Les discussions

Comment passer de windows 7 à windows le plus récent

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment passer de WINDOWS 7 à WINDOWS 8 ou à un autre plus récent et s'il faut payer pour cela. Je vous remercie d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
quentin2121

High sierra

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un MacBook 15" de 2010. J'ai formaté la machine car elle ne fonctionnait plus normalement et j'ai réinstallé l'OS avec le DVD ...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
kareem777

Fn +f9 ne marche plus

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, et merci de l'attention que vous porterez à ma requête. j'ai rebooté il y'a de ça deux semaines mon ordinateur et depuis,...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Antoine

Pas de son en sortie de mes prises jack

Résolu

Hello, Second problème que je rencontre suite au montage de mon nouveau PC. Je n'arrive pas à avoir de son en sortie des mes prises JACk (celle de...

40 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
kaneagle

Comment unvoyer un cv en format doc

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment envoyer un cv en format doc . a ce jour j'utilise open office3.0 et les recruteurs demande l'envoi en format doc ma...

21 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
toto

Est-ce que le i3 2120 est compatible avec la carte mère asrock h61m-vg3 ???

Résolu

Bonjour , J'ai Une AsRock H61M-VG3 comme carte mere . je voudrais savoir si elle est compatible avec : -Intel I3 2120 ? -Intel I3 3220 ? -Intel I3 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
hassaneRCB5

Mon écran ne detecte pas mon pc neuf

Résolu

Bonjour , J'ai reçu mon PC neuf en pièce détachée et je l'ai monté , ayant tout monté parfaitement arrive le moment de brancher le pc a l'ecran mais ...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Bendder

Problème de clavier sur lenovo après mise à jour du bios

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis avec un PC portable Lenovo âgé de deux mois :( (Lenovo ideopad 330). Hier il ne fait une mise à jour du ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
fabul

Impossible d'installer un logiciel dans mon ordi emachines

Résolu

Bonjour, mon ordinateur " emachines " refuse d'instaler des logiciels iso et elle demande de le graver avec Dvd alors que j'en ai pas. J'ai lu le...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
fmq

Pas de signal sortant cg et cm

Résolu

Hello à tous, Je viens de finir de monter ma tour et lors du premier allumage, mes écrans me disent qu'il n'y a pas de signal. J'ai testé le cable ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
CraftxD

Supprimer un clavier en russe

Résolu

Bonjour, Ma fille qui étudie le russe est passée à la maison, elle m'a mis le clavier en russe. Je sais comment basculer pour l'avoir en français sau...

gretchen33

Mon pc ne detect pas mon disc dur

Résolu

Apres avoir fais l'erreur de formatter entiérement mon disc dur , je n'est plus d'os ou de recovery sur le pc , j'ai essayer d'installer windows apart...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Comment cacher un dossier sous mac

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un dossier important sur mon mac et j'aimerais savoir comment le cacher, merci de m'informer

Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
100Pseudo

Mon pc complètement chamboulé

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le portable hp d'un ami. Voilà le portable s'allume pourtant bien et garde sa charge longtemps. Mais ensuite on cons...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Branchements gtx 1050

Résolu

Bonjour, je possede un dell optiplex 780(le plus gros boitier sur la photo ) avec une alimentation 255watts, je voudrais savoir si cette carte g...

22 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
marcmarais

Videos 1080

Résolu

Bonjour, merci de vouloir bien m'expliquer pourquoi mon ordinateur de bureau ne lit les vidéos hd1080 que par saccades , et y-a-t-il un remède à çà ? ...

etsiondanse

Changement de carte mere

Résolu

Bonjour/Bonsoir , j'aimerais changer de processeur mais pour sa il faut que je change de carte mère , donc j'aimerais une carte mère qui a la même tai...

Redbart

Défragmenteur de disque win7

Résolu

Bonjour à vous tous J'ai toujours utilisé le déframenteur de disque avec clic droit sur C: puis sur Propriètés, Outils et Défragmenter Maintenant......

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
DUME06

Site d'achat ubaldi

Résolu/Fermé

bonsoir à tous! Avez-vous déjà acheté du matériel sur le site "Ubaldi"? Est-il fiable? merci pour vos conseils.@+

Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
DRU

Epson sx525wd

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai fait des grosses bêtises... Je ne parvenais plus à scanner de l'appareil vers mon ordinateur. J'obtenais le message sui...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
jmarion3

Que choisir

Résolu

Allo un vendeur veut me vendre un portable, je veux un Asus il me propose les 4 suivants selon vous, lequel est le plus récent, le plus fiable pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Surn@ge@nt44

Cherche pilote lexmark x502n

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour de mon ordinateur, le pilote de mon imprimante LEXMARK X502n s'est désinstallé et il m'est impossible de le trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
kaneagle

Mac piraté ? lien facebook story

Résolu

Bonsoir, Excusez mon ignorance Je reçois de liens sur la messagerie facebook de la part d'un de mes contactes en lui posant la question elle a nié...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Installation ssd sur pc très lent

Résolu

Bonjour, Assez novice mais intéressé pour apprendre j'aimerai installer un SSD sur ma machine qui commence a devenir très lente malgré mes efforts...

Villarddelans12

Compatibilité

Résolu

Bonjour/Bonsoir,j'ai une question:j'ai acheté une 1080Ti et comme je suis pas un grand connaisseur en compatibilité j'aimerais savoir si cette grosse ...

Jithel

Lenovo

Résolu

Bonjour, La souris de mon ordi portable Lenovo IdeaPad 320 est affichée mais ne bouge plus. J'ai lu quelques commentaires, mais rien ne fonctionne. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
mohammed

Ouverture photos

Résolu

Bonjour, Avant quand j’ouvrai un dossier photos mes photos apparaissaient instantanément. Maintenant elles apparaaissent mais je n'ai pas d'apperçu....

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
BRIMAU

Preferences de sécurités macbook pro

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un MacBook pro occasion et je me suis rendu compte que je ne pouvais pas télécharger des logiciels (pourtant possible de t...

Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Daniel-Jura

Configuration pc pour virtualisation / retouche photo

Résolu

Bonjour, je voulais avoir votre avis concernant une configuration de PC. Ce PC a pour but de faire tourner Lightroom et photoshop pour de la retou...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
epango

Comment ouvrir ces fichiers de type tmp.png ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de recevoir un message dans ma boite de courrier avec un fichier dont l'extension finit par; tmp.png Quelle est la pro...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
DAN41HOM

Etrange comportement - vm ubuntu 18

Résolu

Bonjour, Je fais fasse à un étrange comportement avec une VM d'Ubuntu 18 sous VirtualBox. Actuellement en phase de POC pour un projet d'entrepr...

lEprofSonDkon

Mac os 10.7.5 et outlook mac 2011

Résolu

Bonjour, J'ai un iMac blanc 24’ dont la montée en puissance est bloquée à LION (OS 10.7.5) car il est ancien et n’a un processeur que de 2,16 GHz. ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
neigedlin

Comment lire les fichiers d'aide chm

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai amélioré mon PC les fichiers d'aides chm ne fonctionnent plus... Alors que sur un autre PC ça marche toujours bien...??? ...

Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Ursule

Rien dans mon dossier « téléchargements » windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un nouveau PC contenant Windows10. Je suis allé sur le net (Clubic) et j’ai téléchargé Filezilla et Notepad. Télécharge...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
pistouri

Je n'arrive plus à lire les jpg

Résolu

Bonjour, Pour commencer, je ne suis pas très à l'aise en informatique, tant que cela fonctionne tout va bien oui mais voilà, cela ne fonctionne pl...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
mathos07

Besoin d'un conseil

Résolu

Salut à tous, Je voudrais acquérir un écran pour une config gaming mais je ne sais quoi choisir entre deux écrans : -l'un avec un taux de rafraî...

IRainBoww

Ecran de mot de passe

Résolu

Bonjour, j ai vidé tout mon PC pour le remettre en etat car il ramé beaucoup, tout est super sauf un truc, au bout d un moment que je ne m en sert p...

billmaxime

Problème de lettre de disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai, hier, cloné un disque dur non système. Je l'ai cloné parce que j'y ai installé plusieurs logiciels. Le disque original commence à ...

McAlister56

Choix sur le processeur help please .

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'avis et de conseilles car depuis quelques semaines je tourne en rond sur le choix de mon nouveau CPU. J'avais rega...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
jerem0705

Cd se met en vlc impossible de le lire avec le lecteur windows media.

Résolu

Bonjour, J'ai inséré un cd audio dans le lecteur. Le Cd se lançait avant avec le lecteur windows média et je faisais une extraction. Là il app...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Hurricane44

Interrupteur cassé

Résolu

Bonjour est ce on peut me dire, comment réparer un interrupteur de pc de bureau !? C’est pour un aspire M1201. Car on a bon à appuyer de sur ce bouton...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
mvp

Casio se s100

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une caisse enregistreuse casio SE S100 mais je n'arrive pas programmer la caisse pour afficher la TVA sur chaque ticket ! Par...

94 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
cmc7

Supprimer fichiers temporaires après maj windows ?

Résolu

Bonjour, Mon Windows 10 a fait une grosse MAJ hier qui a durée plusieurs heures de téléchargement et d'installation. Aujourd'hui tout fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème avec onyx et ccleaner pour el capitan

Résolu

Bonjour, Je trouve mon Imac lent ; j'ai donc lancé Onyx pour un nettoyage. Quand je lance l'execution j'ainimmédiatement un message me demandant "...

profiler31

Plus de son sur l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Je sais bien que ce problème a déjà été posté des centaines de fois (parce que oui j'ai consulté une dizaine de forums, réponses de suppo...

Liousss

Probleme cpu

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur window 10, il se trouve que mon CPU tourne entre 50 et 100 % à cause d'un fichier bloc note. Malgré l'arrêt du fic...

jumulka

Modification carte graphique asus g20aj

Résolu

Bonjour, Je suis intéressé un votre projet de changer la CG, j’ai un asus G20AJ FR057 (i7 4790 et gtx 960), je cherche à savoir s’il est possible ...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MartinL

Suppression et modification de fichier impossible (pb d'administrateur)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'ordinateur portable que je viens d'acheter (sous win10). Je ne peux pas supprimer ou déplacer un fichier d'un disque ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème audio sur certains jeux (resolu)

Résolu

(Désolé pour le long texte) Bonjour, alors voilà j'ai fais quelques test et recherche sur des forums depuis plus de 2H et je suis toujours bloqué, je...

Nocti62

Creation d'un compte apple

Résolu

Bonjour, je veux creer un compte apple mais je n'y arrive pas. pouvez-vous m'aider svp?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
EVAN
Résultats 21451 - 21500 sur un total de plus de 50 000