Notification de Kaspersky

Résolu
swissmen Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 swissmen -
Bonjour à tous,
je reçois souvent une notification de Kaspersky qui dit: Erreur de mise à jour, source de mise à jour introuvable. Ici joint une capture d'ecran du rapport, que dois-je faire?
Merci de votre aide et cordiales salutation.
Gabriel Monti

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4 réponses

SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775
 
Bonjour. Pourquoi Kaspersky ? Microsoft Defender fait très bien le boulot et a l’extrême avantage de ne bloquer aucun mise à jour ou restauration.
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seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496
 
salut, il doit y avoir un problème avec la connexion au serveur de mise a jour kaspersky vérifie que tu as les même paramètre


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swissmen Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
salut, il faudrait peut-être que je contacte directement Kaspersky?
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SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775
 
Cherche un forum (trouvé mais en anglais).
Sinon, désinstalle et réinstalle.
https://support.kaspersky.com/fr/common/uninstall/1464
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swissmen > SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci SATS,
j'ai désinstallé et réinstallé; maintenant j'attend de voir si le problème persiste.
Amitiés....
swissmen
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swissmen Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour, merci de ta réponse. J'utilise Kaspersky depuis des années et je n'ai jamais eu de soucis. Le problème actuel s'est présenté lors du changement avec un nouveau pc.
Cordiales salutations
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Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192
 
Bonjour,

Comme tu as changé de pc, il s'agit peut-être d'un problème de licence. La plupart des licences Kaspersky sont valables pour UN appareil seulement. Je pense que le mieux et d'exposer le problème au service support pour qu'ils réinitialisent ta licence.

Judex
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swissmen > Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Merci Judex, je vais contacter le service support, ils pourront certainement me depanner.
Cordiales salutations!

Swissmen
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