Les discussions

Bouton de task view

Résolu

Bonsoir! Je suis sous Windows 10 Pro et dans la barre des taches je n'ai pas de bouton de Task View, de ce fait je ne peux pas avoir des bureaux vir...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
houhichem

Imprimante hp envy 5530

Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, N'ayant plus le CD d'installation de mon imprimante HP Envy 5530, je vous demande de bien vouloir m'aider à trouver une s...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
jeanbern

Imprimante photosmart hp 4280

Résolu

Bonjour, J'ai une autre imprimante HP photosmart C4280 que je n'arrive pas à installer aussi, Aidez moi s'il vous plait au moins à installer une...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
tanteelise

Tutoriel windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de me racheter un pc portable Asus avec la version Windows 10, et je suis à la recherche d'un tutoriel pour mes premiers pas...j'u...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Letrollien

Ordinateur ne répond plus

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 8.1 et mon ordinateur ne répond plus, il s'allume, j'arrive sur le bureau et quand je clique sur une icône il n...

Bouls62

Outil de redémarrage système ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, il y a quelqu'un a mon travail qui à débrancher l'ordinateur (n'importe comment) et depuis, impossible de démarrer windows. L'écran s'affiche...

42 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
aydindryl

[avis] choix pc gamers

Résolu

Bonjour à tous, Éternel indécis, je n'arrive toujours pas à me décider sur un ordinateur gamer. C'est pourquoi je fais appel à votre aide. Voici le...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
thomas8214

Carte graphique gtx 980 / 980ti

Résolu

Bonjour, D'ici noël je souhaiterais acquérir une nouvelle carte graphique, j'hésite entre la gtx 980 et la gtx 980ti (d'occasion). J'aimerais savoi...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Nicolas

Asus gtx 970 strix

Résolu

Bonjour, On me propose une Asus GTX 970 Strix mais je sais pas si je dois l'acheter car je ne possède qu'une alimentation de 500W. Est ce que l'alime...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Djo La Force

Problème de carte graphique ou d'alimentation?

Résolu

Bonjour, Depuis un petit temps, j'ai un soucis avec mon pc. Je ne sais pas si le soucis vient de la carte graphique ou de mon alimentation. Tout fo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Djo La Force

Manque msvcr120.dll install caricature photo 2017

Résolu

Bonjour, Après installation du logiciel caricature photo 2017 ERREUR au lancement MSVCR120.DLL est introuvable (System exploitation Windows XP "oui j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
pistouri

Mise en wifi d'une imprimante canon mg6250

Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs portables PC, un vieux Dell windows XP avec lequel mon imprimante fonctionne en WIFI, l'autre un Sony récent Windows 10...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
XARBA

4 pin molex sur ma carte mère ?

Résolu

Il y a un connecteur 4 pin molex sur ma carte mère. À quoi sert-t-il ? Que doit-t-il alimenté ?

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
JSmithJ

Souris bloquee

Résolu

Bonjour, Je suis allée voir comment débloqué ma souris: On me dit d"aller sur démarrer mais ma souris est bloquée: Comment faire? j'étais après fa...

dvper235

Remise en état pavé numérique sur vaio.

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Sony, Vaio et le pavé numérique ne fonctionne plus. J'ai essayé plusieurs solutions sans résultat. Quelqu'un peut-il m'...

penprenelle

Windows update materiel

Résolu

Bonjour, Après un retour aux paramètres usine, je dois réinstaller tout les MaJ de Windows Vista. Le soucis c'est que Windows Update sur Vista à ...

Fatcap21

Mon ordinateur ne s'allume pas

Résolu

Bonjour Mon ordinateur ne s'allume pas, quand je l'allume il demarre normalement et ensuite un écran apparait où il est indiqué "impossible de term...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
nicolas.brs

Bon processeur pour jouer ?

Résolu/Fermé

Bonjour Voila je possèdes plusieur processeur AMD et Intel et je ne c'est pas lequelle sont fait pour jouer. AMD Sempron AMD Athlon 64 A...

Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Judge_DT

Comment installer auto les pilotes nécessaire pour windows 2000

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ces possible un logiciel qui installe tous les pilotes nécessaires pour windows 2000. exemple un logiciel qui ferais com...

thomas5461

Mon ssd rame !!!

Résolu

Bonsoir, eh bien oui, mon SSD installé avec Win7/64 pro légal met au moins 2 à 3 minutes à démarrer, j'ai des conflits avec un de mes HDD classiques,...

23 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Zebu77

Partition recovery!

Résolu

Bonjour, n'ayant eu que des problemes de plantage sous Vista, j'ai voulu installer XP à la place, seulement il se trouve que mon Compaq Presario SR511...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Hoongh Diou

Deux ram en dual + une en solo ?

Résolu

Bonjour, Une question m'intrigue j'ai une carte mere gigabyte udp3 qui peut supporter 1866 mhz max, assemblée avec un processeur fx6300 qui peut su...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
LiebsGarde

About:securityrisk read more at

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103 J'ai fais un zhpdiag sans virus. Par contre j'ai plusieurs lignes qui m’inquiè...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
maladri

Connection impossible or réseau local serveur

Résolu

Bonjour, j'ai fait un serveur Rust sous Ubuntu, j'ai un sousis pour me connecter quand je me connecte en local ça fonctionne mais or de chez avec l'ad...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
team-off

Enlever mot de passe au démarrage pour envoi service réparation.

Résolu

Bonjour, Nous devons enlever le mot de passe au démarrage de windows pour que le service de réparation puisse accéder aux fonctionnalités de l'ordi....

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ninjago72

[macos] insérer des émotions dans mes emails

Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel Office 2011 avec Outlook 2011 pour MAC. Comment faire pour insérer des émotions dans mes emails ? Merci d'avance à celle ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ATABBAS

Utilisation d'un ssd

Résolu

Bonjour, Alors j'ai deux petites questions La première : J'ai installé windows 10 à l'instant sur mon nouveau disque dur SSD, mais par conséque...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Linerak

Connaître la capacité maximum de ram

Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaître le maximum de RAM pouvant être mise sur mon pc, voici les détails de la carte mère fait avec Aida64: http://pa...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
baladur13

Compatibilité pour ram

Résolu

Salut à tous j'aimerais bien update mon pc, j'ai deja 8 g de ram et j'aimerais passer a 10 G de ram, j'ai une gtx 750 ti et un i5 4460 cadencé a 3.2 G...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Imprimante canon mp160 de window 7 a windows 10

Résolu

Bonjour, Avec Windows 7, J'ai installé Windows 10 par Windows update et je n'arrive plus a imprimer quoi que ce soit venant de mon ordi. Ce serait u...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
floyen

Crashs d'applications peu de temps après leur lancement

Résolu

Bonjour à tous et merci à ceux qui prendront le temps de me lire ( et de me répondre si possible ). Je vous explique mon problème. J'ai récemment ach...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Anthonyhme

Problème freeze pc (pate thermique ?)

Résolu

Bonsoir Mon ordinateur qui marchait jusque là parfaitement (4 ans que je l'ai acheté) a soudainement commencé à freeze : il reste allumé mais on ne...

MugiwaranoPC

Drivers introuvable

Résolu

Bonjour* voila j ai un pc que j ai recuperer sans os j ai donc installer windows10 dessus op je le conect par ethernet Windows me fait les maj driv...

31 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
kaneagle

Certification 80 +

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter ce PC: https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Pour pouvoir jouer à quelques jeux, comme World of Tanks, Killing F...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ThePC

Acheter pc fixe

Résolu

Salut tout le monde, alors voila je me suis dis que après des années sur console je trouvais ce format beaucoup trop contraignant, en raison du prix, ...

25 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Danelectro

Choix d'un pc sur mesure

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais changer de PC car le mien va bientôt me faire ses adieux ^^. Un ami m'a conseillé d'en faire un sur mesure sur le site top...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Pierre1310

Windows10 - ports usb 3 inactifs

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les ports 3.0 ne fonctionnent pas sur mon pc portable... Heureusement il me reste un port USB 2 qui...

Huntershiva

Besoin de conseil pour ce pc portable hybride

Résolu

Bonjour a tous. Voila que se sont les soldes sur amazon et j'ai flashé sur ce pc portable hybride: Asus 2-en-1 T100HA-FU006T PC Portable 10,1" G...

Kurganos

Plantage à l'installation d'ubuntu

Résolu

bonjour, j'ai essayé d'installer Ubuntu (la dernière version = 04/2016) sur mon pc de bureau à partir d'un live-usb, mais cela a planté. (cf captures-...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
arthur1411

Disque dur 80go reconnu en tant que disque dur 31go

Résolu

Bonjour, J'ai Linux Mint Debian Edition 2 et j'ai un problème dessus. Mon disque qui contient la distribution est un 80go mais il est reconnu 31g...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
BNec

Screen tearing

Résolu

Bonjour. Je rencontre un soucis très gênant depuis peu : des déchirements d'images. J'ai procédé à quelques tests tout d'abord pour savoir si mon écra...

NeuneuduPC

Disque "d" accidentellement supprimé

Résolu

Bonsoir a tous !, aujourd'hui j'ai quitté windows 10 et j'ai rejoins windows 7 avec un CD Que j'ai acheté, durant le formatage j'ai accidentellement ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Heiikichi

Windows store : mises à jours et installation impossible

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'effectuer une mise à jour sur Windows Store, lorsque je clique sur "Rechercher les mises à jo...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Quentin1410

Mauvaise taille d'affichage des films

Résolu

Bonjour, je viens d'installer kubuntu xenial sur un PC neuf assemblé par materiel.net autour d'un intel core i7-6700 et j'utilise la carte graphique...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
gege73

Ordinateur ralenti + bsod + maj antivirus impossible

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un pouvant m'accorder d'un peu de son temps pour me guider afin de peut-être "guérir" mon PC ! Alors...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Zeldapero

Drivers packard bell easynote c3300 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux réinstaller mon portable, mais avant je voulais télécharger les pilotes. Donc je vais sur le site de parckard bell, et là je ne tro...

Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
kaneagle

Créer un réseau entre windows 7 et windows xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un réseau domestique entre Windows 7 et Windows XP crasse au groupe résidentiel mais je ne sais pas comment faire avec XP....

70 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
bekir

Mon ordi ne demarre pas

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas lorsque j'allume mon ordi sa m'affiche : 113-A67626-107 RV516 Pro DDR2 Bios 600E/400M Channel AB : j'espère que ...

Lamine2310

Excel : point virgule sur clavier ext apple

Résolu

Bonjour, Sur mon clavier apple externe avec pavé numérique, le point reste toujours point sur les feuilles excel. Comment faire en sort qu'il devienn...

25 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
efficad

Pas d'image gtx 560

Résolu

Bonjour, j'essaye de résoudre ce problème depuis pas mal de temps et il me paraît de plus en plus incompréhensible. Je m'explique : une amie a changé ...

BLEGAL56
Résultats 42651 - 42700 sur un total de plus de 50 000