Quel ram choisir pour mon pc portable
Résolu
Tiger_131
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Quel ram choisir pour mon pc portable
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"je dois installer sur mon pc portable car actuellement il en possède 8go dont 4go qui peuvent être changer.".
Que veux-tu dire par la?
Enfin, indique-nous les marque et modèle de ton portable. On pourrait, ainsi, t'aider à faire le bon choix pour ton portable.
Que veux-tu dire par la?
Enfin, indique-nous les marque et modèle de ton portable. On pourrait, ainsi, t'aider à faire le bon choix pour ton portable.
Alors le nom de mon pc c'est un acer aspire a515-56-52s4
Merci mais il y a un problème c'est que j'avais déjà acheté une barrette de la même marque de 4go ddr3 pour un autre PC portable un Fujitsu lifebook a530 mais quand je l'ai installée ça n'arrêtait pas de provoquer des Blue screen alors que la ram était bien détectée dans le bios c'est celle-ci que j'ai acheté https://www.amazon.fr/dp/B009RBN6I6/ref=redir_mobile_desktop/261-8601553-4711222?_encoding=UTF8&psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_title
Bonjour,
télécharge cpu-z et met des captures d'écran de l'onglet memory et SPD (SPD les slots où il y a quelque chose)
parce que sur crucial c'est marqué ddr4 mais la barrette que tu as mis c'est de la ddr3. donc vaut mieux savoir précisément de quoi on parle
télécharge cpu-z et met des captures d'écran de l'onglet memory et SPD (SPD les slots où il y a quelque chose)
parce que sur crucial c'est marqué ddr4 mais la barrette que tu as mis c'est de la ddr3. donc vaut mieux savoir précisément de quoi on parle