Nettoyer buses d'une EPSON Stylus SX215 sous W10
Résolu
chimere34110
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Tranbi -
Tranbi -
Bonsoir
Qui pourrait me dire comment nettoyer les buses de mon imprimante depuis mon ordinateur (ou sur l'imprimante si ce n'est pas possible) car je pense que 2 couleurs sur 4 ne fonctionnent pas, vu la qualité de l'impression.
Merci
Qui pourrait me dire comment nettoyer les buses de mon imprimante depuis mon ordinateur (ou sur l'imprimante si ce n'est pas possible) car je pense que 2 couleurs sur 4 ne fonctionnent pas, vu la qualité de l'impression.
Merci
A voir également:
- Epson stylus sx215 problème impression
- Imprimante epson stylus sx215 - Meilleures réponses
- Nettoyer imprimante epson - Meilleures réponses
- Spouleur d'impression - Guide
- Epson stylus sx218 installation sans cd - Forum Imprimante
- Impression livret a5 - Guide
- Epson stylus sx215 changer cartouche ✓ - Forum Imprimante
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
3 réponses
"Bonjour,
Appuie simultanément sur les toutes "index sheet" et "scan". Sur le display s'affichera le menu de configuration. Sélection avec la flèche droite l'option 2 "Nettoy. tête" et appuis sur le bouton start.
En gros c'est tout. De plus tu peux télécharger le manuel complet de cette imprimante ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/EPSON/Stylus-SX210/169615
Bonne journée
A+"
Appuie simultanément sur les toutes "index sheet" et "scan". Sur le display s'affichera le menu de configuration. Sélection avec la flèche droite l'option 2 "Nettoy. tête" et appuis sur le bouton start.
En gros c'est tout. De plus tu peux télécharger le manuel complet de cette imprimante ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/EPSON/Stylus-SX210/169615
Bonne journée
A+"
CocoClem
Merci, trois plombes que je cherche une réponse claire et nette à ce sujet! Vraiment merci beaucoup!
MAMYTROMPETTE
Super je vais noter cela en gros Je suis sauvée, bon il faudra que je le fasse plusieurs fois, mais ça fait si longtemps ENCORE MERCI