HP Office jet 6950 réglages paramètres ?
Résolu/Fermé
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
-
21 sept. 2021 à 10:20
Droopy-76 Messages postés 1209 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 21 sept. 2021 à 11:30
Droopy-76 Messages postés 1209 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 21 sept. 2021 à 11:30
A voir également:
- HP Office jet 6950 réglages paramètres ?
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
- Libre office gratuit - Guide
1 réponse
Droopy-76
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
346
21 sept. 2021 à 10:36
21 sept. 2021 à 10:36
Bonjour jag72,
N'étant pas utilisateur HP je ne pourrais pas t'en dire plus mais as tu bien suivi la procédure détaillée dans la notice à partir de la page 34:
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c05235429.pdf
Il est dit au début que le logiciel HP doit être en cours d'exécution avant de démarrer la numérisation.
Cordialement ;-)
N'étant pas utilisateur HP je ne pourrais pas t'en dire plus mais as tu bien suivi la procédure détaillée dans la notice à partir de la page 34:
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c05235429.pdf
Il est dit au début que le logiciel HP doit être en cours d'exécution avant de démarrer la numérisation.
Cordialement ;-)
Modifié le 21 sept. 2021 à 10:45
Je refait un essais avec celui ci au format image.
Je viens d'y penser et je reviens te dire le résultat.
Bon rien à voir avec le format !
C'est comme si le chariot cessait de numérisé avant le retour complet mais pas depuis une autre application.
C'est bizarre non ?
21 sept. 2021 à 10:58
Placez l’original sur l’imprimante.
Ouvrez HP Smart (Windows 10, MacOS, périphérique mobile), HP Scan (Windows) ou HP Easy Scan (MacOS), en fonction de ce que vous avez installé, puis lancez la numérisation.
Modifiez les paramètres qui ont un impact sur la taille et la qualité des fichiers (cliquez sur Graphique - Icône de paramètres d'impression, Paramètres avancés dans HP Scan, ou Modifier les paramètres dans HP Easy Scan) :
Résolution : Une valeur de résolution plus élevée augmente la taille du fichier, mais améliore également la qualité de l’image.
Compression : Une valeur de compression plus élevée réduit la taille du fichier, mais réduit également la qualité de l’image. Choisissez Faible pour obtenir la meilleure qualité ou Élevée pour obtenir un fichier de la plus petite taille.
Remarque : Selon votre logiciel, il est possible que certains paramètres ne soient pas disponibles.
Enregistrez les modifications, puis lancez la numérisation.
Plus qu'à trouver où ces paramètres sont cachés.
21 sept. 2021 à 11:22
Modification des paramètres de numérisation (Windows)
Vous pouvez modifier les paramètres de numérisation soit pour une utilisation normale, soit pour enregistrer
les modifications pour une utilisation définitive. Ces paramètres incluent des options telles que le format et
l'orientation de page, la résolution de numérisation, le contraste et l'emplacement de dossier des
numérisations enregistrées.
1. Chargez votre orignal, face imprimée vers le bas sur la vitre du scanner ou face imprimée vers le haut
dans le chargeur de documents.
2. Ouvrez le logiciel d'impression HP. Pour plus d'informations, voir Ouvrez le logiciel d'impression HP
(Windows) .
3. Dans le logiciel de l'imprimante, sous Imprimer, numériser et télécopier , cliquez sur Numériser , puis
sur Numériser un document ou une photo .
4. Cliquez sur le lien Plus dans l'angle supérieur droit de la boîte de dialogue HP Scan.
Le volet des paramètres détaillés s'affiche à droite. La colonne de gauche récapitule les paramètres
actuels de chaque section. La colonne de droite permet de modifier les paramètres dans la section en
surbrillance.
5. Cliquez sur chaque section à gauche du volet des paramètres détaillés pour examiner les paramètres
dans cette section.
Vous pouvez examiner et modifier la plupart des paramètres en utilisant les menus déroulants.
Certains paramètres permettent une plus grande souplesse en affichant un nouveau volet. Ceux-ci sont
indiqués par un + (signe plus) à droite du paramètre. Vous devez soit accepter, soit annuler les
modifications dans ce volet pour revenir au volet des paramètres détaillés.
6. Une fois que vous avez terminé de modifier les paramètres, procédez comme suit.
● Cliquez sur Numériser . Vous êtes invité à enregistrer ou refuser les modifications dans le raccourci
après la numérisation.
● Cliquez sur l'icône d'enregistrement à droite du raccourci. Cela enregistre les modifications du
raccourci afin de pouvoir les réutiliser la prochaine fois. Sinon, les modifications s'appliquent
uniquement à la numérisation encours. Cliquez ensuite sur Numériser .
21 sept. 2021 à 11:28
Elle était programmé en sortie à 300 DPI et il faut la mettre au maximum à 1200 DPI et le document est complet.
Ce réglage ce fait dans l'application HP Smart.
Je ne sais pas à quoi cette mesure correspond mais le résultat est correcte.
Je passe en résolu.
Bonne journée
21 sept. 2021 à 11:30
Bonne journée