Les discussions

Arrêt en cours

 Résolu

Bonjour au secours mon ordinateur portable hp à l'allumage marque arret en cours et cherche mais je ne peux absolument rien faire je n'ai aucune i...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
cado21

Un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Ma "tour" d'ordinateur a tendance à s'arrêter et j'ai peur qu'elle ne s'arrête une fois pour toutes ... Un disque dur externe copie-t-il l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Martinrive

Des dizaines de programmes windows

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment voulu faire un peu de nettoyage dans mes programmes et j'ai découvert que j'avais énormément de programmes windows et Visu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Batterie acer ne charge plus complétement

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur acer aspire 532h depuis le mois de novembre. Je l'utilise assez souvent puisque je prend les cours dessus, mais ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
gabychou

Renommer un document sur mac os

 Résolu

Bonjour, Commwnt renommer un document sur mon Mac OS? Merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment scanner un document de l'imprimante vers l'ordinateur

 Résolu

bonsoir je n'arrive plus à scanner mes documents vers l'imprimante comment faire? merdi de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
jeanbern

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède un essentielb-smart-desk-1006-2 avec un processeur i5-4460 / une carte graphique GeForce gt 705 PCI Express 2.0 je voudrait...

29 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
marcmarais

Choix écran de pc

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est l'endroit idéal pour ce type de questions mais bon. J'aimerais me faire un pc gamer/bureautique/montage vi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Gouril

Sortie de veille

 Résolu

Bonjour, J'ignore si c'est une coïncidence, mais j'ai un problème de sortie de veille depuis la dernière mise à jour Windows. En effet, lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
ramudole

Lecteur dvd portable sur fixe

 Résolu

Bonsoir, j'ai pris un lecteur DVD qui me servait plus sur un ancien pc pour qu'un jour peut être le réutiliser. Je vous demande de m'aider car je m'y ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
poupougne13

Probleme de sortie de veille

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que je peut faire car j ai mon pc qui ce bloque en veille et je suis oblige de le redémarré manuellement et ça refonc...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
barbouse@60

Ordinateur qui ne s'éteind plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur je me suis rendu compte que mon ordinateur ne s'étend plus, lorsque j'appuie sur le bouton '' arrêt...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Lea_chnd

Toshiba capte pas wifi

 Résolu

salut j'ai acheté hier un toshiba L50/B/27N sans systeme d'expoloitation donc j'ai installé manuellement windows 8.1 34 bits tout marche bien sau...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
slimzz

Impossible d'accéder à internet

 Résolu

Bonsoir, Je possède un MacBook Air et depuis cette après-midi, peut importe le navigateur, je ne peux plus accéder à des sites internet autre que Fa...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
glib

Epson scan ne fonctionne pas sur mon pc sous windows 10

 Résolu

Bonjour a toutes et à tous, J'ai un problème avec Epson Scan de mon imprimante multifonctions Epson Stylus PHOTO RX 520, installé sur mon PC de Bur...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
poupougne13

Je veux avoir 8go de ram sur mon pc portable !!!

 Résolu

Salut tout le monde , j'ai un pc portable Asus Core i3 Intel Inside 4Go de ram. Je veux ajouter 4Go ram de plus pour obtenir 8Go de ram au total. Le p...

21 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
baladur13

4go micron 1600mhz

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC hp p7-1455 avec deux barres de 4 go de ram un total de 8go et j'aimerais savoir si je peux en mettre deux autres est-ce que m...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
mich018

Compatibilité carte graphique avec mon rog g20aj

 Résolu

Bonjour, Je possède un Asus Rog G20AJ de 2014 (i5 4460/GTX 750) et je voudrais changer de carte graphique pour une 970 voire même une 980 mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
houstik du 94370

Paramètre bloqué sur "projeter l'écran"

 Résolu

Bonsoir, Je me suis amusé à modifier quelques paramètres de W10, afin de tester les mises-à-jour installées quelques jours auparavant. Néanmoins, je...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
stanpellerin

Je n'arrive pas a afficher mes fichier caché

 Résolu

salut a tous j'ai caché des dossier car mon petit frére allait les suprimer mais je ne peut plus les afficher et je ne trouve pas dans une fenetre com...

30 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Smells

Sur windows 7 bureau disparu !!

 Résolu

oui je sais, j'ai installé un nouveau disque dur et j'ai transféré les donné que je voulais. Puis j'ai défait une partition pour faire deux disques p...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Eric de Laval

Fond d'écran

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: j'ai changé mon fond d'écran mais il se trouve en haut à gauche du bureau et je n'arrive pas a l'agrandir, je clique dess...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
maya

Pc planté, disque dur mort? failure configuring windows updates

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous afin d'avoir un peu d'aide. Mon copaine possède un pc portable acer aspire 7745G, intelcore i7. A l'origine, c'étai...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
mystyty

Fichier spécifié est introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dès que j'allume mon pc ,il y a une petite fenêtre qui s'ouvre ou il y a marqué "le fichier spécifié est introuvable" je pe...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
yoszak

Luminosité inexistante

 Résolu

bonjour j'ai validé par erreur la luminosité au minimum en installant Windows 10 ,maintenant mon écran est noir pas moyen de le régler comment faire...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
poupougne13

Mon pc gamer

 Résolu

bonjour a tous, je voudrais m'acheter un PC gamer de game moyenne voir bonne sans mettre trod cher. Je voudrais acheter les pièce au détaille et l...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Djo La Force

Gadget météo " service non disponible"

 Résolu

Bonjour, Est-ce normal ? Ca dure depuis hier pour la météo entre autre! Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
djaoued67

Problème sous glpi avec debian/nginx

 Résolu

Bonjour, Actuellement en stage pour mes études, je dois installer GLPI sur un serveur Debian suite à mon test sur machine virtuel qui avait abouti...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
dymoun

Problème avec onyx

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Onyx sur l' iMac d'un ami, qui est sous 10.11.5. Sur le mien, no problem; tout se passe très bien. Sur le sien, ap...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
alonzy

Qu'est ce que c'est raptr

 Résolu

bonsoir, en allumant mon ordi ,j'ai eu une petite fenêtre qui s'est ouverte (sans que je le "veuille", et je n'ai pas su quoi en faire. Je n'ai donc d...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
flotech

Mon pc ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un PC gamer il y a maintenant plusieurs mois et il fonctionner parfaitement ! Mais depuis peu il a commencer a bugu...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
3DBlast

Lenteur

 Résolu

Bonjour, mon pc portable est de plus en plus lent. Souvent on me dit sfr ne repond pas ou tel dossier ne repond pas et ça me dit restaurez la page. Qu...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
loumax91

Bac cd-r sur ip4200 non détecté

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante pixma ip 4200 ne reconnait plus mon bac CD-R pour imprimer sur les cd prévus à cet effet. Ca marchait avant et ça marche p...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
zikull

Sortie hdmi

 Résolu

Bonjour, La sortie HDMI de la carte ne fonctionne plus Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
patrick

Mon dde ne fonctionne que sur mac depuis une manoeuvre

 Résolu

Bonjour, je viens de brancher mon DDE ( neuf et vide ) sur un mac qui m'a proposé de le configurer en disque de sauvegarde, ce que j'ai fais. L'opérat...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Sannin_WD

Mon processeur tourne à fond, que faire ?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un sérieux problème hardware. Je vous donne ma config avant, ça sera peut-être utile : - Carte-mère MSI Z8...

29 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
gino

Recherche d'un pc portable gamer

 Résolu

Bonjour à tous, Donc je recherche un pc portable gamer qui à ses caractéristiques : :woohoo: - 800€ maxi - i5 skylake (4 cœurs) - Gtx 950m min...

18 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Pierre1310

Upgrader mon pc ( changement de carte graphique ?)

 Résolu

Bonjour, je souhaite upgrade mon pc et modifier ma carte graphique. Mon pc est un hp pavillon elite ch 125 avec une alimentation max de 460 W. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Script bash

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier "file.jar" quand je lance ce fichier, il me demande d’insérer 4 valeurs avec le clavier, je voudrais récupérer ces valeur ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
too12

Font livre de police emplacement

 Résolu

Bonsoir, Où est ce qu'on trouve les font qu'on installe à l'aide du 'livre de police' ou tout les police installé dans le système (je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
nourchannousa

Carte graphique hd7660d on board

 Résolu

Bonsoir tt le monde, bon je voudrai demander qlq chose. j'ai acheté un PC soit disant 'gamer ' avec une carte graphique ATI Radeon HD7660D On Board mi...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Mathiamry

Problème webcam logitech c100

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien que l'on me dise si ma caméra fais vidéo et audio ou vidéo sans audio. Car quand j'essaye de me filmer avec du son, sa ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Drix-job

Bureau non disponible

 Résolu

Bonjours, j'ai un problème depuis quelques semaines je n'ai plus de bureau et à la place je suis sur mon menu démarré ... comment retrouvé mon bureau?...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Safira06

Compatibitilié avec mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux changer le boitier, l'alimentation et la carte graphique de mon pc http://www.microspot.ch/msp/fr/hardware/ordin...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Gouril

Windows explorer très lent

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis tout à l'heure, Windows Explorer est devenu très très lent, à tel point qu'il m'est impossible d'ouvrir la section ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
eikichi.onizuka

Pilote pour ma carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un driver sur ma carte mère MSI 970 gaming, mais maintenant mon contrôleur ethernet m'affiche un point d interrogations dan...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
kaneagle

A propos des mises a jour , pour etre bien sure

 Résolu

bonsoir, j ai mis w 10 depuis trois semaines, avant sous windows 8 les mises à jour se faisaient quand j éteignais le pc en automatique, là pas, donc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
cado21

Reparateur grub bloké

 Résolu

bonjour j'ai un pc avec 1 DD et deux os Win et ubuntu Win a été réinstalé et du coup a fait sauter le dualboot j'ai rechercher sur internet la s...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jeannets

Manjaro vs sonar

 Résolu

Bonjour a tous, ma question est donc la suivante. J'utilise Linux Manjaro, qui est une bonne distro cependant sur le site de Manjaro, j'ai vu qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
mamiemando

Problème de carte graphique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai passer mon pc portable en Windows 10 et en lançant mon jeux Minecraft, il ma afficher un message disant que je d...

Dernière réponse le 9 juin 2016 par
kaneagle
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000