Écran gris tout le temps au démarrage de mon MacBook Pro
Résolu/Fermé
Mohamedyayaben
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
-
30 mai 2022 à 20:32
Mohamedyayaben Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 19 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 2 juin 2022 à 20:39
Mohamedyayaben Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 19 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 2 juin 2022 à 20:39
A voir également:
- Demarrage sans extension macbook pro
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 080
2 juin 2022 à 20:30
2 juin 2022 à 20:30
Bonjour
Désolé de la mauvaise nouvelle qui va suivre.
La série 2011 est connue pour son problème de carte graphique (voir ICI ou LÀ et LÀ).
Changer la carte graphique ou la faire réparer par Apple était faisable à l'époque de le découverte de ce vice caché mais ce programme de remplacement a pris fin il y a plusieurs années.
Certains à l'époque l'ont fait eux-mêmes (ICI ou LÀ ).
Aussi aujourd'hui, cela devient compliqué de trouver un technicien capable de faire cette réparation sur la carte graphique.
Mais une recherche sur internet te donnera peut-être des adresses de société qui savent faire cela.
Ritchi
Désolé de la mauvaise nouvelle qui va suivre.
La série 2011 est connue pour son problème de carte graphique (voir ICI ou LÀ et LÀ).
Changer la carte graphique ou la faire réparer par Apple était faisable à l'époque de le découverte de ce vice caché mais ce programme de remplacement a pris fin il y a plusieurs années.
Certains à l'époque l'ont fait eux-mêmes (ICI ou LÀ ).
Aussi aujourd'hui, cela devient compliqué de trouver un technicien capable de faire cette réparation sur la carte graphique.
Mais une recherche sur internet te donnera peut-être des adresses de société qui savent faire cela.
Ritchi
2 juin 2022 à 20:39
Merci Pour Votre Réponse
J'ai réinstallé High Sierra plusieurs fois À cause de ce problème, mais maintenant
Je sais où et le problème merci pour votre aide et Bonne Nuit/Jour
Merci Beaucoup