Logiciel 4WinKey n'affiche pas d'OS (bloqué à la 1ère étape) [Résolu]

Signaler
Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2020
-
Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2020
-
Bonjour,

J'ai acheté la version Ultimate de l'application 4Winkey pour réinitialiser le mot de passe perdu d'un ami sur son laptop (Modèle : ACER aspire a315-54 / Windows 10).

Pour plus d'informations sur l'application cliquez sur le lien ci-dessous:
https://www.passfab.fr/purchase/buy-windows-password-recovery.html


J'ai installé l'application sur ma clé USB et j'ai testé l'outil sur un Desktop (Windows 10) et sur un laptop (Windows 8.1) et cela a très bien fonctionné sur mes deux ordinateurs. Voir photo ci-dessous:




Par contre sur celui de mon ami l'outil n'affiche pas l'OS. Voir photo prise:




Donc Sans l'OS je ne peux pas passer à l'étape suivante et je pense qu'il me manque quelque chose dans les configs du BIOS.
Ci-dessous les captures d'écran du BIOS Setup:









4 réponses

Messages postés
26552
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2021
3 383
Ce n'est pas un très bon programme.

Leur ISO est déjà crée, le programme ne fait que le mettre sur la clé USB ou DVD...

Tu peux essayer de te faire rembourser et acheter Active@ Password Changer, ou Lazesoft Recovery Suite

Si le mot compte de ton ami n'est pas lié à un compte Microsoft, tu peux utiliser la version gratuite de Lazesoft Recovery Suite, il le fait.
Messages postés
26552
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2021
3 383
Salut,

À la création, 4WinKey t'a-il demandé si tu souhaitait ajouter des pilotes (Drivers)

Il les manque peut être.
Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2020

Salut,

Non l'application ne donne pas ce choix. Il ne te permet que de choisir DVD ou USB. Voir capture ci-dessous:
Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2020

Salut,
Merci je vais essayer de me faire rembourser. J'ai pu résoudre le problème parce que le compte de mon ami était un compte local en suivant la vidéo ci-dessous:
https://www.youtube.com/watch?v=RlXEWS5JQ9c
J'ai au final remis quand même l'utilman.exe que j'avais fais un backup!!!