Quel format pour des clés USB neuves ?

Résolu
oceans974 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , J'ai deux ordinateurs Windows Vista et Windows 11 entre lesquels j’échange des informations .Je viens d'acheter deux clés qui me demandent de les formater .Sous quel format puis -je le faire ? Merci à tous pour vos conseils !

Configuration: Windows / Opera 87.0.4390.36
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le mieux pour windows est le NTFS.
1
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

J'ai d'autres clés formatées en FAT .Et FAT 32 ?

en EX FAT/FAT 32, la cle USB ne prend pas de fichier de plus de 4GO en transfert, alors que tu peux le faire si elle est formatée en NTFS

@+
1
oceans974 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour et merci pour la réponse .NTFS pour Vista également ? J'ai d'autres clés formatées en FAT .Et FAT 32 ? Je me pose mille questions ! Merci d'avance ...
0
oceans974 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour cette réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

de rien :)

bonne continuation

@+
0