PC Gamer à bas prix - besoin d'avis !
Résolu/Fermé
A voir également:
- PC Gamer à bas prix - besoin d'avis !
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
2 réponses
john99
Messages postés
1093
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2024
152
9 janv. 2022 à 20:32
9 janv. 2022 à 20:32
Bonjour, effectivement ton budget n'est pas très élevé, néanmoins en cherchant bien tu peux quand même trouver bien mieux que le PC que tu as vu chez Darty, j'ai trouvé ça: https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/pc-gamer-hp-pavilion-gaming-tg01-1042nf-ryzen-5/f-10708-hptg011042nf.html
il faudra juste que tu installes un système d'exploitation , une licence windows 10 c'est environ 15€
il faudra juste que tu installes un système d'exploitation , une licence windows 10 c'est environ 15€
jfmimi
Messages postés
13734
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 911
Modifié le 9 janv. 2022 à 19:47
Modifié le 9 janv. 2022 à 19:47
Bonjour
l'AMD Radeon Vega 8 , n'as pas 8 Go de mémoire , comme vous sembler le croire
ce n'est pas une carte graphique , mais une puce graphique intégrer au CPU et qui prend environ 2 Go de mémoire sur la Mémoire ram
ça coute 1800€ la carte graphique !!
l'AMD Radeon Vega 8 , n'as pas 8 Go de mémoire , comme vous sembler le croire
ce n'est pas une carte graphique , mais une puce graphique intégrer au CPU et qui prend environ 2 Go de mémoire sur la Mémoire ram
Je pensais donc à une carte graphique de 16GO
ça coute 1800€ la carte graphique !!
Salut, C'est surtout le jargon informatique qui prête à la confusion, exemple on dit souvent disque SSD, alors qu'il y a aucun disque dans un SSD ou alors le BIOS qui est maintenant UEFI depuis des lustres qu'on nomme toujours BIOS par simplicité de compréhension.
Ce sont de mauvaises habitudes, il faut faire attention.
Edit: Pour que ce soit une vraie carte graphique, elle doit avoir un circuit électronique indépendant composé d'un GPU de VRAM, un système de refroidissement d'autres puces et condensateur, transistors, transformateurs, etc... Qui gèrent le flux de courant puis surtout des sortie vidéo à relier à l'écran par laquelle on l'utilise.
Ce sont de mauvaises habitudes, il faut faire attention.
Edit: Pour que ce soit une vraie carte graphique, elle doit avoir un circuit électronique indépendant composé d'un GPU de VRAM, un système de refroidissement d'autres puces et condensateur, transistors, transformateurs, etc... Qui gèrent le flux de courant puis surtout des sortie vidéo à relier à l'écran par laquelle on l'utilise.
non une GT 1030 est l'une des cartes les plus bas de gamme qui existe, moi j'ai une petite GTX 1050 sur mon PC secondaire pour le peu de temps que des fois j'y joue dessus sans mon pc principal, elle arrive tout juste à faire marcher des jeux pourtant pas bien récent ou gourmand.
En gros une GT1030 et une vega 8 intégrée c'est quasi pareil, très mauvais pour du jeux.
En gros une GT1030 et une vega 8 intégrée c'est quasi pareil, très mauvais pour du jeux.
9 janv. 2022 à 21:01
Verrais-je une différence énorme sur ce type d'ordinateur? En réalité je ne pensais pas que de bons produits valaient un voir plusieurs milliers d'euros ainsi, si la différence entre mon pc et un ordi gamer bas prix est faible, y mettre autant d'argent pour moi, n'est peut-être pas une si bonne idée?
9 janv. 2022 à 21:21
10 janv. 2022 à 18:10
https://technical.city/fr/video/Radeon-RX-5500-vs-Radeon-RX-Vega-8
10 janv. 2022 à 20:32
Voici le modèle de PC que je possède, il y a je crois ses caractéristiques. (j'arrive un peu tard)
Je vous remercie pour toutes vos informations!