Problème absorbeur d'encre imprimante Canon Pixma MG 8150
Résolu/Fermé
Robert772
Messages postés
42
Date d'inscription
dimanche 7 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2022
-
1 juin 2022 à 14:55
Robert772 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2022 - 1 juin 2022 à 20:39
Robert772 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2022 - 1 juin 2022 à 20:39
A voir également:
- Absorbeur d'encre plein canon
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein sur canon MG3250 - Forum Imprimante
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Absorbeur encre plein brother - Forum Matériel & Système
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
baladur13
Messages postés
46950
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
13 460
1 juin 2022 à 18:54
1 juin 2022 à 18:54
Le bouton « resume » est un cercle avec un triangle intérieur, pointe vers le bas donc sauf erreur il est noté stop sur votre MG ? !
Voir :
http://expert.cartridgeworld.fr/solution/canon/pixma-mg8150/solution-pour-le-message-elements-ou-composants-en-fin-de-vie-contacter-le-support-canon-ou-reservoir-dencre-usagee-est-presque-plein-ou-plein/MjA,/
Vous dites problème d'absorbeur mais pas de message d'erreur ?
SI vous n'avez qu'un souci de qualité d'impression alors le problème réside plus dans un nettoyage des têtes d'impression
Voir si ceci peut vous aider (ce n'est ps pour une MG8150 mais pour une MG5500, cela devrait peut différer)
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2014/10/imprimante-canon-pixma-mg5550.html
Voir :
http://expert.cartridgeworld.fr/solution/canon/pixma-mg8150/solution-pour-le-message-elements-ou-composants-en-fin-de-vie-contacter-le-support-canon-ou-reservoir-dencre-usagee-est-presque-plein-ou-plein/MjA,/
Vous dites problème d'absorbeur mais pas de message d'erreur ?
SI vous n'avez qu'un souci de qualité d'impression alors le problème réside plus dans un nettoyage des têtes d'impression
Voir si ceci peut vous aider (ce n'est ps pour une MG8150 mais pour une MG5500, cela devrait peut différer)
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2014/10/imprimante-canon-pixma-mg5550.html
baladur13
Messages postés
46950
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
13 460
1 juin 2022 à 15:07
1 juin 2022 à 15:07
Robert772
Messages postés
42
Date d'inscription
dimanche 7 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2022
3
1 juin 2022 à 17:02
1 juin 2022 à 17:02
merci pour ta réponse .
J'ai bien lu les solutions .
Pour info , je n'ai pas de code d'erreur . Juste le voyant orange qui disparaît quand je valide l'impression .
J'ai juste une interrogation sur la procédure proposée . Elle remet en quelque sorte l'imprimante à zéro , mais le réservoir reste plein et me semble ne pas corriger mon défaut d'impression .
J'ai vu aussi que l'on pouvait soit démonter ou nettoyer le réservoir , mais ça me semble compliqué .
J'ai bien lu les solutions .
Pour info , je n'ai pas de code d'erreur . Juste le voyant orange qui disparaît quand je valide l'impression .
J'ai juste une interrogation sur la procédure proposée . Elle remet en quelque sorte l'imprimante à zéro , mais le réservoir reste plein et me semble ne pas corriger mon défaut d'impression .
J'ai vu aussi que l'on pouvait soit démonter ou nettoyer le réservoir , mais ça me semble compliqué .
Robert772
Messages postés
42
Date d'inscription
dimanche 7 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2022
3
1 juin 2022 à 17:15
1 juin 2022 à 17:15
Un autre question : je ne vois pas la 2ième touche "resume" sur laquelle on doit appuyer en même temsp que la touche "power"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Robert772
Messages postés
42
Date d'inscription
dimanche 7 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2022
3
1 juin 2022 à 20:39
1 juin 2022 à 20:39
merci baladur13
C'était bien la touche stop que tu m'a s indiqué . J'ai suivi le toto et remis à 0 .
J'ai fait un test vite fait : le défaut sur l'absorbeur plein n'est plus indiqué et l'impression est bonne .
Je vais refaire un test demain
Du coup , j'irais à l'économie avec l'imprimante et ne l'allumerais qu'en cas de besoin pour éviter le nettoyage des têtes .
J'apprécie beaucoup cette imprimante MG 8150 car elle est très convivial et je peux scanné des négatifs et diapo .
Canon ne fabrique plus ce genre d'imprimante
Bien cordialement
C'était bien la touche stop que tu m'a s indiqué . J'ai suivi le toto et remis à 0 .
J'ai fait un test vite fait : le défaut sur l'absorbeur plein n'est plus indiqué et l'impression est bonne .
Je vais refaire un test demain
Du coup , j'irais à l'économie avec l'imprimante et ne l'allumerais qu'en cas de besoin pour éviter le nettoyage des têtes .
J'apprécie beaucoup cette imprimante MG 8150 car elle est très convivial et je peux scanné des négatifs et diapo .
Canon ne fabrique plus ce genre d'imprimante
Bien cordialement