Pilote carte réseau supprimé par erreur.

Résolu
Cc -  
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai supprimé par erreur le pilote ethernet
Je n'ai plus de connexion au réseau WiFi Hs
Dans propriété de connexion à distance = modeme Supprimé
J ai déjà restauré le système en date antérieure
Rien n y fait

Os Cours!
????

Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.159
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour.
Si la restauration n'a pas fonctionné c'est que tu as dû bricoler ton pc un peu plus que tu ne le dis.

Sert-toi de ton smartphone sous Android en partage de connexion via son câble USB voir https://support.google.com/android/answer/9059108?hl=fr une fois ton pc connecté à internet :
- Fait une recherche de pilote via le gestionnaire de périphériques.
Si ça ne fonctionne pas :
- Fait une recherche de pilote via https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

0
Cc

Merci pour ton retour
Alors au niveau bidouille je te remercie aussi de le souligner, j'ai supprimé un lan effectivement en faisant le tri... j ai re installer le réaltek Ethernet controller driver
Après manipulation lue sur le site rien ne fait
Suis ss Windows 7
Voici la dernière communication de l'ordinateur

Vous n'êtes actuellement connecté à aucun réseau
Par de carte réseau connectée
Et mon pc ne détecte pas mon portable...
1
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787 > Cc

Suis ss Windows 7

Tu as mis ta question dans le forum de Windows 10 je redirige ce post dans le bon forum.
0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787 > bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau Ethernet, voir CETTE PAGE.
0
Cc > bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Voici ce que j'ai réussi à trouver
emplacement sur bus PCI 7 contrôleur de réseau les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés Code 28
Sinon installé : la carte réseau le réaltek PCI family controller
0
Cc > bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

PCI\VEN_1814&DEV_3060&SUBSYS_77111432&REV_00
0