Les discussions
Bouton de task view
RésoluBonsoir! Je suis sous Windows 10 Pro et dans la barre des taches je n'ai pas de bouton de Task View, de ce fait je ne peux pas avoir des bureaux vir...
Imprimante hp envy 5530
RésoluBonjour Madame, Monsieur, N'ayant plus le CD d'installation de mon imprimante HP Envy 5530, je vous demande de bien vouloir m'aider à trouver une s...
Imprimante photosmart hp 4280
RésoluBonjour, J'ai une autre imprimante HP photosmart C4280 que je n'arrive pas à installer aussi, Aidez moi s'il vous plait au moins à installer une...
Tutoriel windows 10
RésoluBonjour, Je viens de me racheter un pc portable Asus avec la version Windows 10, et je suis à la recherche d'un tutoriel pour mes premiers pas...j'u...
Ordinateur ne répond plus
RésoluBonjour à tous, Je suis sous Windows 8.1 et mon ordinateur ne répond plus, il s'allume, j'arrive sur le bureau et quand je clique sur une icône il n...
Outil de redémarrage système ne fonctionne pas
RésoluBonjour, il y a quelqu'un a mon travail qui à débrancher l'ordinateur (n'importe comment) et depuis, impossible de démarrer windows. L'écran s'affiche...
[avis] choix pc gamers
RésoluBonjour à tous, Éternel indécis, je n'arrive toujours pas à me décider sur un ordinateur gamer. C'est pourquoi je fais appel à votre aide. Voici le...
Carte graphique gtx 980 / 980ti
RésoluBonjour, D'ici noël je souhaiterais acquérir une nouvelle carte graphique, j'hésite entre la gtx 980 et la gtx 980ti (d'occasion). J'aimerais savoi...
Asus gtx 970 strix
RésoluBonjour, On me propose une Asus GTX 970 Strix mais je sais pas si je dois l'acheter car je ne possède qu'une alimentation de 500W. Est ce que l'alime...
Problème de carte graphique ou d'alimentation?
RésoluBonjour, Depuis un petit temps, j'ai un soucis avec mon pc. Je ne sais pas si le soucis vient de la carte graphique ou de mon alimentation. Tout fo...
Manque msvcr120.dll install caricature photo 2017
RésoluBonjour, Après installation du logiciel caricature photo 2017 ERREUR au lancement MSVCR120.DLL est introuvable (System exploitation Windows XP "oui j...
Mise en wifi d'une imprimante canon mg6250
RésoluBonjour, J'ai 2 ordinateurs portables PC, un vieux Dell windows XP avec lequel mon imprimante fonctionne en WIFI, l'autre un Sony récent Windows 10...
4 pin molex sur ma carte mère ?
RésoluIl y a un connecteur 4 pin molex sur ma carte mère. À quoi sert-t-il ? Que doit-t-il alimenté ?
Souris bloquee
RésoluBonjour, Je suis allée voir comment débloqué ma souris: On me dit d"aller sur démarrer mais ma souris est bloquée: Comment faire? j'étais après fa...
Remise en état pavé numérique sur vaio.
RésoluBonjour, J'ai un portable Sony, Vaio et le pavé numérique ne fonctionne plus. J'ai essayé plusieurs solutions sans résultat. Quelqu'un peut-il m'...
Windows update materiel
RésoluBonjour, Après un retour aux paramètres usine, je dois réinstaller tout les MaJ de Windows Vista. Le soucis c'est que Windows Update sur Vista à ...
Mon ordinateur ne s'allume pas
RésoluBonjour Mon ordinateur ne s'allume pas, quand je l'allume il demarre normalement et ensuite un écran apparait où il est indiqué "impossible de term...
Bon processeur pour jouer ?
Résolu/FerméBonjour Voila je possèdes plusieur processeur AMD et Intel et je ne c'est pas lequelle sont fait pour jouer. AMD Sempron AMD Athlon 64 A...
Comment installer auto les pilotes nécessaire pour windows 2000
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ces possible un logiciel qui installe tous les pilotes nécessaires pour windows 2000. exemple un logiciel qui ferais com...
Mon ssd rame !!!
RésoluBonsoir, eh bien oui, mon SSD installé avec Win7/64 pro légal met au moins 2 à 3 minutes à démarrer, j'ai des conflits avec un de mes HDD classiques,...
Partition recovery!
RésoluBonjour, n'ayant eu que des problemes de plantage sous Vista, j'ai voulu installer XP à la place, seulement il se trouve que mon Compaq Presario SR511...
Deux ram en dual + une en solo ?
RésoluBonjour, Une question m'intrigue j'ai une carte mere gigabyte udp3 qui peut supporter 1866 mhz max, assemblée avec un processeur fx6300 qui peut su...
About:securityrisk read more at
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103 J'ai fais un zhpdiag sans virus. Par contre j'ai plusieurs lignes qui m’inquiè...
Connection impossible or réseau local serveur
RésoluBonjour, j'ai fait un serveur Rust sous Ubuntu, j'ai un sousis pour me connecter quand je me connecte en local ça fonctionne mais or de chez avec l'ad...
Enlever mot de passe au démarrage pour envoi service réparation.
RésoluBonjour, Nous devons enlever le mot de passe au démarrage de windows pour que le service de réparation puisse accéder aux fonctionnalités de l'ordi....
[macos] insérer des émotions dans mes emails
RésoluBonjour, J'ai un logiciel Office 2011 avec Outlook 2011 pour MAC. Comment faire pour insérer des émotions dans mes emails ? Merci d'avance à celle ...
Utilisation d'un ssd
RésoluBonjour, Alors j'ai deux petites questions La première : J'ai installé windows 10 à l'instant sur mon nouveau disque dur SSD, mais par conséque...
Connaître la capacité maximum de ram
RésoluBonjour, je souhaiterais connaître le maximum de RAM pouvant être mise sur mon pc, voici les détails de la carte mère fait avec Aida64: http://pa...
Compatibilité pour ram
RésoluSalut à tous j'aimerais bien update mon pc, j'ai deja 8 g de ram et j'aimerais passer a 10 G de ram, j'ai une gtx 750 ti et un i5 4460 cadencé a 3.2 G...
Imprimante canon mp160 de window 7 a windows 10
RésoluBonjour, Avec Windows 7, J'ai installé Windows 10 par Windows update et je n'arrive plus a imprimer quoi que ce soit venant de mon ordi. Ce serait u...
Crashs d'applications peu de temps après leur lancement
RésoluBonjour à tous et merci à ceux qui prendront le temps de me lire ( et de me répondre si possible ). Je vous explique mon problème. J'ai récemment ach...
Problème freeze pc (pate thermique ?)
RésoluBonsoir Mon ordinateur qui marchait jusque là parfaitement (4 ans que je l'ai acheté) a soudainement commencé à freeze : il reste allumé mais on ne...
Drivers introuvable
RésoluBonjour* voila j ai un pc que j ai recuperer sans os j ai donc installer windows10 dessus op je le conect par ethernet Windows me fait les maj driv...
Certification 80 +
RésoluBonjour, je souhaite acheter ce PC: https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Pour pouvoir jouer à quelques jeux, comme World of Tanks, Killing F...
Acheter pc fixe
RésoluSalut tout le monde, alors voila je me suis dis que après des années sur console je trouvais ce format beaucoup trop contraignant, en raison du prix, ...
Choix d'un pc sur mesure
RésoluBonjour à tous, J'aimerais changer de PC car le mien va bientôt me faire ses adieux ^^. Un ami m'a conseillé d'en faire un sur mesure sur le site top...
Windows10 - ports usb 3 inactifs
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les ports 3.0 ne fonctionnent pas sur mon pc portable... Heureusement il me reste un port USB 2 qui...
Besoin de conseil pour ce pc portable hybride
RésoluBonjour a tous. Voila que se sont les soldes sur amazon et j'ai flashé sur ce pc portable hybride: Asus 2-en-1 T100HA-FU006T PC Portable 10,1" G...
Plantage à l'installation d'ubuntu
Résolubonjour, j'ai essayé d'installer Ubuntu (la dernière version = 04/2016) sur mon pc de bureau à partir d'un live-usb, mais cela a planté. (cf captures-...
Disque dur 80go reconnu en tant que disque dur 31go
RésoluBonjour, J'ai Linux Mint Debian Edition 2 et j'ai un problème dessus. Mon disque qui contient la distribution est un 80go mais il est reconnu 31g...
Screen tearing
RésoluBonjour. Je rencontre un soucis très gênant depuis peu : des déchirements d'images. J'ai procédé à quelques tests tout d'abord pour savoir si mon écra...
Disque "d" accidentellement supprimé
RésoluBonsoir a tous !, aujourd'hui j'ai quitté windows 10 et j'ai rejoins windows 7 avec un CD Que j'ai acheté, durant le formatage j'ai accidentellement ...
Windows store : mises à jours et installation impossible
RésoluBonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'effectuer une mise à jour sur Windows Store, lorsque je clique sur "Rechercher les mises à jo...
Mauvaise taille d'affichage des films
RésoluBonjour, je viens d'installer kubuntu xenial sur un PC neuf assemblé par materiel.net autour d'un intel core i7-6700 et j'utilise la carte graphique...
Ordinateur ralenti + bsod + maj antivirus impossible
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un pouvant m'accorder d'un peu de son temps pour me guider afin de peut-être "guérir" mon PC ! Alors...
Drivers packard bell easynote c3300 ?
Résolu/FerméBonjour, je veux réinstaller mon portable, mais avant je voulais télécharger les pilotes. Donc je vais sur le site de parckard bell, et là je ne tro...
Créer un réseau entre windows 7 et windows xp
RésoluBonjour, Je voudrais créer un réseau domestique entre Windows 7 et Windows XP crasse au groupe résidentiel mais je ne sais pas comment faire avec XP....
Mon ordi ne demarre pas
RésoluBonjour, Je ne comprend pas lorsque j'allume mon ordi sa m'affiche : 113-A67626-107 RV516 Pro DDR2 Bios 600E/400M Channel AB : j'espère que ...
Excel : point virgule sur clavier ext apple
RésoluBonjour, Sur mon clavier apple externe avec pavé numérique, le point reste toujours point sur les feuilles excel. Comment faire en sort qu'il devienn...
Pas d'image gtx 560
RésoluBonjour, j'essaye de résoudre ce problème depuis pas mal de temps et il me paraît de plus en plus incompréhensible. Je m'explique : une amie a changé ...