Les discussions
Pc asus ne s'allume plus
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai allumer mon pc sans problème et sans le brancher sur secteur car la batterie était chargée. J'ai taper le mot de passe ...
Synchro pc professionnel et pc personnel
RésoluBonjour, Je suis étudiant dans une école d'informatique mais j'ai tellement pris l'habitude de Windows 7, Linux et mon NAS (RIP mon ami, que ta ca...
Problème dû à une mise à jour
RésoluBonjour, Je viens de fraîchement installer Windows 10 Pro 1809 sur une machine et à partir d'une certaine mise à jour, le pc prend une plombe à dém...
Imprimante par défaut windows 10
RésoluBonjour, Depuis le passage à Windows 10, on a des soucis d'imprimante par défaut. Je précise, on défini une imprimante par défaut mais lorsqu'on ...
Dossier telechargement renommé en document
RésoluBonjour a tous, J'ai besoin d'aide après avoir longuement cherché, il se trouve que personne n'a eu de cas similaire au mien sur les sujets de foru...
Réduction d'une page web dans la barre des tâches
Résolu]Bonjour, mon problème est le suivant j'ai une page web ouverte que je souhaite réduire, et comme j'ai épinglé à ma elle devrait s'afficher lorsqu...
Problèmes au démarrage de mon pc
RésoluBonjour a tous , alors voila depuis quelques jours je remarque que après chaque démarrage de mon pc celui ci se coupe au bout d'une dizaine de seconde...
Faire apparaitre la barre des langues
Résolusalut tout le monde je vous demande comment faire pour apparaitre la barre des langues dans la barres des taches.et merci d'avance
Problème avec mon disque dur
RésoluBonjour, moi c'est Barry. J'ai eu un problème avec mon disque dur. J'ai un ordinateur de 1To. Il est divisé en deux disques, disque local C qui a 13...
Enlever mise en veille hdd
RésoluBonjour, J'ai mes HDD qui se mettent tout le temps en veille. J'aurais voulu savoir comment enlever ça... Merci :-) Configuration: Win ...
Besoin d'un nouveau processeur
RésoluBonjour, Je souhaite améliorer mon ordinateur qui montre quelques signes de lenteur. Vu que j'ai changé de carte graphique et augmenté la ram récem...
Ssd 100% sortie de veille w10
RésoluBonjour, Lorsque je met mon PC en veille, il m'est impossible de le sortir de veille par le clavier ou la souris (malgré le fait que ces derniers s...
Problème avec pc quand je branche ma liseuse
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j’ai acheter un pc hp portable sous Windows 10 il y a environ 6 mois. Et récemment j’ai acheter une liseuse, je l’ai ...
Aide à l'achat d'un pc portable
RésoluBonjour, Je souhaiterais votre aide pour l'achat d'un portable. Mon budget entre 800 et 1000€. Utilisation bureautique, internet et un peu de jeu. ...
À chaque fois le meme message
Résolubonjour,je ne sais pas si je suis sur le meme forum,mais je verrai bien,je suis sous w10 et mon navigateur a toujours été frirefox;depuis ce matin,j'a...
Problème pilotes windows 7
RésoluBonjour, j'ai monté un PC, l'assemblage s'est très bien passé ce n'était pas mon premier. Installation de Windows 7 (format CD) avec utilisation d...
Probleme de langue clavier windows 10
RésoluBonjour, ça fait un petit moment maintenant que Windows change la langue en anglais et les touches de mon clavier sont complètement changées c'est un...
Wmp 11 sur vista ne se lance plus!
RésoluBonjour, Mon problème : Il y a 5 min je voulais écouter de la musique ac WMP 11. Seulement quand je clic sur WMP 11 ou sur une musique, WMP 11 ne...
Ecran noir curseur qui clignote sur mon lenovo l520
RésoluBonjour, J'ai mon portable Lenovo L520 qui reste bloqué au démarrage j'ai un écran noir avec le curseur (tiret du 6) qui clignote je constate que ...
Périphériques usb non reconnu
RésoluBonjour, je suis sous W10 pro 64 bits J'ai cloné mon ssd sandisk sur un plus grand samsung evo et je l'ai installé, il fonctionne normalement (pour m...
Pc hp en train de décéder ?
RésoluBonsoir, Ceci est donc un appel au secours... Mon laptop est en train de rendre l'âme, et je n'ai vraiment pas les moyens de le laisser me quitter ...
Changer propriété d'un fichier
RésoluBonjour, J'ai installer sur mon Raspberry SmokePing. Je souhaite changer les propriété des fichiers de configuration, mais impossible. Je ne peux ...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Résolu/FerméBonjour, Suite à des problèmes de non reconnaissance de haut parleur USB, j'ai désactivé les hauts parleur d'origines dans le menu : panneau de co...
Bonjour a tous (tes) accepteriez vous de m'aider?
RésoluJe suis agé de 70ans ,et je comprend pas grand chose a l'informatique. Je me permet de vous solliciter , pour ceci :- -Je possède, Windows 8.1. 1°/...
Plantage - voyant orange clignotant
RésoluBonjour, Je connais des problèmes de plantage depuis maintenant trois ou quatre ans. Cela ne m'a jamais posé de problème, sauf que maintenant ça de...
Bouton reboot
RésoluBonjour, sur mon boitier pc (cooler master h500p mesh White ) j'ai un bouton reboot (une sorte de flèche en forme de rond). Je voudrais savoir si il s...
Comment reinstaller quicken 2007 sur window 10
RésoluBonjour, Comment reinstaller quicken 2007 sur window 10
Os en français sur macbook us
RésoluBonjour, je viens d'acheter un MacBook Air 2017 d'occasion en USA, j'ai changé la langue en français. cependant il reste des messages qui sortent en...
Bittorrent francais
RésoluBonjour,a tous quelqu un pourrait il me dir comment faire pour avoir bitTorrent francais je l ai telechager et je n arrive toujour pas a changer le la...
Pc muet
RésoluBonjour, À la maison, je n'y suis pas en ce moment, mon PC "Dust Vision i375 Core i3 2120 3.3 GHz 4Go 750Go" qui a 4ans, a cessé de fonctionner d'...
Résolution modifiée automatiquement après un redémarrage
RésoluBonjour, J'ai un moniteur Acer. Après un redémarrage je me suis aperçu que le bureau avait une forte résolution (très grosses icones etc) et en mê...
Aidez-moi gros problème fichiers temporaires merci
RésoluBonsoir j'ai un problème qui me tient à cœur et qui s'aggrave de moins en moins J'ai un PC et Messi gamer fixe j'ai un disque dur d'un TERA y a pas...
Plus d'affichage des notifications
RésoluBonjour, J'ai l'impression que c'est depuis que la version 1809 s'est installée que je n'arrive plus à afficher les notifications. J'ai bien l'info...
Discutions vidéo avec hangouts fonctionne pas
RésoluBonjour Après avoir réinstaller W8.1 sur mon portable "Pakard Bell - easy note mx36" , ma webcam intégré ne fonctionne plus en sortie (ni vidéo ni s...
Dd
RésoluBonjour, J'ai remplacé mon DD par un SSD; Après avoir formaté mon ancien DD, celui ci n'est plus reconnu ni en DD interne ,ni en DD externe sur USB,...
Disque dur interne non trouvable
RésoluBonjour, j'ai recemment acquis un ordinateur asus gaming, avec un disque de 1to, seulement celui ci n'est pas accessible. J'ignore comment y acceder,...
J'ai deux piles boutons sur ma carte mère.
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un HP 260 G2, et dernièrement j'ai du l'ouvrir pour jouer du CMOS-le bouton fusible...bref! En jetant un coup d’œil j'ai ...
Problème suppression de fichier 0 octet
RésoluBonjour, depuis un certain temps un fichier de 0 octet s'est retrouvé sur mon bureau. Celui-ci était à l'origine un raccourci vers un programme...
Perdu ma vignette météo
RésoluBonjour, J'ai perdu ma vignette Météo à l'écran d'accueil. Je suis allée vérifier dans les paramètres, applis et fonctions, et je ne le trouve mêm...
Comment lire un fichier .crdownload
RésoluBonjour je viens d'acheter un flash de 32GB.Le probleme c'est que quand je telecharge une video, le telechargement est terminE mais le .crdownload s...
Partition hdd de 250go n'affiche que 40go
RésoluBonjour, J'ai un disque dur Seagate de 500Go sur lequel était installé une version de Windows Vista séparé en deux partitions de 250Go. Windows ne...
Message d'erreur pendant installation observium (db9)
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train d'installer un serveur observium sur une Debian 9, arriver à la dernière étape qui consiste à crée un utili...
Support pc portable ventilé
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un support ventilé pour mon ordinateur portable mais malheureusement le câble c'est sectionné. Seule solution et la p...
Niveaux d'encre avec espcutil
RésoluBonjour, Je souhaite accéder aux niveaux d'encre, nettoyage et alignement des têtes etc d'une imprimante epson xp-235 vie espcutil. (mtink ne marc...
Latence et bug lors du clic-droit sur le bureau
RésoluBonjour à tous, je viens à vous car je suis au fond du trou. J'ai, depuis quelques heures, un soucis, quand je fais un clic-droit sur mon bureau p...
Formatage disques durs et réinstallation de windows 10
RésoluBonjour, J'ai windows 10 sur une clé USB. J'aimerais formaté mon disque C et mon disque et ré-installé windows 10 sur C. Comment faire ? Merci de v...
Problème restauration système
RésoluBonjour, Je suis devant un problème particulier que je n'ai jamais eu auparavant. Je suis obligé à chaque démarrage de faire une restauration du ...
Est-ce que le type de fabricant de mémoire ram influence sur le fonctionnement
RésoluBonjour tout le monde, je veux acheter une nouvelle mémoire RAM à mon PC (faire une extension), est-ce que la marque de la mémoire RAM peut influence...