Problème affichage des icône du bureau
Résolu/Fermé
heroslink
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2022
-
8 janv. 2022 à 15:25
pistouri Messages postés 18505 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 8 janv. 2022 à 18:55
pistouri Messages postés 18505 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 8 janv. 2022 à 18:55
A voir également:
- Icone dossier saturé
- Gmail saturé - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Changer icone dossier - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
8 janv. 2022 à 15:31
8 janv. 2022 à 15:31
Bonjour
Hormis le fait que votre Bureau est un peu surchargé, il faut cliquer avec le bouton de droite sur le fond du Bureau et dans le menu vous aurez des choix d'alignements: Automatique, sur Grille, Trié, Groupé, etc...
Faites votre choix !
A+
Hormis le fait que votre Bureau est un peu surchargé, il faut cliquer avec le bouton de droite sur le fond du Bureau et dans le menu vous aurez des choix d'alignements: Automatique, sur Grille, Trié, Groupé, etc...
Faites votre choix !
A+
Utilisateur anonyme
8 janv. 2022 à 16:27
8 janv. 2022 à 16:27
Bonjour
Si vous avez résolu votre soucis, c'est parfait.
Néanmoins, utiliser le Bureau comme zone de stockage est "limité" déjà par la taille de votre écran ;-)
Mais sachez que l'appui sur la touche Ctrl + la roulette d'une souris peut modifier la taille des icônes !! Ha ha ha.
A+
Si vous avez résolu votre soucis, c'est parfait.
Néanmoins, utiliser le Bureau comme zone de stockage est "limité" déjà par la taille de votre écran ;-)
Mais sachez que l'appui sur la touche Ctrl + la roulette d'une souris peut modifier la taille des icônes !! Ha ha ha.
A+
8 janv. 2022 à 16:21
8 janv. 2022 à 18:13
Pour éviter ce genre de souci, j'ai créé un barre d'outils "raccourcis" contenant comme son nom l'indique autant de raccourcis auxquels j'ai attribué une icône dédiée pointant vers des menus (dossiers) que j'ai créés par catégorie: système, multimedia, jeux...ou ce qu'on voudra.
Je range dans chacun des menus les raccourcis de cette catégorie en dehors des navigateurs et du mail en raccourcis isolés et mon bureau est propre en dehors du "travail du moment".
Mais bon, c'est juste une suggestion, chacun le sien...
8 janv. 2022 à 18:22
Suggestion Bureau saturé de raccourcis
Installer la Quick Launch
Bien pratique pour repasser sur le bureau.
8 janv. 2022 à 18:46
La question de repasser sur le bureau, bordélique ou pas, est accessoire: je suppose que Windows 11 (vade retro) a comme Windows 10 le petit item à l'extrême droite de la barre permettant d'y revenir?
8 janv. 2022 à 18:55
W11 a bien le petit item pour repasser sur le Bureau.
Pour des raisons médicales (Mains) je trouve pratique la case Bureau sur la barre des tâches, j'ai toujours fait ainsi.
Ajouter une barre d'outils --►Bureau
...