Les discussions

Loupe bloquée sur un site internet

Résolu

Bonjour, suite à quelques manoeuvres avec ma loupe sur une page internet, je n'arrive plus à revenir à la taille normale, uniquement sur cette pas in...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
jeanpierrec

Problème ordinateur portable alimentation

Résolu

Bonjour Je viens vous demander de l'aide car je rencontre un problème avec mon ordinateur, quand il n'est pas branché il s'éteint une dizaine de seco...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Spadassin36

Batterie au congelateur,risque?

Résolu

Bonjour, la batterie de mon PC Toshiba Satellite L670-1DN est morte depuis 1 ans,le 24 janvier 2012,j'avai acheté mon ordi le 23 janvier 2011,...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Gisou

Fonds d'écrans animés et autres

Résolu

Bonjour, Je ne suis peut-être pas sur le bon forum, j'ai cherché en vain, voici mon problème: J'en avais marre de toujours avoir en fonds d'écran l...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
pistouri

Clé usb reconnue comme disque amovible

Résolu

Bonjour, Je sais pertinemment qu'il existe plein de forums à ce sujet mais je n'est trouvé aucune réponse claire. J'ai besoin que ma clé USB soit r...

35 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Holiday009

Clavier allemand ?

Résolu

Bonjour, Windows Vista sauriez-vous comment écrire les "esset" Allemand ? ALT ?

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
L.G.E.007

Aveugle dans le bios

Résolu

Bonjour Bonjours, Je suis ici car j'ai un petit problème voila : Enfaîte j'ai un PC et j'ai désactiver la carte graphique dans le Bios (msi) du...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Diamondking

J'ai changé ma cartouche d'encre et mon imprimante ne répond plus que faire svp?

Résolu

J'ai changé ma cartouche d'encre et mon imprimante ne répond plus que faire svp?

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Chaillo

Problème de déplacement du dossier téléchargements

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, voulant soulager mon disque dur C: qui commençait à dangereusement se remplir, j'ai décidé de transférer mes dossiers Documents...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Papounet17000

Cherche bluetooth pour mon windows 7!

Résolu

Bonsoir tout le monde mon laptop n'arrive pas à envoyer des fichiers en bluetooth vers mon téléphone portable et m'explique ça en disant qu'il n'y a ...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
mehdi2008

Problème création d'un média windows 10

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais créer une clé usb windows 10 bootable, j'ai bien téléchargé le logiciel de création (dont j'ai oublié le nom mais peu impor...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Ameliorer les performances

Résolu

Bonjour, Que me conseillez vous pour ameliorer mes performances par le BIOS? J'ai un BIOS venant d'une carte mere GIGABYTE F2A78M-HD2

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Robs06

Code erreur 35 carte graphique gtx 750 ti

Résolu

Bonjour à tous, enfait j'ai un problème concernant mon pc, en ajoutant une carte graphique (Msi gtx750ti) et après avoir installer les drivers, celle ...

Ahlala898

Monter une config a 5000 euro

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel config vous me sortirai pour un pc a 5000 euro car je veux pas me faire avoir par des revendeur je vais la monter mo...

100 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
le chat

Mot de passe perdue pour bios dell optiplex

Résolu

Bonjour, un amie ma donnée un DELL Optiplex GX 270 avec un mot de pass sur le bios, je voudrais l'enlever, car je ne peux pas metre la sequence bo...

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
emmanuel douala cameroun

Canon ir 4570

Résolu

Bonjour j'aimerais pouvoir imprimer avec une copieur canon ir 4570. de quoi ai-je besoin pour l'installer sur un ordinateur portable. aidez-moi svp

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
jeanbern

Pc portable gameur

Résolu

Bonjour je cherche a acheter un PC portable gameur mais je n'aime pas le style gameur sur les pc en particulier les touches rouge en rétroéclairage ...

determinator

Certains sites bloqués sur macbook air

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter sur certains sites (ex: cfa-roosevelt.fr). Les messages suivants s'affichent: Safari...

Isalynee

Barettes de ram

Résolu

Bonjour, Faut t'il mieux deux barettes de RAM de 8Go ou une de 16 ? Pareil pour 4Go et 8Go... Merci d'avance,

gillesdc

Lire un dvd sur windows 10

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir mon nouvel ordinateur et je voulais regarder un film avec un lecteur de DVD externe. Je suis sous Windows 10 et j'ai Windows...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Mimo

Disque dur c: :6.70 go restants

Résolu

Bonjour, voyant que mon disque dur C/ était presque plein ( barre de conso en rouge), j'ai supprimé un grand nombre de dossiers ,mais je n'ai rien r...

34 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Snox5

Microsot visual c++ and silverlight

Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 7 service pack 1 mai il na dispose d’aucune visual C++ qu'elle package de visual C++ je doit installer s'il vous pal...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
pistouri

Problème ti 82+, calcul d'une intégrale

Résolu

Bonjour, étant utilisateur de la Texas Instrument TI 82 plus, mon problème est le suivant : - valeur numérique de l'intégrale (avec fonction intégral...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
james71

Problème intel hd graphic family & nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un Dell XPS équipé d'une nVidia GeForce GT 555M, qui servira pour de l'infographie 3D. Malheureusement, détail ...

77 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
ascrassin

Je n'ais pas tous les droit d'administrateurs

Résolu

Bonjour, Je suis seul utilisateur de mon PC et je suis bien sur Administrateur, mais certaine fois je ne peux pas supprimer des dossiers car je n'ais...

Kzimzim

Cle d acquisition video usb silvercrest

Résolu

Bonjour, je ne sais pas utiliser la cle d acquisition video usb silvercrest pouvez-vous m'aider merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...

26 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
joffrey

Ecran noir rétro éclairé et ordinateur qui tourne

Résolu

Bonjour à tous, j'ai lu de multiples discussions traitant de ce sujet mais aucune n'a résolue mon problème. Je vous explique le miens : J'ai un ord...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
matthieuuu

Résolution d'écran avec une vm virtualbox

Résolu

Bonjour, Je pioche sur une tentative de virtualisation de WIN7 sur mon nouvel ordi installé avec WIN10. J'utilise pour ça Oracle VM virtualbox. C'...

CYRILR

Relier ps3 vers imac 27"

Résolu

Bonjour, je souhaiterais jouer a la ps3 sur l'écran 27" de mon mac, j'ai acheté un cable Mini Displayport to HDMI Adapter. comment dois-je faire? ...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
moulay

Réparer xp pro

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieil ordi (c'est une tour Philips c'est tout ce que je sais) quand l'écran s'allume y-a marqué Asus. Le système a été ins...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
nano30

Micro

Résolu

Bonjour, j ai un ordinateur asus, je n ai plus de micro comment faire pour l activer? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

ZIr0x-YT

Que pensez vous de ma config !!

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une carte mére + proceseur . Possédant déjà comme matériels : Alimentation CORSAIR VS 550 W. Carte Graphique GTX...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
vieux clou

Fichiers boot et bios

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: j'ai ouvert le boot de mon pc portable par pure curiosité, et un mot de passe m'a été demandé. Sans réfléchir, j'en ai ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
sadegd

Alim qui chauffe dans un serveur

Résolu

Hello les addicts au monde numérique ! Aujourd'hui je viens vers vous car j'ai une question à propos d'un PC HP Compaq D530 SFR (format tout horizont...

Funfake

Connaître carte mère et processeur compatible hp 15-e044sf

Résolu

Bonjour, mon ordinateur HP pavillion 15-e044sf commence a se faire vieux mais ne voulant pas changer j'ai decider de lui donner un coup de jeune, mais...

FeLynX

Mémoire insuffisante

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car cela fait maintenant un bon bout de temps que je rencontre le même problème. Je n'ai AUCUN problème de mémoire insuff...

35 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
eddydu44

Lettres qui s'effacent

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci j'ai reconfigurer mac OS x sur mon mini mac et quand je l'ai redémarrer tout allait bien. J'ai pu rentrer mon code pour...

_Ritchi_

Impossible de démarrer mon pc

Résolu

Bonjour à tous et toute, Voilà j'ai un petit problème sur mon pc, au démarrage celui m'affiche le code d'erreur 0xc0000185, avec comme précision que...

WickDippers

Mot de passe windows

Résolu

Bonjour, J'ai mis un mot de passe windows sur mon ordinateur portable. Simplement, je l'ai fait à la va vite, en utilisant les majuscules, minuscule...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
jc80

Carte mère hp pavillon

Résolu

Je rejoins la longue liste des mécontents du HP Pavillon. Au bout de 3 ans HS suite à un problème de carte mère..c'est inadmissible : la fnac où j'ai ...

DELARAGE

Mon nouveau disque dur externe reconnu mais ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir 1 nouveau disque dur interne de marque Hitachi 1 To 7200 T/M pour l'installer sur mon pc portable,et avant de procéder...

Fisoux

Ma souris et mon pavé tactile ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, bonjour, mon ordinateur ASUStek ne démarrait plus, j'ai réinitialisé le système Windows 10. Depuis, ma souris et mon pavé ne fonctionnent ...

Fisoux

Disque (c) 891gb et disque (d) 25gb, normal?

Résolu

Bonjour, D'avance j'espère ne pas dire trop de bêtises et vous demande votre indulgence :) J'ai récemment formaté on ordinateur (ordi portable Lenov...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
SansEcran

Cette config est-elle possible ? quelles ajouts ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me tourne vers vous pour : 1) Vous demander si cette config est possible (je parle surtout niveau compatibilité) 2) Savoir ...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
marcmarais

Driver 802.11 n wlan

Résolu

Bonsoir à tous, j'essaie désespérément de télécharger le pilote 802.11n wlan. J'ai essayé avec TLD mais le driver est absent et aucune mise à jour n'...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
carinetissa

Suppression d'une imprimante

Résolu

Comment supprimer mon ancienne imprimante EPSON STYLUS 915 ? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
pyjy34

Signets de l'imac qui ne se synchronisent pas sur l'ipad

Résolu

Bonjour, Les signets de l'iMac se sont installés automatiquement sur l'iPad 2 la première fois où je les ai connectés. Mais depuis, toujours en pass...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Marco-zen

Quel composant dois-je changer sur ma config' pour upgrade

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC pour le gaming en novembre dernier , la config' n'est pas énorme et sur quelques jeux mon PC a un peu du mal , J'aimerai ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Landry_P

Mon hp est lent et ne charge plus internet

Résolu

Bonjour Je ne peut plus aller sur internet avec mon ordinateur depuis 2 jours. Au début tout se passer correctement ( je l'ai depuis Noël) et ca fai...

64 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
elv04

Erreur : pas d'entrée video

Résolu

Bonjour à tous, depuis hier j'ai un souci avec mon pc(win2000, 512Mo ram, athlon 1,2ghz, ati all in wonder): plus rien ne s'affiche. cela va bient...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Jbdjd
Résultats 35551 - 35600 sur un total de plus de 50 000