Imprimante canon

Résolu
jamageo Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
le 02/12/2021 - je dispose, depuis peu, d'une imprimante canon pixma mx 475 - je ne parvienx à numériser un document - merci - l'ordi fonctionne avec windows 10
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour ...

Est-ce que le scanner fonctionnait dernièrement ?
A+
0
jamageo Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est mon premier essai de scan - merci
0
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Ce qui semble "dire" que tu n'as jamais essayé de l'utiliser ??
Pour quelle raison ne peux-tu pas scanner un document , où est le problème ?
A+
0
jamageo Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai finalement trouvé la solution Merci à vous
0
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417 > jamageo Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ..

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est ok
Je mets le sujet comme étant résolu
Slts
0
Pierr10 Messages postés 13195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 426

Bonjour,

L'imprimante est-elle connectée en wifi ou par câble ?
0