Les discussions
Loupe bloquée sur un site internet
RésoluBonjour, suite à quelques manoeuvres avec ma loupe sur une page internet, je n'arrive plus à revenir à la taille normale, uniquement sur cette pas in...
Problème ordinateur portable alimentation
RésoluBonjour Je viens vous demander de l'aide car je rencontre un problème avec mon ordinateur, quand il n'est pas branché il s'éteint une dizaine de seco...
Batterie au congelateur,risque?
RésoluBonjour, la batterie de mon PC Toshiba Satellite L670-1DN est morte depuis 1 ans,le 24 janvier 2012,j'avai acheté mon ordi le 23 janvier 2011,...
Fonds d'écrans animés et autres
RésoluBonjour, Je ne suis peut-être pas sur le bon forum, j'ai cherché en vain, voici mon problème: J'en avais marre de toujours avoir en fonds d'écran l...
Clé usb reconnue comme disque amovible
RésoluBonjour, Je sais pertinemment qu'il existe plein de forums à ce sujet mais je n'est trouvé aucune réponse claire. J'ai besoin que ma clé USB soit r...
Clavier allemand ?
RésoluBonjour, Windows Vista sauriez-vous comment écrire les "esset" Allemand ? ALT ?
Aveugle dans le bios
RésoluBonjour Bonjours, Je suis ici car j'ai un petit problème voila : Enfaîte j'ai un PC et j'ai désactiver la carte graphique dans le Bios (msi) du...
J'ai changé ma cartouche d'encre et mon imprimante ne répond plus que faire svp?
RésoluJ'ai changé ma cartouche d'encre et mon imprimante ne répond plus que faire svp?
Problème de déplacement du dossier téléchargements
RésoluBonjour, Aujourd'hui, voulant soulager mon disque dur C: qui commençait à dangereusement se remplir, j'ai décidé de transférer mes dossiers Documents...
Cherche bluetooth pour mon windows 7!
RésoluBonsoir tout le monde mon laptop n'arrive pas à envoyer des fichiers en bluetooth vers mon téléphone portable et m'explique ça en disant qu'il n'y a ...
Problème création d'un média windows 10
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais créer une clé usb windows 10 bootable, j'ai bien téléchargé le logiciel de création (dont j'ai oublié le nom mais peu impor...
Ameliorer les performances
RésoluBonjour, Que me conseillez vous pour ameliorer mes performances par le BIOS? J'ai un BIOS venant d'une carte mere GIGABYTE F2A78M-HD2
Code erreur 35 carte graphique gtx 750 ti
RésoluBonjour à tous, enfait j'ai un problème concernant mon pc, en ajoutant une carte graphique (Msi gtx750ti) et après avoir installer les drivers, celle ...
Monter une config a 5000 euro
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel config vous me sortirai pour un pc a 5000 euro car je veux pas me faire avoir par des revendeur je vais la monter mo...
Mot de passe perdue pour bios dell optiplex
RésoluBonjour, un amie ma donnée un DELL Optiplex GX 270 avec un mot de pass sur le bios, je voudrais l'enlever, car je ne peux pas metre la sequence bo...
Canon ir 4570
RésoluBonjour j'aimerais pouvoir imprimer avec une copieur canon ir 4570. de quoi ai-je besoin pour l'installer sur un ordinateur portable. aidez-moi svp
Pc portable gameur
RésoluBonjour je cherche a acheter un PC portable gameur mais je n'aime pas le style gameur sur les pc en particulier les touches rouge en rétroéclairage ...
Certains sites bloqués sur macbook air
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter sur certains sites (ex: cfa-roosevelt.fr). Les messages suivants s'affichent: Safari...
Barettes de ram
RésoluBonjour, Faut t'il mieux deux barettes de RAM de 8Go ou une de 16 ? Pareil pour 4Go et 8Go... Merci d'avance,
Lire un dvd sur windows 10
RésoluBonjour, je viens d'avoir mon nouvel ordinateur et je voulais regarder un film avec un lecteur de DVD externe. Je suis sous Windows 10 et j'ai Windows...
Disque dur c: :6.70 go restants
RésoluBonjour, voyant que mon disque dur C/ était presque plein ( barre de conso en rouge), j'ai supprimé un grand nombre de dossiers ,mais je n'ai rien r...
Microsot visual c++ and silverlight
RésoluBonjour, j'ai installer Windows 7 service pack 1 mai il na dispose d’aucune visual C++ qu'elle package de visual C++ je doit installer s'il vous pal...
Problème ti 82+, calcul d'une intégrale
RésoluBonjour, étant utilisateur de la Texas Instrument TI 82 plus, mon problème est le suivant : - valeur numérique de l'intégrale (avec fonction intégral...
Problème intel hd graphic family & nvidia
RésoluBonjour, J'ai acquis récemment un Dell XPS équipé d'une nVidia GeForce GT 555M, qui servira pour de l'infographie 3D. Malheureusement, détail ...
Je n'ais pas tous les droit d'administrateurs
RésoluBonjour, Je suis seul utilisateur de mon PC et je suis bien sur Administrateur, mais certaine fois je ne peux pas supprimer des dossiers car je n'ais...
Cle d acquisition video usb silvercrest
RésoluBonjour, je ne sais pas utiliser la cle d acquisition video usb silvercrest pouvez-vous m'aider merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Ecran noir rétro éclairé et ordinateur qui tourne
RésoluBonjour à tous, j'ai lu de multiples discussions traitant de ce sujet mais aucune n'a résolue mon problème. Je vous explique le miens : J'ai un ord...
Résolution d'écran avec une vm virtualbox
RésoluBonjour, Je pioche sur une tentative de virtualisation de WIN7 sur mon nouvel ordi installé avec WIN10. J'utilise pour ça Oracle VM virtualbox. C'...
Relier ps3 vers imac 27"
RésoluBonjour, je souhaiterais jouer a la ps3 sur l'écran 27" de mon mac, j'ai acheté un cable Mini Displayport to HDMI Adapter. comment dois-je faire? ...
Réparer xp pro
RésoluBonjour, J'ai récupéré un vieil ordi (c'est une tour Philips c'est tout ce que je sais) quand l'écran s'allume y-a marqué Asus. Le système a été ins...
Micro
RésoluBonjour, j ai un ordinateur asus, je n ai plus de micro comment faire pour l activer? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Que pensez vous de ma config !!
RésoluBonjour, je souhaite acheter une carte mére + proceseur . Possédant déjà comme matériels : Alimentation CORSAIR VS 550 W. Carte Graphique GTX...
Fichiers boot et bios
RésoluBonjour, Voila mon problème: j'ai ouvert le boot de mon pc portable par pure curiosité, et un mot de passe m'a été demandé. Sans réfléchir, j'en ai ...
Alim qui chauffe dans un serveur
RésoluHello les addicts au monde numérique ! Aujourd'hui je viens vers vous car j'ai une question à propos d'un PC HP Compaq D530 SFR (format tout horizont...
Connaître carte mère et processeur compatible hp 15-e044sf
RésoluBonjour, mon ordinateur HP pavillion 15-e044sf commence a se faire vieux mais ne voulant pas changer j'ai decider de lui donner un coup de jeune, mais...
Mémoire insuffisante
RésoluBonjour, Je viens vers vous car cela fait maintenant un bon bout de temps que je rencontre le même problème. Je n'ai AUCUN problème de mémoire insuff...
Lettres qui s'effacent
RésoluBonjour, j'ai un gros souci j'ai reconfigurer mac OS x sur mon mini mac et quand je l'ai redémarrer tout allait bien. J'ai pu rentrer mon code pour...
Impossible de démarrer mon pc
RésoluBonjour à tous et toute, Voilà j'ai un petit problème sur mon pc, au démarrage celui m'affiche le code d'erreur 0xc0000185, avec comme précision que...
Mot de passe windows
RésoluBonjour, J'ai mis un mot de passe windows sur mon ordinateur portable. Simplement, je l'ai fait à la va vite, en utilisant les majuscules, minuscule...
Carte mère hp pavillon
RésoluJe rejoins la longue liste des mécontents du HP Pavillon. Au bout de 3 ans HS suite à un problème de carte mère..c'est inadmissible : la fnac où j'ai ...
Mon nouveau disque dur externe reconnu mais ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Je viens d’acquérir 1 nouveau disque dur interne de marque Hitachi 1 To 7200 T/M pour l'installer sur mon pc portable,et avant de procéder...
Ma souris et mon pavé tactile ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, bonjour, mon ordinateur ASUStek ne démarrait plus, j'ai réinitialisé le système Windows 10. Depuis, ma souris et mon pavé ne fonctionnent ...
Disque (c) 891gb et disque (d) 25gb, normal?
RésoluBonjour, D'avance j'espère ne pas dire trop de bêtises et vous demande votre indulgence :) J'ai récemment formaté on ordinateur (ordi portable Lenov...
Cette config est-elle possible ? quelles ajouts ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me tourne vers vous pour : 1) Vous demander si cette config est possible (je parle surtout niveau compatibilité) 2) Savoir ...
Driver 802.11 n wlan
RésoluBonsoir à tous, j'essaie désespérément de télécharger le pilote 802.11n wlan. J'ai essayé avec TLD mais le driver est absent et aucune mise à jour n'...
Suppression d'une imprimante
RésoluComment supprimer mon ancienne imprimante EPSON STYLUS 915 ? Merci .
Signets de l'imac qui ne se synchronisent pas sur l'ipad
RésoluBonjour, Les signets de l'iMac se sont installés automatiquement sur l'iPad 2 la première fois où je les ai connectés. Mais depuis, toujours en pass...
Quel composant dois-je changer sur ma config' pour upgrade
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC pour le gaming en novembre dernier , la config' n'est pas énorme et sur quelques jeux mon PC a un peu du mal , J'aimerai ...
Mon hp est lent et ne charge plus internet
RésoluBonjour Je ne peut plus aller sur internet avec mon ordinateur depuis 2 jours. Au début tout se passer correctement ( je l'ai depuis Noël) et ca fai...
Erreur : pas d'entrée video
RésoluBonjour à tous, depuis hier j'ai un souci avec mon pc(win2000, 512Mo ram, athlon 1,2ghz, ati all in wonder): plus rien ne s'affiche. cela va bient...