Restauration de windows 10 à partir de mon disque dur extern

Résolu
misterchoudebxl Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous j'ai du faire remplacer ma tablette surface pro je suis sur mac depuis très longtemps et depuis peu j'avais acheter la tablette que j'ai déjà du la faire remplacer

j'avais donc pris l'initiative de sauvegarder sur un DDE

cependant j'ai essayer de suivrre quelques tutos mais impossible de restaurer la tablette à partir de la sauvegarde quand je démarre le dépanage rien ne s'affiche est ce que quelqu'un peut m'aiguiller ?

Bonne soirée merci
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonjour,

le problème des sauvegardes, c'est qu'on ne sais jamais si elles sont bonnes...?? ou pas bonnes, si tu ne l'as jamais essayée avant...

-- Ensuite, on ne sais pas avec quoi et comment tu as réalisé cette sauvegarde..?? et le l'extension du nom du fichier...?

-- Normalement c'est faisable dans certaines conditions.. Mais ou est installé l'OS qui permet de gérer la recharge de ton backup..?? de plus les disques de ces machines est compressé crypté pour gagner de la place...

C'est quelle version de surface pro..?? quelle était sa version initiale de windows..?

Le problème du DDE, c'est qu'il demande de l'énergie...Prise sur ton USB, davantage qu'une clé USB...Ça peut etre un problème à lui tout seul. Donne des précisions plus pertinentes sur ton affaire.
1