Les discussions
Comment passer de windows 7 à windows le plus récent
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment passer de WINDOWS 7 à WINDOWS 8 ou à un autre plus récent et s'il faut payer pour cela. Je vous remercie d'...
High sierra
RésoluBonjour à tous, J'ai un MacBook 15" de 2010. J'ai formaté la machine car elle ne fonctionnait plus normalement et j'ai réinstallé l'OS avec le DVD ...
Fn +f9 ne marche plus
RésoluBonjour à toutes et à tous, et merci de l'attention que vous porterez à ma requête. j'ai rebooté il y'a de ça deux semaines mon ordinateur et depuis,...
Pas de son en sortie de mes prises jack
RésoluHello, Second problème que je rencontre suite au montage de mon nouveau PC. Je n'arrive pas à avoir de son en sortie des mes prises JACk (celle de...
Comment unvoyer un cv en format doc
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment envoyer un cv en format doc . a ce jour j'utilise open office3.0 et les recruteurs demande l'envoi en format doc ma...
Est-ce que le i3 2120 est compatible avec la carte mère asrock h61m-vg3 ???
RésoluBonjour , J'ai Une AsRock H61M-VG3 comme carte mere . je voudrais savoir si elle est compatible avec : -Intel I3 2120 ? -Intel I3 3220 ? -Intel I3 ...
Mon écran ne detecte pas mon pc neuf
RésoluBonjour , J'ai reçu mon PC neuf en pièce détachée et je l'ai monté , ayant tout monté parfaitement arrive le moment de brancher le pc a l'ecran mais ...
Problème de clavier sur lenovo après mise à jour du bios
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un soucis avec un PC portable Lenovo âgé de deux mois :( (Lenovo ideopad 330). Hier il ne fait une mise à jour du ...
Impossible d'installer un logiciel dans mon ordi emachines
RésoluBonjour, mon ordinateur " emachines " refuse d'instaler des logiciels iso et elle demande de le graver avec Dvd alors que j'en ai pas. J'ai lu le...
Pas de signal sortant cg et cm
RésoluHello à tous, Je viens de finir de monter ma tour et lors du premier allumage, mes écrans me disent qu'il n'y a pas de signal. J'ai testé le cable ...
Supprimer un clavier en russe
RésoluBonjour, Ma fille qui étudie le russe est passée à la maison, elle m'a mis le clavier en russe. Je sais comment basculer pour l'avoir en français sau...
Mon pc ne detect pas mon disc dur
RésoluApres avoir fais l'erreur de formatter entiérement mon disc dur , je n'est plus d'os ou de recovery sur le pc , j'ai essayer d'installer windows apart...
Comment cacher un dossier sous mac
Résolu/FerméBonjour, J'ai un dossier important sur mon mac et j'aimerais savoir comment le cacher, merci de m'informer
Mon pc complètement chamboulé
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le portable hp d'un ami. Voilà le portable s'allume pourtant bien et garde sa charge longtemps. Mais ensuite on cons...
Branchements gtx 1050
RésoluBonjour, je possede un dell optiplex 780(le plus gros boitier sur la photo ) avec une alimentation 255watts, je voudrais savoir si cette carte g...
Videos 1080
RésoluBonjour, merci de vouloir bien m'expliquer pourquoi mon ordinateur de bureau ne lit les vidéos hd1080 que par saccades , et y-a-t-il un remède à çà ? ...
Changement de carte mere
RésoluBonjour/Bonsoir , j'aimerais changer de processeur mais pour sa il faut que je change de carte mère , donc j'aimerais une carte mère qui a la même tai...
Défragmenteur de disque win7
RésoluBonjour à vous tous J'ai toujours utilisé le déframenteur de disque avec clic droit sur C: puis sur Propriètés, Outils et Défragmenter Maintenant......
Site d'achat ubaldi
Résolu/Fermébonsoir à tous! Avez-vous déjà acheté du matériel sur le site "Ubaldi"? Est-il fiable? merci pour vos conseils.@+
Epson sx525wd
RésoluBonjour, Je crois que j'ai fait des grosses bêtises... Je ne parvenais plus à scanner de l'appareil vers mon ordinateur. J'obtenais le message sui...
Que choisir
RésoluAllo un vendeur veut me vendre un portable, je veux un Asus il me propose les 4 suivants selon vous, lequel est le plus récent, le plus fiable pour...
Cherche pilote lexmark x502n
RésoluBonjour, suite à une mise à jour de mon ordinateur, le pilote de mon imprimante LEXMARK X502n s'est désinstallé et il m'est impossible de le trouver ...
Mac piraté ? lien facebook story
RésoluBonsoir, Excusez mon ignorance Je reçois de liens sur la messagerie facebook de la part d'un de mes contactes en lui posant la question elle a nié...
Installation ssd sur pc très lent
RésoluBonjour, Assez novice mais intéressé pour apprendre j'aimerai installer un SSD sur ma machine qui commence a devenir très lente malgré mes efforts...
Compatibilité
RésoluBonjour/Bonsoir,j'ai une question:j'ai acheté une 1080Ti et comme je suis pas un grand connaisseur en compatibilité j'aimerais savoir si cette grosse ...
Lenovo
RésoluBonjour, La souris de mon ordi portable Lenovo IdeaPad 320 est affichée mais ne bouge plus. J'ai lu quelques commentaires, mais rien ne fonctionne. ...
Ouverture photos
RésoluBonjour, Avant quand j’ouvrai un dossier photos mes photos apparaissaient instantanément. Maintenant elles apparaaissent mais je n'ai pas d'apperçu....
Preferences de sécurités macbook pro
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un MacBook pro occasion et je me suis rendu compte que je ne pouvais pas télécharger des logiciels (pourtant possible de t...
Configuration pc pour virtualisation / retouche photo
RésoluBonjour, je voulais avoir votre avis concernant une configuration de PC. Ce PC a pour but de faire tourner Lightroom et photoshop pour de la retou...
Comment ouvrir ces fichiers de type tmp.png ?
RésoluBonjour, Bonjour, je viens de recevoir un message dans ma boite de courrier avec un fichier dont l'extension finit par; tmp.png Quelle est la pro...
Etrange comportement - vm ubuntu 18
RésoluBonjour, Je fais fasse à un étrange comportement avec une VM d'Ubuntu 18 sous VirtualBox. Actuellement en phase de POC pour un projet d'entrepr...
Mac os 10.7.5 et outlook mac 2011
RésoluBonjour, J'ai un iMac blanc 24’ dont la montée en puissance est bloquée à LION (OS 10.7.5) car il est ancien et n’a un processeur que de 2,16 GHz. ...
Comment lire les fichiers d'aide chm
Résolu/FerméBonjour, Depuis que j'ai amélioré mon PC les fichiers d'aides chm ne fonctionnent plus... Alors que sur un autre PC ça marche toujours bien...??? ...
Rien dans mon dossier « téléchargements » windows 10
RésoluBonjour, Je viens d’acquérir un nouveau PC contenant Windows10. Je suis allé sur le net (Clubic) et j’ai téléchargé Filezilla et Notepad. Télécharge...
Je n'arrive plus à lire les jpg
RésoluBonjour, Pour commencer, je ne suis pas très à l'aise en informatique, tant que cela fonctionne tout va bien oui mais voilà, cela ne fonctionne pl...
Besoin d'un conseil
RésoluSalut à tous, Je voudrais acquérir un écran pour une config gaming mais je ne sais quoi choisir entre deux écrans : -l'un avec un taux de rafraî...
Ecran de mot de passe
RésoluBonjour, j ai vidé tout mon PC pour le remettre en etat car il ramé beaucoup, tout est super sauf un truc, au bout d un moment que je ne m en sert p...
Problème de lettre de disque dur
RésoluBonjour, J'ai, hier, cloné un disque dur non système. Je l'ai cloné parce que j'y ai installé plusieurs logiciels. Le disque original commence à ...
Choix sur le processeur help please .
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'avis et de conseilles car depuis quelques semaines je tourne en rond sur le choix de mon nouveau CPU. J'avais rega...
Cd se met en vlc impossible de le lire avec le lecteur windows media.
RésoluBonjour, J'ai inséré un cd audio dans le lecteur. Le Cd se lançait avant avec le lecteur windows média et je faisais une extraction. Là il app...
Interrupteur cassé
RésoluBonjour est ce on peut me dire, comment réparer un interrupteur de pc de bureau !? C’est pour un aspire M1201. Car on a bon à appuyer de sur ce bouton...
Casio se s100
RésoluBonjour, J'ai acheté une caisse enregistreuse casio SE S100 mais je n'arrive pas programmer la caisse pour afficher la TVA sur chaque ticket ! Par...
Supprimer fichiers temporaires après maj windows ?
RésoluBonjour, Mon Windows 10 a fait une grosse MAJ hier qui a durée plusieurs heures de téléchargement et d'installation. Aujourd'hui tout fonctionne...
Problème avec onyx et ccleaner pour el capitan
RésoluBonjour, Je trouve mon Imac lent ; j'ai donc lancé Onyx pour un nettoyage. Quand je lance l'execution j'ainimmédiatement un message me demandant "...
Plus de son sur l'ordinateur
RésoluBonjour, Je sais bien que ce problème a déjà été posté des centaines de fois (parce que oui j'ai consulté une dizaine de forums, réponses de suppo...
Probleme cpu
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur window 10, il se trouve que mon CPU tourne entre 50 et 100 % à cause d'un fichier bloc note. Malgré l'arrêt du fic...
Modification carte graphique asus g20aj
RésoluBonjour, Je suis intéressé un votre projet de changer la CG, j’ai un asus G20AJ FR057 (i7 4790 et gtx 960), je cherche à savoir s’il est possible ...
Suppression et modification de fichier impossible (pb d'administrateur)
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'ordinateur portable que je viens d'acheter (sous win10). Je ne peux pas supprimer ou déplacer un fichier d'un disque ...
Problème audio sur certains jeux (resolu)
Résolu(Désolé pour le long texte) Bonjour, alors voilà j'ai fais quelques test et recherche sur des forums depuis plus de 2H et je suis toujours bloqué, je...
Creation d'un compte apple
RésoluBonjour, je veux creer un compte apple mais je n'y arrive pas. pouvez-vous m'aider svp?