Écran gris tout le temps au démarrage de mon MacBook Pro

Résolu/Fermé
Mohamedyayaben Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 - 30 mai 2022 à 20:32
Mohamedyayaben Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 - 2 juin 2022 à 20:39
Bonjour à tous et a toutes

J'ai un petit problème et j'espère que vous pouviez m'aider à le résoudre s'il vous plait mon problème et que j'ai acheté un MacBook Pro 15 inch 2011 qui fait tourner macOS high sierra très bien. Mais depuis quelque jour un problème, mais t'arriver ce problème, c'est que mon pc ne veut plus s'allumer, il m'affiche un écran gris après le logo de mac et je sais plus que faire, âpre plusieurs tentatives de d'amarrage j'arrive aux bureaux met si je le laisse entré en veille il s'arrête de fonctionner et je dois recommencer depuis le début des fois il m'affiche un écran bleu foncé des fois gris je suis perdu et je ne trouve pas de solution merci beaucoup pour votre aide désolé pour mon français et merci
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
2 juin 2022 à 20:30
Bonjour

Désolé de la mauvaise nouvelle qui va suivre.

La série 2011 est connue pour son problème de carte graphique (voir ICI ou et ).
Changer la carte graphique ou la faire réparer par Apple était faisable à l'époque de le découverte de ce vice caché mais ce programme de remplacement a pris fin il y a plusieurs années.
Certains à l'époque l'ont fait eux-mêmes (ICI ou ).
Aussi aujourd'hui, cela devient compliqué de trouver un technicien capable de faire cette réparation sur la carte graphique.
Mais une recherche sur internet te donnera peut-être des adresses de société qui savent faire cela.

Ritchi
1
Mohamedyayaben Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023
2 juin 2022 à 20:39
Bonsoir/Bonjour

Merci Pour Votre Réponse

J'ai réinstallé High Sierra plusieurs fois À cause de ce problème, mais maintenant

Je sais où et le problème merci pour votre aide et Bonne Nuit/Jour

Merci Beaucoup
0