Installer le bluetooth

Résolu/Fermé
kiki - 10 janv. 2022 à 15:08
 kiki - 10 janv. 2022 à 16:56
Bonjour,

Mon ordi n'a pas le bluetooth, est ce qu'il faut obligatoirement une clé bluetooth ou bien on peut l'installer autrement ?

Merci

4 réponses

jeannets Messages postés 26865 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 5 780
10 janv. 2022 à 15:16
Bonjour,

le mieux serait d'avoir les références de l'ordinateur...Quel modèle et quelle marque.. Pour éviter de faire du texte dans le vide...

Mais le BlueTooth ne s'invente pas par une formule magic..!! il faut du matériel pour le faire fonctionner..

C'est comme pour téléphoner, il faut avoir un téléphone..
0
Merci de votre réponse, donc il faut une clé bluetooth obligatoirement, c'est tout ce que je voulais savoir....

Je me doute bien que ça ne marche pas par l'opération du saint esprit ;)...

Et oui je sais qu'il faut un téléphone pour téléphoner, et en passant magic s'écrit magique.....

Merci quand même
0
jeannets Messages postés 26865 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 5 780
10 janv. 2022 à 16:31
OK ça marche.

ce que je cherchais à savoir, c'est le modèle du PC car s'il a la wifi, il a probablement le BT..
0
Alors, c'est un ordinateur de bureau au taf, il est branché en ethernet, il n'a pas le wifi.
C'est un pc pas très récent qui a été fait spécialement pour le taf.

Merci et bonne soirée
0