Notification de Kaspersky

Résolu/Fermé
swissmen Messages postés 27 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 - 17 sept. 2021 à 15:24
 swissmen - 18 sept. 2021 à 12:36
Bonjour à tous,
je reçois souvent une notification de Kaspersky qui dit: Erreur de mise à jour, source de mise à jour introuvable. Ici joint une capture d'ecran du rapport, que dois-je faire?
Merci de votre aide et cordiales salutation.
Gabriel Monti

A voir également:

4 réponses

SATS_fr Messages postés 4654 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 739
17 sept. 2021 à 15:51
Bonjour. Pourquoi Kaspersky ? Microsoft Defender fait très bien le boulot et a l’extrême avantage de ne bloquer aucun mise à jour ou restauration.
1
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 483
Modifié le 17 sept. 2021 à 16:05
salut, il doit y avoir un problème avec la connexion au serveur de mise a jour kaspersky vérifie que tu as les même paramètre


1
swissmen Messages postés 27 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 1
17 sept. 2021 à 16:12
salut, il faudrait peut-être que je contacte directement Kaspersky?
1
SATS_fr Messages postés 4654 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 739
17 sept. 2021 à 16:17
Cherche un forum (trouvé mais en anglais).
Sinon, désinstalle et réinstalle.
https://support.kaspersky.com/fr/common/uninstall/1464
0
swissmen > SATS_fr Messages postés 4654 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024
18 sept. 2021 à 12:36
Merci SATS,
j'ai désinstallé et réinstallé; maintenant j'attend de voir si le problème persiste.
Amitiés....
swissmen
0
swissmen Messages postés 27 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 1
17 sept. 2021 à 16:09
Bonjour, merci de ta réponse. J'utilise Kaspersky depuis des années et je n'ai jamais eu de soucis. Le problème actuel s'est présenté lors du changement avec un nouveau pc.
Cordiales salutations
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
17 sept. 2021 à 20:12
Bonjour,

Comme tu as changé de pc, il s'agit peut-être d'un problème de licence. La plupart des licences Kaspersky sont valables pour UN appareil seulement. Je pense que le mieux et d'exposer le problème au service support pour qu'ils réinitialisent ta licence.

Judex
0
swissmen > Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022
18 sept. 2021 à 12:32
Merci Judex, je vais contacter le service support, ils pourront certainement me depanner.
Cordiales salutations!

Swissmen
0