Les discussions

Générer un écran bleu sous windows 7 bosd

Résolu

Bonjour, voila cela va vous paraitre étrange, mais j'ai un pc avec un cpu beta qui entraine un reboot genre toutes les semaines... même si y a de...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Mars Radio DNB

-pour installer une cle (usb wifi sur un pc

Résolu

bonjour a toute l équipe j ai un ordinateur de bureau dans une autre pièce que celle ou est installe ma box numericable et je ne peut pas installer ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
poupougne13

Windows defender

Résolu

Bonjour, Windows defender est-il suffisant pour protéger son PC tant au niveau antivirus que pare feu et autres malwares et compagnie. Au préalabl...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Malekal_morte-

Impossible d'accéder à mon pc

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai allumer mon pc et au lancement (à l'interface Windows lorsqu'il nous demande notre mdp pour accéder au pc) impossible de taper ...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
tontonsebastien

Avis sur le pc portable msi cx61-2qf-1658xfr pour le gaming

Résolu

Je voudrais savoir si le pc portable Msi CX61-2QF-1658X est bien pour le gaming plus precisement pour Bo2, CS GO,fallout 4 en Médium voir en Low . Me...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
tsuyo21

Rundll

Résolu

Bonjour; Je viens - avant-hier - de changer de PC (Windows 10 famille) mais dés l'ouverture de l'écran ou presque m'arrive un message : "Problème lor...

Hallebardier06

Probleme d'installation windows 7 (asus r752l)

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acquis il y a quelques mois un ordinateur portable Asus R752L. Celui-ci disposait de Windows 10, j'ai alors installé Ubuntu et...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
le druide

Clé usb verrouillé..!!

Résolu

Bonjour, Exploreur ne reconnait plus une clé tous les autres sont OK j'ai voulu faire une vérification sur cette clé message: impossible de véri...

Utilisateur anonyme

Réinstallé le os sans cd

Résolu

Bonjour, J'ai mon disque dur qui est quasi mort, j'arrive à allumer le pc en mode sans échec mais avec des déchirures/rayures régulières sur l'écr...

kev1995num2

Favoris

Résolu

bonjour,. j'ai plusieurs fois entrer des favoris, mais impossible de les lister, ils n'apparaissent nulle part. quelqu'un peut il me dire comment gér...

bowiedog

Plantage durant un formatage

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines un message me disant que le kernell32 est introuvable s'affiche j'ai donc essayer plusieurs manip mais rien n'y ...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
le druide

Conséquences d'un refus d'installer windows 10 ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas installé Windows 10, craignant des tas de Pb si je le fais. J'ai Windows 7 et je n'arrive déjà plus depuis 1 semaine à ...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
malapprenouf

Amélioration de ram sur un x51

Résolu

Bonjour, je possède une alienware x51 r3 , je voudrais maitre 2*8 gb de ram à la place des 2*4 gb de mon p actuelle. j aimerais savoir si lw x5...

Ardex0

Evolution pc

Résolu

Bonjours, Voilà je vient à vous pour quelques informations. Je pense améliorer mon pc avec un carte garphique déjà car elle date un peue t est ass...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Pierre1310

Archos 28 internet tablet mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai une 28 internet tablet archos j'ai changer sont mot de passe et j'ai oublier le mot de passe ques'que je peut faire pour le retr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
theketur55

Installation de ubuntu très longue...

Résolu

Bonsoir, je suis occuper d'installer sur mon serveur Ubuntu Serveur 16.04 l'installation ce passe bien met quand j'arrive à "Installation du programme...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
mamiemando

Comment instaler une police sous vista

Résolu

Bonjour, bonjour j ai telecharger des polices a ( https://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=606 )et je n arrive pas a l instaler est que quelqu un le s...

20 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
kokhine

Barre de langues

Résolu

Bonjour, Bonjour, Dans l'onglet : " Onglet Barre de langue, Flotante sur le Bureau " Quand j'appuie sur OK, les modifications ne sont pas prises...

Mahjoub BEN SALEM

Plantage systématique de explorer.exe pour chaque ctrl+c/v

Résolu

bonjour, depuis quelques jours, dès que je tente de copier/coller un dossier ou un fichier, explorer.exe plante et ferme les dossiers concernés par le...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
mysterdaftgame

Problème avec mon bios uefi

Résolu

Bonjour, Lorsque je veut rentrer dans mon Bios je peut utiliser la souris mais le problème c'est que la souris est bloqué... Quand je la bouge elle...

Firetank

Utiliser des variables systèmes dans un shell script

Résolu

Hello, J'aimerais savoir (ne serait-ce que pour ma culture personnelle) si il existe une façon d'utiliser une variable système (pas environnement)...

ryko1820

Nettoyer le ventilateur

Résolu

bonjour, j'aimerai ouvrir mon pc portable Acer 5002WLMi afin de nettoyer mon ventilateur, en effet celui ci fait beaucoup de bruit car il doit être e...

73 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Thomas

Problème après branchement de manette

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu une manette de XBox 360 afin de la connecter à mon PC pour jouer à des jeux. J'ai depuis remarqué un net ralentisse...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Openvpn sans serveur

Résolu

Bonjour, par soucis d'anonymat et de vie privé je souhaiterais mètre en place un vpn avec OpenVPN mais je n'ai aucun serveur, je n'ai pas d'argent pou...

DrToxine

Problème d'impression avec epson xp-425

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer. Quand j'allume mon imprimante elle me dit d'éteindre et de rallumer. J'ai beau tout débrancher, rebrancher, r...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
eric

Problème de choix d'ordinateur portable de jeux.. help

Résolu

Bonjours ! Je vous pries de m'accorder un peu de votre temps pour me conseiller sur le bon ordinateur à prendre . Je souhaites tout d'abord m'axer sur...

orschwihrer

Créateur de fichier nfo pour le format pdf

Résolu

Bonjour à tous, Existe-t'il un créateur de fichiers NFO supportant les formats de livres numériques pour linux ? Merci d'avance. IV Configur...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
zipe31

Problème d'explorateur sous windows7

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un problème récurrent : impossible de faire un copier/coller ni d'envoyer un fichier ou un dossier (document ou p...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
amlt85

Changement de carte graphique r9 270x tri-x ou gtx 950

Résolu

Bonjour tout le monde, je ne suis pas un expert au niveau des configurations de pc, depuis plusieurs semaine je regarde plusieurs sites pour me ren...

Gerfinder

Changer extension sous windows 7

Résolu

Bonjour, Existe t'il un logiciel pour changer les extensions sous Windows 7 Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

30 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Comar122

Nvidia geforce 9600 gs avec 768mo dédié

Résolu

Bonjour,slt a tt je ve justement savoir si la carte graphique GeForce 9600 GS avec 768Mo dédié , é sufisante pour fair tourner lé dernié je avc une b...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
anonyme

Contrôleur sata de compatible vers ahci

Résolu

Bonjour, est ce que je peux changer le contôleur sata de: compatible à ahci dans le bios sans risque pour mon système d'exploitation installé? ...

youssef rjaibia

Problème avec ma carte graphique !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique qui est une ASUS AMD READON HD 7850 2Go, j'ai Windows 8.1 (avec windows 8 ça marchait, mais windows...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
epango

Aide config pc pour jouer a minecraft et rec a plus de 80fps

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma config est bien pour rec et jouer à Minecraft (principalement) à plus de 80 fps ou plus. Plus tard je changerais...

Fragnir

Installation de windows

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer windows 7 depuis un pack ( Microsoft Windows 7 Edition Intégrale 64bits ) [ lien : http://www.cdiscount.com/informatiqu...

TazFunD

Windows 7 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, après mise à jour vers Windows 10 celui ne me plaisant pas, j'ai voulu rétrograder vers Windows 7. Mais celui ci ne démarre plus et j'ai un é...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
marie230559

Impossible de désinstaller quoique ce soit

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un ordinateur que j'essaye de nettoyer. Il tourne sous vista. Le problème est le suivant: Quand je vais dans...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Inconnu

Quelle barrette de ram choisir?

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je cherche a savoir quelle barrette de RAM choisir pour jouer occasionnellement sur PC. Je ne sais pas si c'est une DDR3 ou une DDR4....

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
snoopytop

Ecran 1440p

Résolu

Bonsoir, Je recherche actuellement un écran 1440p avec un bon rapport Qualité/Prix de 27" 1ms si possible pour un budget de 350/400€ Maximum. S...

orschwihrer

Mise à niveau impossible?

Résolu

Bonjour, Alors voila, Il y a un ans (Oui ça date mais il est jamais trop tard pour essayer)mon ordinateur sous windows 7 a cessé de fonctionner. E...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
SabrinaSRV

Pilote pour imprimante hp photosmart c4190 tout en un

Résolu

Bonjour, n'ayant plus le disque d'installation, je cherche à télécharger le pilote de cette imprimante, mais sur le site d'HP cela semble impossib...

veher

Où se trouve windows update dans windows 10 ?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de Windows 8.1 à Windows 10 et tout s'est bien passé (ouf!!! ...). Par contre je ne retrouve pas Windows...

archinulle

Impossible de réinstaller pdfcreator 2.3

Résolu

Bonjour, Lors de la tentative d’installation de PDFCREATOR 2.3, un message m'informe il m’est indiqué « qu une version de PDF 0.0.0 de PDF CREATOR...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
MEPHISTO69

I spilled water on my moniter help

Résolu/Fermé

Hi , yesterday I spilled water on my screen and i didn't know it'll do this damage but when i woke up this morning if found some black dots, is there...

Dernière réponse le 25 juin 2016 par
El_Rigolo

Demander la saisie de l'identifiant à l'ouverture de session

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de demander à l'utilisateur de saisir son identifiant et son mot de passe et pas uniquement de cl...

totototo

Jeux lents avec la nvidia geforce g405 ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC de bureau : Intel® Core(TM) i3-550 3,2 GHz 6 Go de RAM DDR3 NVIDIA GeForce G405 1023 Mo Mais voilà, j'ai...

35 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Dedelechantier

Installer xp sur ibook g4

Résolu

Bonjour,aide moi s'ils vous plais Comment installer xp sus ibookG4 ou w7 ? mon systhem actuel cest Mac OS X Leopard (10.5.8)

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
diakitekaba5

Ecran ordinateur dell sous windows vista

Résolu

Bonjour, Mon ecran sest sublitement mis sur le cote...je ne sais pas comment faire pour le, remettre en positiin normale. Merci de maider.svp ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Beats_by75

Nouvelle configuration de pc

Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un nouveau PC que je monterais. Voici la configuration en tête : Carte mère : MSI B85M-G43 Processeur : i5-4460 3...

30 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
BaBass95

Compatibilité composants pc gamer

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt me payer un ordinateur fixe gamer avec tout les composants qui vont avec (webcam, souris...), le problème est que je m'y c...

thomas8214
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000