Les discussions
Générer un écran bleu sous windows 7 bosd
RésoluBonjour, voila cela va vous paraitre étrange, mais j'ai un pc avec un cpu beta qui entraine un reboot genre toutes les semaines... même si y a de...
-pour installer une cle (usb wifi sur un pc
Résolubonjour a toute l équipe j ai un ordinateur de bureau dans une autre pièce que celle ou est installe ma box numericable et je ne peut pas installer ...
Windows defender
RésoluBonjour, Windows defender est-il suffisant pour protéger son PC tant au niveau antivirus que pare feu et autres malwares et compagnie. Au préalabl...
Impossible d'accéder à mon pc
RésoluBonjour, ce matin j'ai allumer mon pc et au lancement (à l'interface Windows lorsqu'il nous demande notre mdp pour accéder au pc) impossible de taper ...
Avis sur le pc portable msi cx61-2qf-1658xfr pour le gaming
RésoluJe voudrais savoir si le pc portable Msi CX61-2QF-1658X est bien pour le gaming plus precisement pour Bo2, CS GO,fallout 4 en Médium voir en Low . Me...
Rundll
RésoluBonjour; Je viens - avant-hier - de changer de PC (Windows 10 famille) mais dés l'ouverture de l'écran ou presque m'arrive un message : "Problème lor...
Probleme d'installation windows 7 (asus r752l)
RésoluBonjour à tous, j'ai acquis il y a quelques mois un ordinateur portable Asus R752L. Celui-ci disposait de Windows 10, j'ai alors installé Ubuntu et...
Clé usb verrouillé..!!
RésoluBonjour, Exploreur ne reconnait plus une clé tous les autres sont OK j'ai voulu faire une vérification sur cette clé message: impossible de véri...
Réinstallé le os sans cd
RésoluBonjour, J'ai mon disque dur qui est quasi mort, j'arrive à allumer le pc en mode sans échec mais avec des déchirures/rayures régulières sur l'écr...
Favoris
Résolubonjour,. j'ai plusieurs fois entrer des favoris, mais impossible de les lister, ils n'apparaissent nulle part. quelqu'un peut il me dire comment gér...
Plantage durant un formatage
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines un message me disant que le kernell32 est introuvable s'affiche j'ai donc essayer plusieurs manip mais rien n'y ...
Conséquences d'un refus d'installer windows 10 ?
RésoluBonjour, Je n'ai toujours pas installé Windows 10, craignant des tas de Pb si je le fais. J'ai Windows 7 et je n'arrive déjà plus depuis 1 semaine à ...
Amélioration de ram sur un x51
RésoluBonjour, je possède une alienware x51 r3 , je voudrais maitre 2*8 gb de ram à la place des 2*4 gb de mon p actuelle. j aimerais savoir si lw x5...
Evolution pc
RésoluBonjours, Voilà je vient à vous pour quelques informations. Je pense améliorer mon pc avec un carte garphique déjà car elle date un peue t est ass...
Archos 28 internet tablet mot de passe
RésoluBonjour, J'ai une 28 internet tablet archos j'ai changer sont mot de passe et j'ai oublier le mot de passe ques'que je peut faire pour le retr...
Installation de ubuntu très longue...
RésoluBonsoir, je suis occuper d'installer sur mon serveur Ubuntu Serveur 16.04 l'installation ce passe bien met quand j'arrive à "Installation du programme...
Comment instaler une police sous vista
RésoluBonjour, bonjour j ai telecharger des polices a ( https://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=606 )et je n arrive pas a l instaler est que quelqu un le s...
Barre de langues
RésoluBonjour, Bonjour, Dans l'onglet : " Onglet Barre de langue, Flotante sur le Bureau " Quand j'appuie sur OK, les modifications ne sont pas prises...
Plantage systématique de explorer.exe pour chaque ctrl+c/v
Résolubonjour, depuis quelques jours, dès que je tente de copier/coller un dossier ou un fichier, explorer.exe plante et ferme les dossiers concernés par le...
Problème avec mon bios uefi
RésoluBonjour, Lorsque je veut rentrer dans mon Bios je peut utiliser la souris mais le problème c'est que la souris est bloqué... Quand je la bouge elle...
Utiliser des variables systèmes dans un shell script
RésoluHello, J'aimerais savoir (ne serait-ce que pour ma culture personnelle) si il existe une façon d'utiliser une variable système (pas environnement)...
Nettoyer le ventilateur
Résolubonjour, j'aimerai ouvrir mon pc portable Acer 5002WLMi afin de nettoyer mon ventilateur, en effet celui ci fait beaucoup de bruit car il doit être e...
Problème après branchement de manette
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a peu une manette de XBox 360 afin de la connecter à mon PC pour jouer à des jeux. J'ai depuis remarqué un net ralentisse...
Openvpn sans serveur
RésoluBonjour, par soucis d'anonymat et de vie privé je souhaiterais mètre en place un vpn avec OpenVPN mais je n'ai aucun serveur, je n'ai pas d'argent pou...
Problème d'impression avec epson xp-425
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à imprimer. Quand j'allume mon imprimante elle me dit d'éteindre et de rallumer. J'ai beau tout débrancher, rebrancher, r...
Problème de choix d'ordinateur portable de jeux.. help
RésoluBonjours ! Je vous pries de m'accorder un peu de votre temps pour me conseiller sur le bon ordinateur à prendre . Je souhaites tout d'abord m'axer sur...
Créateur de fichier nfo pour le format pdf
RésoluBonjour à tous, Existe-t'il un créateur de fichiers NFO supportant les formats de livres numériques pour linux ? Merci d'avance. IV Configur...
Problème d'explorateur sous windows7
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un problème récurrent : impossible de faire un copier/coller ni d'envoyer un fichier ou un dossier (document ou p...
Changement de carte graphique r9 270x tri-x ou gtx 950
RésoluBonjour tout le monde, je ne suis pas un expert au niveau des configurations de pc, depuis plusieurs semaine je regarde plusieurs sites pour me ren...
Changer extension sous windows 7
RésoluBonjour, Existe t'il un logiciel pour changer les extensions sous Windows 7 Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Nvidia geforce 9600 gs avec 768mo dédié
RésoluBonjour,slt a tt je ve justement savoir si la carte graphique GeForce 9600 GS avec 768Mo dédié , é sufisante pour fair tourner lé dernié je avc une b...
Contrôleur sata de compatible vers ahci
RésoluBonjour, est ce que je peux changer le contôleur sata de: compatible à ahci dans le bios sans risque pour mon système d'exploitation installé? ...
Problème avec ma carte graphique !
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique qui est une ASUS AMD READON HD 7850 2Go, j'ai Windows 8.1 (avec windows 8 ça marchait, mais windows...
Aide config pc pour jouer a minecraft et rec a plus de 80fps
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ma config est bien pour rec et jouer à Minecraft (principalement) à plus de 80 fps ou plus. Plus tard je changerais...
Installation de windows
RésoluBonjour, Je voudrais installer windows 7 depuis un pack ( Microsoft Windows 7 Edition Intégrale 64bits ) [ lien : http://www.cdiscount.com/informatiqu...
Windows 7 ne démarre plus
RésoluBonjour, après mise à jour vers Windows 10 celui ne me plaisant pas, j'ai voulu rétrograder vers Windows 7. Mais celui ci ne démarre plus et j'ai un é...
Impossible de désinstaller quoique ce soit
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec un ordinateur que j'essaye de nettoyer. Il tourne sous vista. Le problème est le suivant: Quand je vais dans...
Quelle barrette de ram choisir?
RésoluBonjour/Bonsoir Je cherche a savoir quelle barrette de RAM choisir pour jouer occasionnellement sur PC. Je ne sais pas si c'est une DDR3 ou une DDR4....
Ecran 1440p
RésoluBonsoir, Je recherche actuellement un écran 1440p avec un bon rapport Qualité/Prix de 27" 1ms si possible pour un budget de 350/400€ Maximum. S...
Mise à niveau impossible?
RésoluBonjour, Alors voila, Il y a un ans (Oui ça date mais il est jamais trop tard pour essayer)mon ordinateur sous windows 7 a cessé de fonctionner. E...
Pilote pour imprimante hp photosmart c4190 tout en un
RésoluBonjour, n'ayant plus le disque d'installation, je cherche à télécharger le pilote de cette imprimante, mais sur le site d'HP cela semble impossib...
Où se trouve windows update dans windows 10 ?
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise à jour de Windows 8.1 à Windows 10 et tout s'est bien passé (ouf!!! ...). Par contre je ne retrouve pas Windows...
Impossible de réinstaller pdfcreator 2.3
RésoluBonjour, Lors de la tentative d’installation de PDFCREATOR 2.3, un message m'informe il m’est indiqué « qu une version de PDF 0.0.0 de PDF CREATOR...
I spilled water on my moniter help
Résolu/FerméHi , yesterday I spilled water on my screen and i didn't know it'll do this damage but when i woke up this morning if found some black dots, is there...
Demander la saisie de l'identifiant à l'ouverture de session
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de demander à l'utilisateur de saisir son identifiant et son mot de passe et pas uniquement de cl...
Jeux lents avec la nvidia geforce g405 ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC de bureau : Intel® Core(TM) i3-550 3,2 GHz 6 Go de RAM DDR3 NVIDIA GeForce G405 1023 Mo Mais voilà, j'ai...
Installer xp sur ibook g4
RésoluBonjour,aide moi s'ils vous plais Comment installer xp sus ibookG4 ou w7 ? mon systhem actuel cest Mac OS X Leopard (10.5.8)
Ecran ordinateur dell sous windows vista
RésoluBonjour, Mon ecran sest sublitement mis sur le cote...je ne sais pas comment faire pour le, remettre en positiin normale. Merci de maider.svp ...
Nouvelle configuration de pc
RésoluBonjour, je souhaite m'acheter un nouveau PC que je monterais. Voici la configuration en tête : Carte mère : MSI B85M-G43 Processeur : i5-4460 3...
Compatibilité composants pc gamer
RésoluBonjour, Je vais bientôt me payer un ordinateur fixe gamer avec tout les composants qui vont avec (webcam, souris...), le problème est que je m'y c...