Ordinateur portable Acer
Résolu
nobeline
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
nobeline Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nobeline Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
Je ne sais pas où aller pour empêcher mon ordinateur de s'éteindre à chaque fois que je ne l'utilise pas.
Le fait est que dès que je le laisse 5 ou 10 minutes sans m'en servir, je suis obligée de me reconnecter. Cela n'est pas grave en soi mais lorsque mes amis m'appellent sur Messenger par exemple je n'entends pas qu'on m'appelle puisque l'ordi est éteint.
Et ça m'ennuie. Sauf que je n'ai pas de mode d'emploi Acer pour lui dire de rester allumé.
Et vous ? Est-ce que vous pouvez me dire où je dois aller ?
D'avance, je vous remercie
nobeline
Je ne sais pas où aller pour empêcher mon ordinateur de s'éteindre à chaque fois que je ne l'utilise pas.
Le fait est que dès que je le laisse 5 ou 10 minutes sans m'en servir, je suis obligée de me reconnecter. Cela n'est pas grave en soi mais lorsque mes amis m'appellent sur Messenger par exemple je n'entends pas qu'on m'appelle puisque l'ordi est éteint.
Et ça m'ennuie. Sauf que je n'ai pas de mode d'emploi Acer pour lui dire de rester allumé.
Et vous ? Est-ce que vous pouvez me dire où je dois aller ?
D'avance, je vous remercie
nobeline
A voir également:
- Ordinateur portable Acer
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
4 réponses
jfmimi,
merci beaucoup je viens de faire ce que tu m'as dit