais je connais l'originale qui veut dire le premier mot de passe que j'avais cree ...
Disque dur 320 go à 298 go ?!?
RésoluBonjour, J'ai recemment acheté un disque dur externe de 320 Go "Western Digital passport" et en réalité je ne peux utiliser que 298 Go. Serait-il p...
Problème droit admin windows 10
RésoluBonjour, Ayant effectué la mise à jour pour Windows 10, une manip que j'avais faite sur Windows 8.1 me rattrape et me bloque mes droits d'administr...
Comment jouer en 3d sur un écran avec un pc.
RésoluBonjour, voilà je voudrais savoir si avec une configuration comme celle si, je peux jouer et regardé des video en 3D ? -Les lunettes https:/...
" ... à cesser de fonctionner "
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur et je ne sais pas comment le réglé j'espère que quelqu'un arrivera à m'aider. Depuis quelque jours q...
Problèmes avec mon ordinateur
RésoluMon ordinateur n'a même pas 9 mois. Hier soir quand je les éteins il a fait des mises a jours tout seul puis il c'est éteins. Ce matin je l'ai rallume...
Aidez moi a trouver un pc portable please. <3
RésoluHello World, Je cherche actuellement un PC de genre : Portable, Mais je ne m'i connais pas assez la dedans, du coup si vous pouvez m'aidez ce serait...
Partition non allouée à allouer
RésoluBonjour, J'ai une partition non allouée à côté de la partition principale et je voudrais la fusionner avec la partition principale (C:) Comment fa...
Besoin de conseils pour du materiel pc
RésoluBonjour, Actuellement je suis à la recherche d'un pc ou du materiel pc (piece par piece) qui pourrait convenir mes attentes cependant je ne suis p...
Besoin d'aide pour une config gamer !
RésoluBonjour, voilà, cela fait quelque temps que j'hésitais sur une config gamer mais, j'ai fais a l'aide de personne qui m'ont un peu aidé celle-ci : http...
Problème microphone sur pc (linux)
RésoluBonjour, Je possède un netbook Samsung N145+ qui tourne sous Xubuntu (15.04 de mémoire, pas sur à 100%). Je possède également des écouteurs Sony MDR-...
Trouver les logiciels d'epson xp 750 pour mac el capitan
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EPSON XP 750 depuis longtemps, et un nouvel ordi : iMac OX El capitan version 10.11.5 Que dois-je télécharger sur le ...
Formater mon packard bell
RésoluBonjour, J'aimerai formater mon pc mais celui ci est un packard bell qui m'a été vendu (à darty ) sans le cd windows (sa a été un des seuls pc créer ...
Cartouche originale hp autres que française
RésoluBonjour, Serait-il possible si vous avez déjà acheté sur des sites comme Amazon, Ebay, ... des cartouches HP originales (non remanufacturées) qu...
Acheter un clé d'activation ou le coffret dvd ?
RésoluBonjour à tous, Je viens sur ce forum pour connaitre la réponse à ma question, celle dans le titre. Plus explicitement, j'aimerais savoir s'il est...
Transfert de fichier d'une clé usb à mon ordinateur
RésoluBonjour, je n'arrive pas à copier les fichier de ma clé USB sur mon ordi. Quand je fais un copier coller mon ordi me dis que Windows à cesser de fo...
Acer mise à jour système bloqué à 99%
RésoluBonjour, Acer aspire 5250 Depuis quelques jours mon ordi ramais : je ne pouvais pas aller sur Internet alors que ma connexion Internet était a...
Connecteur d'alimentation chauffant a en fondre
RésoluBonjour, Récemment mon PC s'est éteint en cours d'utilisation, et ne démarrais plus. J'ai démonté et trouvé ça http://puu.sh/pZo1M/9165fc9b5d.jpg ...
Reinitialiser sa carte video nvidia
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour reinitiailiser ma carte video sans avoir acces a window donc au demarrage en quelque sor...
"ldlc-450 80plus gold" nécéssaire ?
RésoluBonjour, je souhaite monter ma config moi même : https://www.ldlc.com/ Comme vous pouvez le voir le support LDLC m'a conseiller une alimentation...
Barette pc
RésoluSalut jai un acer aspire x 1700 et je cherche des barrettes pour bien faire tourner des jeux de ps2
Problème de touches
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire où trouver l'icône démarrer de l'ancienne version windows sur windows 10? Merci de vos réponses. Configuration...
Quel et la meilleur memoire ram ddr4 pour le gaming?
RésoluBonjour je vous contacte pour savoir quel serait la mémoire ram suffisante pour le gaming et selle que vous me recommander ma carte mere peut aller j...
Problème mémoire vive dual channel
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je rencontre des problèmes avec ma mémoire vive récemment installées. Après leurs installations, tout allait bien po...