HD tune Benchmark

Résolu
RDP655 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voici une capture d'écran du benchmark d'un ssd sur mon pc, ça vous semble normal ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
NON ce n'est pas normale
il as la vitesse d'un SSD SATA ?
ça vitesse devrait être de :
2700 Mo/s (lecture) / 1600 Mo/s (écriture)
revérifier le débit avec le logiciel " AS SSD "

0
RDP655 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse, je viens de rentrer et j'ai refais avec les deux logiciels : qu'en pensez vous ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > RDP655 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AS SSD donne bien des valeurs correct
1200Mo/s en écriture et 2000 Mo/s en lecture
vérifier que le cache en écriture du SSD dans windows soit bien valider
0
RDP655 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci, oui c'est bien le cas. Il y a autre chose ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > RDP655 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais d'après AS SSD la vitesse de transfert votre SSD M.2 Nvme est OK
vous pouvez faire un test réel
faite une copie d'un fichier assez volumineux ( 2Go environ ) d'un dossier a un autre sur le SSD M.2
et regarder la vitesse de transfert
0