Supprimer écran d'ouverture se connecter plus rapidement

Résolu/Fermé
siminou42 Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023 - 2 déc. 2021 à 18:14
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 3 déc. 2021 à 18:22
Bonjour,

Je fais encore appel à vous pour résoudre mon problème

depuis quelque temps à l'ouverture de mon PC (mais pas chaque fois) j'ai un écran qui arrive "vous souhaitez vous connecter plus rapidement et de manière plus sécurisée" et qui demande un nouveau mot de passe ce que je ne veux pas faire.

Comment supprimer l'apparition de cet écran, si vous pouvez m'aider je vous en remercie tous par avance

Bonne soirée


Configuration: Windows / Firefox 94.0
A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
Modifié le 2 déc. 2021 à 19:05
Bonjour,

Windows Hello force la création d’un code PIN sur Windows 10


Source

1- Créer le code PIN.

2- Puis ==► Supprimer code PIN et confidentiel Windows 10


A+

0
siminou42 Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023 24
3 déc. 2021 à 18:05
Bonjour

Merci Pistouri pour votre réponse rapide

J'ai bien lu votre réponse mais ça me paraissait bien compliqué mais comme vous avez indiqué la source j'ai eu plus de détails et j'ai Converti le compte Microsoft en local ce qui était plus simple pour moi (je ne suis pas toute jeune) et j'espère que ça va marcher, j'attends 2/3 jours pour voir si ça ne revient pas et je mettrai le post en résolu

Je vous remercie beaucoup de m'avoir aidée et je vous souhaite un bon week end

Siminou42
0
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
Modifié le 3 déc. 2021 à 18:24
Bonjour,

En voilà une bonne idée, passer à un compte local, content pour toi.

Le calvaire Microsoft
Mais je crois bien que c'est le grand bazar pour revenir sur un compte Microsoft, entre les demandes code PIN et mot de passe, il est préférable d'avoir le smartphone à côté ce qui est plus facile, je dis ça par expérience bien que c'est faisable depuis la messagerie à la seule condition de ne pas se tromper de compte.
Et d'avoir noté tout ça quelque part (compte Microsoft+Mot de passe + code pin).
Et comme Windows hello force la création d'un code pin, pas si simple à suivre le déroulement entre confirmation, autorisations....

Tu peux mettre le sujet résolu

Bonne fin de journée.

0